Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

présentation de mysterio et demande d'accès fofo

5 participants
AuteurMessage
mysterio

présentation de mysterio et demande d'accès fofo Empty
MessageSujet: présentation de mysterio et demande d'accès fofo   présentation de mysterio et demande d'accès fofo Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:23

Hello,

nouvellement guildé, une petite présentation s'impose Very Happy

je suis mysterio un palaheal 70 qui a 2 autres persos 70 (wawa sur ce serveur mysterix et un mago sur garona). Mon palouf a été mon first perso sur wow que j'ai commencé lors de la sortie du jeu. J'ai decidé de le reprendre en main et de le mettre au service de la collectivité. Mes metiers sont forgeron spé armes épée et mineur.

Mon war est spé arme et faisait partie de la guilde Eminence. Dans le privé, j'habite en Belgique (et oui, une fois hein fieux ! comme dirait raymond la science alias goethals pour les supporters de l'OM) et travaille dans un magasin multimédia. J'ai 2 petites jumelles de bientot 1 an et j'ai 32 ans. On pourrait me qualifier se serial crazy gamer Laughing Je joue aussi de temps à autres sur le xbox live.

sur ce j'espère que l'on va bien s'éclater.

un bon heal vaut mieux que deux tu l'auras,

Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
LauraP

LauraP

MessageSujet: Re: présentation de mysterio et demande d'accès fofo   présentation de mysterio et demande d'accès fofo Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:47

Bienvenu Mysterio
Naïlo
Templier
Naïlo

MessageSujet: kikou   présentation de mysterio et demande d'accès fofo Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:15

Salut Mystério content de voir ton post ^^ pour ta première sortie avec nous hier soir tu as fait très bonne impression autant sur ton style de joué que sur ton comportement tu correspond tous a fait a l'esprit dragon lodge . Je ne vais pas te refère tous le blabla sur le fonctionnement de la guilde je t'ais assé basiné avec sa hier soir. Sinon le mot d'ordre et de s'amusé !!!
Et encore un fois bienvenue dans la guilde Shocked

(ps : pour ton acces karazhan tkt on vas tous s'y mettre Smile

Gloires aux dragons king king king
Nymphëa
Admin
Nymphëa

MessageSujet: Re: présentation de mysterio et demande d'accès fofo   présentation de mysterio et demande d'accès fofo Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:14

Bonjour Mysterio et bienvenue chez nous !
Très sympa de venir te présenter ici, et félicitation pour tes jumelles..dis moi, t'arrives encore à trouver le temps de dormir entre le boulot, le jeu et les filles ? Smile
Bon jeu, et à bientôt IG !!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation de mysterio et demande d'accès fofo   présentation de mysterio et demande d'accès fofo Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:25

ACCES OK
https://dragonlodge.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de mysterio et demande d'accès fofo   présentation de mysterio et demande d'accès fofo Icon_minitime

présentation de mysterio et demande d'accès fofo
Page 1 sur 1