Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

les chaines de mails...

3 participants
AuteurMessage
Kaliena

Kaliena

Localisation : ca ce voit pas sur l'avatar au dessus ? ( coincé dans un réacteur nucléaire )

les chaines de mails... Empty
MessageSujet: les chaines de mails...   les chaines de mails... Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:50

....c'est saoulant mais je tenais a vous montré la premiere a laquel j'ai répondu et la seul car je referais pas la connerie.

1. Quelle heure est-il? 02h24
2. Prénom :Nicolas
3. Ton anniversaire : 2 novembre 1985
4. Signe zodiaque : Scorpion
5. Age : 21 ANS
6. Un tatouage? : non ( peut etre bientot )
7. As-tu déjà été amoureux(se)? OUI
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? OUI
9. Pepsi ou Coca? : osef
10. Café ou thé? CHOCOLAT !!!! Very Happy
11. Tasse ou mug? MUG of course
12. Numéro préfère : euh que dalle
13. Type de musique préférée : Metal
14. Fleurs : rose noires
15. Sujet de conversation déteste : En ce moment... les sentiments... .
16.Disney ou Warner? Osef
17. Fast food préfère : Quick
18. Un problème :euh nan plein de problèmes
19. Couleur préférée : Violet
20. Comment te vois-tu dans l'avenir : Mort
21. Des animaux à la maison : yes
22. Lequel de tes amis vit le plus loin? qu'est-ce que ca peut te faire ? Oo
23. Qui sera le plus rapide a répondre à ton mail ? Vous en avez d'autre aussi conne ?
25. Amis spéciaux : euh sont tous avec 2 bras 2 jambes
26. Que changerais-tu dans la vie : et bien, le fait d'avoir été fait Very Happy
27. Tu as un ordi à la maison? : oui
28. CD préféré : Best-of pink floyd ecxoes
29. La première chose a laquelle tu penses quand tu te
réveilles ? "Où suis-je?"
30. Comment vois-tu l'Amour ? comme du 9mm dans le crane Very Happy
31. Quelque chose que tu as toujours avec toi : Mes dogs tags ( pourtant personne me les a offers )
32. Qu'y a t-il sous ton lit? Si tu savais...
33. Ecris quelque chose a la personne qui t'a envoyé ce mail : Yop mister jpasse te voir lundi Very Happy
34. Nomme la personne qui ne te répondra pas : Ah oui vous en avez encore des connes, une autre ?
35.Celle dont tu es sure qu'elle te répondra : Alors là la question de la mort qui pu ! P E R S O N N E Very Happy
36. Qui aimerais-tu voir répondre : -_- ils remettent ca
38. Sport favori :I Hate the sport, it's okay ?
39. Timide ou extraverti :Timide
40. Ton surnom : Kali' ( kaliena ), Kurt
42. Un mot que tu aimes dire : Osef
43. Un coucou à quelqu'un en particulier : nan
44. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs Ã
ton anniversaire : OUAI !!! sur ma tombe !!!!!!!!!! Very Happy
45. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton
anniversaire : que je n'en ai plus ! Very Happy
47. Sucre ou Sale : SALE
48. Lieu favori : on the road ( again again ... lallaaa... )
49. Citations favorites : Bon jours :"Le plus grand bonheur de l'homme est de l'apporté au plus grand nombre d'entre eux" mauvais jours : "I hate himself and i want to die"
50. Heure de fin : -_-' vraiment ca vous plait les questions connes !
51. Lèche-vitrines ou lèche-ecran : écran
52. Une chose dont tu as horreur : répondre a ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Nymphëa
Admin
Nymphëa

MessageSujet: Re: les chaines de mails...   les chaines de mails... Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:09

Tiens, j'ai déjà vu cette chaîne qq part ....
En attendant, je suis MDR de certaines de tes réponses Kali, merci de nous les avoir faites partager Laughing
Kaliena

Kaliena

Localisation : ca ce voit pas sur l'avatar au dessus ? ( coincé dans un réacteur nucléaire )

MessageSujet: Re: les chaines de mails...   les chaines de mails... Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:33

Ah lesquels ? Smile
http://www.clan-imperial.com
Llilo
Templier
Llilo

MessageSujet: Re: les chaines de mails...   les chaines de mails... Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:21

voila une tite chaine comme je les aime Very Happy

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

> > > 1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

> > > 2-J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

> > > 3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

> > > 4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

> > > 5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

> > > 6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale.

> > > 7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

> > > 8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

> > > 9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...le sani broyeur et le vibro masseur de ma femme!!!!!!

> > > IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30 !!

PS : 90% des e-mails dans le monde sont des e-mails de conneries commes les chaînes, les spams, etc... Alors stop ! Merci

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chaines de mails...   les chaines de mails... Icon_minitime

les chaines de mails...
Page 1 sur 1