Kaliena
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : ca ce voit pas sur l'avatar au dessus ? ( coincé dans un réacteur nucléaire ) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: bon... Sam 10 Fév - 5:55 | |
| ...il est 3h50 environ et je sait pas quoi faire, jvai ptetre aller dodoté, mais avant tout j'écoute ma berceuse berceuse a kali ( j'écoute pas la version live) bon ok tout le monde s'en fout mais voilà je savais pas quoi faire kiss all | |
|
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bon... Sam 10 Fév - 21:45 | |
| Très sympa Kali Perso, mon futur fils a été "élevé" avec =>> What a wonderfull world Et Carlos Santana | |
|
Kaliena
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : ca ce voit pas sur l'avatar au dessus ? ( coincé dans un réacteur nucléaire ) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bon... Dim 11 Fév - 3:55 | |
| Good music !!!! Bien élevé alors | |
|
Debank Templier
| Sujet: Re: bon... Lun 12 Fév - 14:48 | |
| bho ça c'est de la musik ^^ Passe une bonne nuit Kali !!
Private investigation Echoes
Pour tes prochaines soirée Kali ^^ | |
|
Kaliena
| Sujet: Re: bon... Lun 12 Fév - 19:07 | |
| Mhmmm Echoes un délice !!! High hopes aussi est un délice ( ok ok ca fait musique de vieux, mais on fait pas mieux que cette époque là ) | |
|