| Toc Toc qui est la ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sata
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : trop loin de vous.. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Toc Toc qui est la ?? Dim 20 Mai - 19:26 | |
| heyyyyy
salut les coupaing !!!!
je passer dans le coin j'ai vu de la lumiere et ma fois les gens m'on l'air tres accueillant
juste pour dire a tous ceux qui me connaisse et reconnaisse
et bien
je vous fais plein plein des bisous d'amour
pis des calin a foison !!! | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Toc Toc qui est la ?? Dim 20 Mai - 21:43 | |
| neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed coupaing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Need une petite soirée vodka avec toi | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Toc Toc qui est la ?? Dim 20 Mai - 22:04 | |
| Sata !!!! Comment va notre petit wawa préféré ? C'est super sympa de passer nous voir ici ! Est ce que tu penses revenir jouer un petit peu un de ces quatre, ou tu as arrêté WoW définitivement cette fois ? En tout cas ta bonne humeur et tes "Coupainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !" nous manquent !! Bizz comme dirait l'abeille | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Toc Toc qui est la ?? Dim 20 Mai - 23:53 | |
| Han Satounette ca fait longtemps ! | |
|
| |
Debank Templier
| Sujet: Re: Toc Toc qui est la ?? Lun 21 Mai - 13:57 | |
| Yop mister Sata !!! Comment va ? Et comment votre notre ami Roger ? | |
|
| |
Ynir
Nombre de messages : 305 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Toc Toc qui est la ?? Mar 22 Mai - 16:31 | |
| yop sata ^^ ca fait chuper longtemps tout ca ^^ | |
|
| |
justadream
| Sujet: Re: Toc Toc qui est la ?? Mer 6 Juin - 20:19 | |
| coucou les cops alors petit avertissement : les soirée vodka entre sata et nailo sont assez calme mais ne leur laissé un appareil photo !!! celui de gatch ne s en ai pas remis j ai les doubles hihihihihihihi sata je te refait des pates ? | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Toc Toc qui est la ?? Mer 6 Juin - 20:36 | |
| Justaaa coucou rofl j'aurait tellement aimé voir ça t'imagines même pas mais cette periode était assez mouvementée vu qu"il fallait absolument que je me trouve un stage et une autre école. En esperant vous revoir très bientôt !! kisss | |
|
| |
justadream
| |
| |
LauraP
| Sujet: Re: Toc Toc qui est la ?? Jeu 7 Juin - 17:36 | |
| Je sais j'ai pas refléchi, je n'étais pas beaucoup sur le jeu non plus, mes excuses belle justa | |
|
| |
sata
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : trop loin de vous.. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Toc Toc qui est la ?? Mer 13 Juin - 17:33 | |
| hahaha !! héhé d'ailleurs que sont evenu ces photos ?? je me dedie a mes travail 9h / 19h30 21h / 02h00 je veux resoudre le plus vite possible mes pb et je suis jeune pas peur du manque de sommeil o pire je boit du jus de corp d'homme !!! hahaha vous me manquez tjrs autant | |
|
| |
LauraP
| Sujet: Re: Toc Toc qui est la ?? Mer 13 Juin - 19:04 | |
| - Citation :
- je me dedie a mes travail
Sata tu sais que je t'aime bien mais bon y'a rien qui te choque là dedans | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Toc Toc qui est la ?? Mer 13 Juin - 19:24 | |
| J'espère que tu ne vas pas faire ça trop longtemps, parce que des horaires comme ça, je ne sais pas qui peux les tenir physiquement (et moralement !!) pendant des mois ... même si je connais une partie de tes problèmes et que je sais que tu veux les résoudre au plus vite pour être tranquille après... Bon courage en tout cas, on pense à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc Toc qui est la ?? | |
| |
|
| |
| Toc Toc qui est la ?? | |
|