Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Présentation Tété et demande d'accès fofo

+5
Debank
LauraP
lone
Naïlo
Tété
9 participants
AuteurMessage
Tété

Tété

Localisation : Paris, dans une cave, devant un ordi et entre 2 grosses enceintes.

Présentation Tété et demande d'accès fofo Empty
MessageSujet: Présentation Tété et demande d'accès fofo   Présentation Tété et demande d'accès fofo Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:39

Salut à tous !

Avant tout, merci à Llilo de m'avoir guildé Smile

Donc pour me présenter, je joue à wow depuis sa sortie. Mon main est pas super avancé pour la simple et bonne raison que j'ai un taf et une vie privée qui sont bien prenants et que du coup, j'avance à mon rythme.
Mon wawa spé def est 2/5 T0 BC et malgré tout il s'en sort pas trop mal.

Je viens de la Confrérie de Dragon, où j'ai été off et MDC pendant un moment, jusqu'à ce que des problèmes internes ne nous mènent à gdisband.

J'ai flâné par ci par là depuis sans grande satisfaction, et c'est Jasmi avec qui j'étais à la confrérie qui m'a suggéré de postuler.

Donc voilà, je suis là pour me marrer, faire des rencontres sympa et jouer dans une bonne ambiance. Merci déjà à tous pour votre accueil chaleureux et fort sympathique Smile

Ensuite, je vais avoir quelques questions dont je n'ai pas encore trouvé les réponses sur le fofo du genre : z'avez des add-ons obligatoires ? z'avez un planning de sortie ? et d'autres vont surement arriver plus tard.

Sinon IRL je m'appelle Stéphane, j'ai 25 ans et je suis ingé son. Donc si vous voulez parler zic, c'est vers moi qu'il faut se tourner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbonduel
Naïlo
Templier
Naïlo

MessageSujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo   Présentation Tété et demande d'accès fofo Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:56

welcom tété et bienvenue Smile

Ps ... A la faveur de l'automne... lalalala.... Cool
lone
Maître de Guilde
lone

MessageSujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo   Présentation Tété et demande d'accès fofo Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:08

bienvenue a toi Tété, au plaisir de te voir prendre les coups a ma place,dans nos sorties prochaines
LauraP

LauraP

MessageSujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo   Présentation Tété et demande d'accès fofo Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:03

Bienvenu !
Debank
Templier
Debank

MessageSujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo   Présentation Tété et demande d'accès fofo Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:01

Salutation Tété !!!

Bienvenue dans notre guilde ! Smile
Llilo
Templier
Llilo

MessageSujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo   Présentation Tété et demande d'accès fofo Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32

Bienvenue Tété Smile

Contente de te voir parmi nous

Des que tu aura tes accès au forum tu aura la reponse a tes questions^^ Mais la regle 1ere est que tu fais ce qu'il te plait Smile
Cosmo
Templier
Cosmo

MessageSujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo   Présentation Tété et demande d'accès fofo Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:42

Présentation Tété et demande d'accès fofo Bienvenueyh1 Tété Smile

Héhé je suis d'autant plus ravie Rolling Eyes Cindar ne sera plus seul sur scène dorénavant ...

chanter à tue-tête , taper sur clavier avec les doigts
et jouer de la musique avec les orteils ou inversement affraid
Tété

Tété

Localisation : Paris, dans une cave, devant un ordi et entre 2 grosses enceintes.

MessageSujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo   Présentation Tété et demande d'accès fofo Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:32

Merci à tous Very Happy

Je tiens tout de même à préciser que je n'ai pas piquer le nom de Tété, c'est lui qui à commencer. J'étais connu avant lui Mad
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo   Présentation Tété et demande d'accès fofo Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:55

ACCES OK
Bienvenue Tété.
Nous répondronds à toutes tes questions sur notre fonctionnement dans la partie privée, mais la règle d'or ici est de prendre du plaisir à jouer avant toute autre chose.
Bon surf !
https://dragonlodge.niceboard.com
Nymphëa
Admin
Nymphëa

MessageSujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo   Présentation Tété et demande d'accès fofo Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:21

Bienvenue Smile
Ne t'en fais pas pour ton taf et ta vie privée qui te prennent beaucoup de temps, il y a pas mal de joueurs dont c'est le cas chez nous, et on ne te prendra jamais la tête là-dessus !
A bientôt IG Very Happy
Tété

Tété

MessageSujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo   Présentation Tété et demande d'accès fofo Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:56

Merci pour l'accès, et merci à tous pour vos gentils mots Smile
Nymphëa
Admin
Nymphëa

MessageSujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo   Présentation Tété et demande d'accès fofo Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:17

Tété a écrit:
et merci à tous pour vos gentils mots Smile
Profites, ça va pas durer Razz Wink
Llilo
Templier
Llilo

MessageSujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo   Présentation Tété et demande d'accès fofo Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:45

bah je crois qu'il commence a ce rendre compte de ce qu'il a fait en venant chez les dragons... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo   Présentation Tété et demande d'accès fofo Icon_minitime

Présentation Tété et demande d'accès fofo
Page 1 sur 1