| Présentation Tété et demande d'accès fofo | |
|
+5Debank LauraP lone Naïlo Tété 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tété
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : Paris, dans une cave, devant un ordi et entre 2 grosses enceintes. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Présentation Tété et demande d'accès fofo Sam 2 Juin - 20:39 | |
| Salut à tous ! Avant tout, merci à Llilo de m'avoir guildé Donc pour me présenter, je joue à wow depuis sa sortie. Mon main est pas super avancé pour la simple et bonne raison que j'ai un taf et une vie privée qui sont bien prenants et que du coup, j'avance à mon rythme. Mon wawa spé def est 2/5 T0 BC et malgré tout il s'en sort pas trop mal. Je viens de la Confrérie de Dragon, où j'ai été off et MDC pendant un moment, jusqu'à ce que des problèmes internes ne nous mènent à gdisband. J'ai flâné par ci par là depuis sans grande satisfaction, et c'est Jasmi avec qui j'étais à la confrérie qui m'a suggéré de postuler. Donc voilà, je suis là pour me marrer, faire des rencontres sympa et jouer dans une bonne ambiance. Merci déjà à tous pour votre accueil chaleureux et fort sympathique Ensuite, je vais avoir quelques questions dont je n'ai pas encore trouvé les réponses sur le fofo du genre : z'avez des add-ons obligatoires ? z'avez un planning de sortie ? et d'autres vont surement arriver plus tard. Sinon IRL je m'appelle Stéphane, j'ai 25 ans et je suis ingé son. Donc si vous voulez parler zic, c'est vers moi qu'il faut se tourner. | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo Sam 2 Juin - 21:56 | |
| welcom tété et bienvenue Ps ... A la faveur de l'automne... lalalala.... | |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo Sam 2 Juin - 22:08 | |
| bienvenue a toi Tété, au plaisir de te voir prendre les coups a ma place,dans nos sorties prochaines | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo Dim 3 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
Debank Templier
| Sujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo Dim 3 Juin - 13:01 | |
| Salutation Tété !!! Bienvenue dans notre guilde ! | |
|
| |
Llilo Templier
| Sujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo Dim 3 Juin - 13:32 | |
| Bienvenue Tété Contente de te voir parmi nous Des que tu aura tes accès au forum tu aura la reponse a tes questions^^ Mais la regle 1ere est que tu fais ce qu'il te plait | |
|
| |
Cosmo Templier
| Sujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo Dim 3 Juin - 13:42 | |
| Tété Héhé je suis d'autant plus ravie Cindar ne sera plus seul sur scène dorénavant ... chanter à tue-tête , taper sur clavier avec les doigts et jouer de la musique avec les orteils ou inversement | |
|
| |
Tété
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : Paris, dans une cave, devant un ordi et entre 2 grosses enceintes. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo Dim 3 Juin - 19:32 | |
| Merci à tous Je tiens tout de même à préciser que je n'ai pas piquer le nom de Tété, c'est lui qui à commencer. J'étais connu avant lui | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo Lun 4 Juin - 8:55 | |
| ACCES OK Bienvenue Tété. Nous répondronds à toutes tes questions sur notre fonctionnement dans la partie privée, mais la règle d'or ici est de prendre du plaisir à jouer avant toute autre chose. Bon surf ! | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo Lun 4 Juin - 10:21 | |
| Bienvenue Ne t'en fais pas pour ton taf et ta vie privée qui te prennent beaucoup de temps, il y a pas mal de joueurs dont c'est le cas chez nous, et on ne te prendra jamais la tête là-dessus ! A bientôt IG | |
|
| |
Tété
| Sujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo Lun 4 Juin - 21:56 | |
| Merci pour l'accès, et merci à tous pour vos gentils mots | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo Mar 5 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
Llilo Templier
| Sujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo Mar 5 Juin - 17:45 | |
| bah je crois qu'il commence a ce rendre compte de ce qu'il a fait en venant chez les dragons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tété et demande d'accès fofo | |
| |
|
| |
| Présentation Tété et demande d'accès fofo | |
|