Alan
| Sujet: Présentation Alan et demande acces fofo Lun 18 Juin - 14:19 | |
| Plop J'me présente je m'appelle Henri , jvoudrai bien réussir ma vie , être aimééé ( Daniel B. ) Nan moi c'est Alan ( alias Adrien irl ) , human rogue 70 tout récemment arrivé chez les DL. Apres une reprise de contact ( perdu ) , avec enho et qques nuits blanches , je vous ai rejoins ^^ Ma réputation de wouikzor est deja faite , meme pas besoin de me présenter pour ceux de la guilde :p vu ma spé noob je ne pourrai que m'améliorer a votre contact ^^ noob malgré un stuff correct ( 4/5 t0 BC ) irl je suis un jeune étudiant ( 20 ans ) de belgique mais pas buveur de bière ou mangeur de frites ^^ ( enfin si parfois les frites :p ). Je pense avoir fait le tour de ma présentation . Et par la meme occasion , ptite demande d'accès fofo ^^ | |
|
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Alan et demande acces fofo Lun 18 Juin - 15:35 | |
| welcom alan et dès que la patronne (nymphéa ) sa co elle vas arangé tous cela @++ In game | |
|
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Alan et demande acces fofo Lun 18 Juin - 16:28 | |
| Salut Alan, Bienvenue petit Belge ! (un de plus ) Désolée de ne pas t'avoir donné ton accès plus tôt, mais j'avais vu ton inscription alors que tu n'avais pas encore demandé ton accès...et je ne savais pas si tu étais de la Guilde. Je te fais ça tt de suite. Bon jeu ! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation Alan et demande acces fofo Lun 18 Juin - 16:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Alan et demande acces fofo | |
| |
|