| Wrynn :) | |
|
+4justadream Naïlo Gatchan Wrynn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wrynn
| Sujet: Wrynn :) Mar 19 Juin - 14:40 | |
| Coucou a tous Voila je passait sur NZ avec ma tite magotte 41 pour faire un coucou à certaines personnes comme Lyou , et j'ai vu qu'il était chez les DL avec pleins d'autres FMR. J'aimerait donc vous rejoindre , car certaines personnes tres simpathiques avec qui j'ai jouer me manque , et puis , d'apres ce que disait les membres d'FMR sur l'ambiance des DL , ca me plairait beaucoup de venir Je ne joue pas très très souvent car j'ai monter mon propre groupe kara sur Dalaran qui tue Aran au bout de la deuxieme semaine , je voudrait continuer cette avancée magnifique Je compte aussi monter ce mage 70 , mais si vous etes full mage et que je ne peux pas PVE avec vous ce n'est pas grave , je voudrait venir avant tout pour l'ambiance et pour revoir des anciens Ephémère... Voilou ! | |
|
| |
Gatchan Templier
Nombre de messages : 207 Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Wrynn :) Mar 19 Juin - 15:14 | |
| LoL y en a du monde qu on connait qui veut venir ^^ Pour moi pas de souci :p Mais quand tu signes chez les DL c'est pas pour du hl...du moins en pve, niveau boulette on est bon | |
|
| |
Wrynn
| Sujet: Re: Wrynn :) Mar 19 Juin - 15:30 | |
| Oui oui je sait t'inquiete pas | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Wrynn :) Mar 19 Juin - 15:53 | |
| Hey wrynn kikou ! Pas de souci pour moi également | |
|
| |
justadream
| Sujet: Re: Wrynn :) Mar 19 Juin - 18:42 | |
| wrynnnnnnnnnnnnnnnnn coucou je fais pas partie des dl mais si tu passe sur nz fait moi un coucou ça me ferait tres plaisir bisous @ bientot | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Wrynn :) Mar 19 Juin - 19:01 | |
| Lol on reconstitue notre ancienne guilde Pas de souci pour moi, plus on est de fou plus on rit comme on dit | |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Wrynn :) Mar 19 Juin - 22:15 | |
| - LauraP a écrit:
- Lol on reconstitue notre ancienne guilde
sans les inconvenient du post sur fofo si retard ou abs... ^^ | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Wrynn :) Mar 19 Juin - 23:25 | |
| Ouais no prises de tête cette fois | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Wrynn :) Mer 20 Juin - 16:11 | |
| Salut !! Je ne joue plus que très rarement, mais je suis de l'avis de tout le monde : bienvenue chez nous, et avec grand plaisir !! | |
|
| |
Wrynn
| Sujet: Re: Wrynn :) Mer 20 Juin - 21:26 | |
| Merciii Je wisperai un de vous IG A bientot | |
|
| |
Debank Templier
| Sujet: Re: Wrynn :) Jeu 21 Juin - 19:06 | |
| A bientot Wrym | |
|
| |