Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La vache kiri :) [Acceptée]

4 participants
AuteurMessage
Kirinzo

La vache kiri :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: La vache kiri :) [Acceptée]   La vache kiri :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:20

Kikooooo !!

Suite au déguildage en masse des casuals de chez eXile j'avais prévu d'arreté WoW mais ce bon vieux gnome methra et cette tite ouik de Lillo m'ont fait "Mais gogo chez Dragon lodge, ya tout le monde la bas !"

Alors voila je me présente ici dans l'espoir de pouvoir rejoindre plein de gens avec qui j'ai passer de bon petit moment, pour retrouvé la joie de joué et la bonne humeur mais aussi pour le plaisir de jouer pépère sans faire la course avec d'autre guilde pour etre plus compétitif que les autres .... MAIS avec des joueur qui savent joué !!!!(sa commence a se faire vraiment rare sur WoW -_-")

Wala ! Si vous voulez plus d'infos je suis dispo a tout moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatchan
Templier
Gatchan

Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement

MessageSujet: Re: La vache kiri :) [Acceptée]   La vache kiri :) [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:29

Roooooh le p'tit Kirinzo ^^

Ce qui ets bien dans une dictature, c est qu il y a un dictateur et donc je peux te souhaiter la bienvenue sans me concerter avec les autres.

Mouahahhahahahhahaha *Rire demoniaque* ^^
Naïlo
Templier
Naïlo

MessageSujet: Re: La vache kiri :) [Acceptée]   La vache kiri :) [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:42

welcom kirinzo ! Cool
justadream

justadream

MessageSujet: Re: La vache kiri :) [Acceptée]   La vache kiri :) [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:01

Gatchan a écrit:

Ce qui ets bien dans une dictature, c est qu il y a un dictateur et donc je peux te souhaiter la bienvenue sans me concerter avec les autres.
^^

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vache kiri :) [Acceptée]   La vache kiri :) [Acceptée] Icon_minitime

La vache kiri :) [Acceptée]
Page 1 sur 1