| demande de recrutement [Acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laxs
| Sujet: demande de recrutement [Acceptée] Mer 27 Juin - 16:14 | |
| Laxs - démoniste Présentation
Laxs - démoniste
Bonjour a tous
IRL - je m'appelle Franck j'ai 25 ans je joue a WoW depuis les débuts, ancien joueur de Daoc.
IG - démoniste spé affliction, démonologie.
Mon expérience sur le jeu ce limite a ZG ( 3 boss down), scholo,strat,ubrs,lbrs)+ instances a 5 BC.
-Stuff actuel
entierement Burning Cruasade pas full bleu avec 6 bout d'epique ( set couture+arenes)
RA: 10 RF: 0 RN: 0 RG: 0 RO: 20 (43 avec buff)
Template affliction 48/démonologie 13
Je peut respect suivant les besoins, j'ai déjà jouer un moment full destruction et j'ai testé démonologie mais j'ai pas accroché.
Métiers :
Couture : 375 Dépeçage : 301 Premier soin : 375
Disponibilités
- 1 a 2 soir par semaines principalement les mardis de 20h a 0h30 maxi - 1 journée complète (vendredi) - et plusieurs après midi (suivant le boulot) Absent les week-ends et perturbé une semaine par mois car mon travaille m'impose l'astreinte 24/24H.
- ancienne guilde :
Ombres et lumiere; je suis partis car cette guilde n'a pu d'ambitions.
Mes attentes pour le jeu et la guilde sont:
Une bonne ambiance, ainsi qu'un peu de sérieux qu'on cela est nécessaire. Découvrir les instances HL dans la bonne humeur. Apprendre a jouer démoniste sur le bout des doigts.
En espérant que ma candidature aboutisse, j'attend de vos nouvelles avec impatience.
Bon jeu a tous à bientôt IG | |
|
| |
Cindar
| Sujet: Re: demande de recrutement [Acceptée] Mer 27 Juin - 17:14 | |
| Bon cet espèce de démoniste à oublié de préciser qu'il me connaissait, ainsi qu'ahanlo et Grim. Je plussoie bien sûr. | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: demande de recrutement [Acceptée] Mer 27 Juin - 18:02 | |
| - Cindar a écrit:
- Bon cet espèce de démoniste à oublié de préciser qu'il me connaissait, ainsi qu'ahanlo et Grim.
Je plussoie bien sûr. -1 | |
|
| |
Gatchan Templier
Nombre de messages : 207 Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement [Acceptée] Mer 27 Juin - 18:03 | |
| Rolala une vraie demande sur notre fofo
*Verse une larme*
Et il faut pas faire une demande aussi serieuse ici pas besoin de mettre le resistance :p
Je ne vois pas de pb ^^ | |
|
| |
Llilo Templier
| Sujet: Re: demande de recrutement [Acceptée] Mer 27 Juin - 18:34 | |
| - Driane a écrit:
- Cindar a écrit:
- Bon cet espèce de démoniste à oublié de préciser qu'il me connaissait, ainsi qu'ahanlo et Grim.
Je plussoie bien sûr.
-1 +1 | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement [Acceptée] Mer 27 Juin - 20:23 | |
| Bonjour laxs. Très belle candidarure et je n'y vois pas d'inconveniant au contraire On se voit Ig pour en discuté si se n'est pas déjà fait. Donc +1 également pour moi a très bientot Laxs. | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement [Acceptée] Mer 27 Juin - 20:31 | |
| As tu ton acces Karazhan ? - Citation :
- Apprendre a jouer démoniste sur le bout des doigts.
C'est toujours pas le cas malgré ton level 70 ? Bonne chance | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: demande de recrutement [Acceptée] Mer 27 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
jesika
Nombre de messages : 19 Localisation : parti du mans arrivé en ile de france ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement [Acceptée] Jeu 28 Juin - 11:56 | |
| - LauraP a écrit:
- As tu ton acces Karazhan ?
- Citation :
- Apprendre a jouer démoniste sur le bout des doigts.
C'est toujours pas le cas malgré ton level 70 ?
Bonne chance Tu peux tout faire avec un demo (ou presque) mais le faire bien ... Jesika demonologiste ( noob en pas mal de trucs ... ) P.S : Les demos c'est les meilleurs /immolation/ban a tous ceux qui essaient de repondre Les demos ils sont aussi du coté obscure de la force P.P.S.: le reveil a 5h30 pour aller au boulot ca ne me reussit pas ... | |
|
| |
laxs
| Sujet: Re: demande de recrutement [Acceptée] Jeu 28 Juin - 15:04 | |
| oui j'ai mon accés KZ mais j'ai tres peu d'accés heroique donc je need toute les reputs sinon pour apprendre a jouer mon demo je pense le gerer pas mal mais on peut toujours mieux faire :p a bientot ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement [Acceptée] | |
| |
|
| |
| demande de recrutement [Acceptée] | |
|