Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature de Jkyoshiro [Acceptée]

5 participants
AuteurMessage
Jkyoshiro

Candidature de Jkyoshiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Jkyoshiro [Acceptée]   Candidature de Jkyoshiro [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:46

Salut à tous

Comme écrit dans le titre je souhaite vous rejoindre, je vais donc essayer de me présenter de manière la plus complète possible même si je souhaite donner le minimum d’informations IRL sur un forum.

Commençons par le joueur.

Je suis un ancien joueur de wow (compte créé le 16 mars a 18h 28, sont précis chez blizzard ! Shocked ). J’adore jouer mon druide, c’est une classe que j’ai choisis dés le début et que je trouve très intéressante. J’ai aussi un guerrier qui monte lentement (actuellement 45).

Je passe beaucoup de temps en instance à 5 (surtout héroïque mais les instances en mode normal ne me dérangent pas) car ce sont des instances conviviales qui permettent de réellement apprécier le niveau des joueurs (une erreur, une inattention et c’est le wipe). Je ne recherche pas des loots ou du stuff juste un bon niveau de difficulté qui permet de s’amuser avec des gens qui savent jouer.

Quand je ne suis pas en instance je fais des quêtes ou je monte des réputations, je suis rarement plus de 5 minutes à shattrath.
Je fais du pvp de temps en temps mais c’est juste pour changer je n’ai pas encore intégré de team.

Mes horaires de connexion sont variables mais lorsque je me connecte j’ai bien souvent le temps de faire une ou plusieurs instances. En revanche je ne suis jamais connecté entre 19 h30 et 22h30 ceci freine donc énormément ma progression en ce que certains appellent pve vhl (mais cela ne me dérange pas trop je suis plus porté instance a 5).

Passons au personnage.

C’est donc un druide du nom de Jkyoshiro

J’ai passé la majeure partie du jeu avec ce personnage (/joué environ 150 jours) et j’ai eu le temps de voir pas mal de choses (quêtes, instances etc…).

Actuellement mes réputations sont :
- Sha tar = exalté
- Ville basse = exalté
- Aldor = exalté
- Expédition cénarienne = exalté
- Bastion de l’honneur = fin de révéré
- Gardiens du temps = fin de révéré
- Le reste des réputations (sporregar, ogri la, garde ciel sha tari .. tournent autour de révéré).

Je suis alchimiste 375 spé potions, herboriste 375 , secourisme 375.

Je suis spé équilibre (34)/ restauration (27) pour le detail :

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&n=Jkyoshiro

C’est une spe qui me permet d’utiliser le coter hybride du druide au maximum et je peux heal dps ou même tank par simple changement de stuff.

C’est pour cela que j’ai 3 stuffs
:
- stuff heal : set de reflet lune avec quelques pièces améliorées
1050 de bonus aux soins, 12% de critique des sorts 7 k de vie 9 k mana unbuff

- stuff dps : différentes pièces trouvées en instance :
600 de bonus au degats, 23 % de coup critique des sorts 6k 5 de vie, 10k mana unbuff

- stuff tank : set sabot fourchus épais + pièces de réputation
20 k armure , 11k de vie 420 au score de défense unbuff.

Sinon mes anciennes guildes sont les templiers noirs (que j’ai rejoint au niveau 60), chrysalide (que j’ai rejoint au niveau 70) et orangeblad (la dernière).
Les 2 premières se sont dissoutes et j’ai donc dut partir, quand a orangeblad ils n’avaient pas les mêmes objectifs que moi (il étaient bien plus orienté instance de raid et faisaient très peu d’instance à 5) c’est pour cela que j’ai décidé de partir à la recherche d’une guilde plus adaptée à mes envies.

Ce que je recherche : une guilde dynamique avec des membres impliqué qui sont disponible pour instance (tout type). Une ambiance détendus mais des joueurs qui savent être sérieux sur les passages difficiles des instances.

Voila c’est peut être un peu long Embarassed j’en suis désolé mais je pense que c’est complet, pour plus d’informations hésitez pas à me /w IG.
Revenir en haut Aller en bas
ahanlo

ahanlo

MessageSujet: Re: Candidature de Jkyoshiro [Acceptée]   Candidature de Jkyoshiro [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:19

Je palis devant la qualité de la candidature cyclops

+1 pour Jkyo, druide hors pair, doublé d'un joueur remarquable. cheers
LauraP

LauraP

MessageSujet: Re: Candidature de Jkyoshiro [Acceptée]   Candidature de Jkyoshiro [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:22

Enfin une jolie candidature ca fait plaisir Very Happy
Cindar

MessageSujet: Re: Candidature de Jkyoshiro [Acceptée]   Candidature de Jkyoshiro [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:00

+1 pour JKyo ^^
Naïlo
Templier
Naïlo

MessageSujet: Re: Candidature de Jkyoshiro [Acceptée]   Candidature de Jkyoshiro [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:56

Salut Jkyo dejà très belle candidature. BPour ma par je ne suis pas contre on en reparle Ig histoire de discuté un peut sinon je pense que ahanlo et cindar on du te briffé sur la guilde.

A très bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jkyoshiro [Acceptée]   Candidature de Jkyoshiro [Acceptée] Icon_minitime

Candidature de Jkyoshiro [Acceptée]
Page 1 sur 1