Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Druide] Slimshedy [Acceptée]

3 participants
AuteurMessage
Slim

[Druide] Slimshedy [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Druide] Slimshedy [Acceptée]   [Druide] Slimshedy [Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:38

Salut à tous !
Alors je me présente :

IRL : 17 ans habite marseille joue à wow depuis un bon bout de temps déjà. Smile

IG : Slimshedy druide elfette lvl 70 spé feral (2/48/11) arène, mais possible de faire un respé plus pve.

Pour le stuff : no stuff résistance :s
stuff nounours :
18.5k armure 12k life 30% esquive
stuff félin :
2.1 PA 31% critique 8.5k life
150 résilience

Je cherche à rentrer dans votre guilde car j'ai un pote (Iceshadow ou Camos) dedans et je cherche une guilde stable pour faire KZ et avancer sans être une guilde de gros no lifes Laughing

Mes anciennes guilde : j'ai été très longtemps dans la légion du katanga qui s'est dissoute à BC et là je suis chez Conclave qui ne me plait pas car peu de bien stuff et très peu de KZ et encore même pas en full guilde Sad

Bon voila bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Naïlo
Templier
Naïlo

MessageSujet: Re: [Druide] Slimshedy [Acceptée]   [Druide] Slimshedy [Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:45

salut slim camos ma parlé de toi se soir et je ne voi pas de contrainte a ta candidature ,nous somme un guilde en pleinne construction et nous continuons notre aventure kz qui est deja bien entamé. Donc chez nous nous inposont aucune respé, chaque joueurs joue la classe qu'il lui plait et nous fesont les groupes en fonction des boss pour kz.

Donc pour ma part +1 mais on en discute avant Smile
Gatchan
Templier
Gatchan

Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement

MessageSujet: Re: [Druide] Slimshedy [Acceptée]   [Druide] Slimshedy [Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:55

Contact Naïlo IG ca ira plus vite que sur le fofo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide] Slimshedy [Acceptée]   [Druide] Slimshedy [Acceptée] Icon_minitime

[Druide] Slimshedy [Acceptée]
Page 1 sur 1