Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Darkdarness [Annulée]

5 participants
AuteurMessage
darkdaness

Darkdarness [Annulée] Empty
MessageSujet: Darkdarness [Annulée]   Darkdarness [Annulée] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:31

Prenom : Clément
pays : france
Darkdarness paladin 70 draenei

IRL: Bonjour je me presente clement 15 ans j'habite a paris je vais encore au college et depuis tres jeune j'ai été passionné par les jeux videos (j'ai joue a Diablo 2 comme tt lmonde guild wars az.. ect mais aussi a Call Od Duty (multijoueur hein) we.Just-PrdrX peut etre quelqun me connai je suis actuellement en train de faire une video si ca vous interesse

Template : 47/14/00 = heal / protec
si tu veu voir clique ici -->http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&n=Darkdarness
Je suis pret a me respé quand vou voulez

Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Darkdarness

Reputation : encore -->http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Ner'zhul&n=Darkdarness

pourqoi rejoindre votre guild? : je suis actuellement sans guild j'en cherche une ^^ et je suis tombé sur quelqu'un de votre guild et apres voila =) nous avons disctuer et c'est pour cela que je suis la en ce moment même =) j'espere ansi avance dan le pve hl progresser avec vous et faire down les boss !!!! les loots ne sont pas mes priorités et je n'ai pas peur de wip sur un boss bien au contraire j'ai l'habitude !! on m'a dit que vous êtes allés jusq'à Aran c'est pas mal =D

Quand a mon avancé Pve je suis allé jusqu'au prince

DIspo :
lundi :20h30 a 00h
mardi : pas dispo (a voir)
mercredi : 20h30 a 00h
jeudi : 19h a 21h
vendredi : 20h30 a 00h
samedi : 19 h a 21h
dimanche : pas dispo (à voir)

RAid : jpourrai venir en raid au moin 3 fois par semaine 3/7 et cela SÛR
si vous avez tout autres questions je suis à l'écoute n'hésitez pas ^^
J'ai lu et approuve la charte de la guild
Revenir en haut Aller en bas
lone
Maître de Guilde
lone

MessageSujet: Re: Darkdarness [Annulée]   Darkdarness [Annulée] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:41

bienvenu a toi au sein de notre communauté de fou geek
très jolie candidature
en ce qui nous concernes on ne fais pas tous les jours du pve hl, on fais quelques sorties par semaine pour les plus interessées et les compos se font en fonctions des boss a affronter ^^ ( cad, le groupe qui a fait les premier boss ne sera pas forcement le meme qui tomberas les suivant drunken )
on impose aucune spe chacun joue de la maniere dont il a envie, on joue pour le plaisir avant tout I love you
Naïlo
Templier
Naïlo

MessageSujet: Re: Darkdarness [Annulée]   Darkdarness [Annulée] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:43

Salutations Darkdaness ! ton post est très bien construit et joliment tourné, pour ma part nous en avons deja discuté Ig (avec mon reroll aldair) et j'attends que les autres offs reviennent de We pour en parler avec eux sinon on te donne une reponse demain (mardi ce qui ne devrait pas géner vu que tu es linké à kz). Surprised

Sinon j'ai quelques questions Twisted Evil

Quel sont tes acces instances héroique ?
Quel est ton expérience de pve HL post BC ?

Combien as tu de p.o. ? lol!

Bye @++ Cool
Nymphëa
Admin
Nymphëa

MessageSujet: Re: Darkdarness [Annulée]   Darkdarness [Annulée] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:06

Bienvenue sur notre Forum
Un Draeneï ça change un peu Smile

Je laisse nos petits Offs décortiquer ta candidature et te poser les questions importantes..après tout c'est leur job hein Razz (Au boulot bande de feignasses !!!!)

Mais j'en ai tout de même une pour toi :
=> Que penses tu du mode de repérage des Séléniens à poils longs (à savoir qu'ils ne savent pas lire une carte, et marquent leur territoire en se frottant contre les arbres et en laissant des petites crottes partout) ?

Comment ça ça fait pas sérieux comme question pour une GM ? Laughing
lone
Maître de Guilde
lone

MessageSujet: Re: Darkdarness [Annulée]   Darkdarness [Annulée] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:00

Citation :
=> Que penses tu du mode de repérage des Séléniens à poils longs (à savoir qu'ils ne savent pas lire une carte, et marquent leur territoire en se frottant contre les arbres et en laissant des petites crottes partout) ?

mais lol patrone ^^
Gatchan
Templier
Gatchan

Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement

MessageSujet: Re: Darkdarness [Annulée]   Darkdarness [Annulée] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:51

Bon alors ma question va etre la suivante:

Citation :
Si dans un triangle on a : BC2 = AB2 + AC2, alors le triangle est rectangle en A
(BC étant l'hypoténuse)

Confirme tu ou non cette citation, tu as 2h pour repondre ^^

Dsl pour les autres mais....Putain la Patronne est de retour
Gatchan
Templier
Gatchan

Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement

MessageSujet: Re: Darkdarness [Annulée]   Darkdarness [Annulée] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:52

Citation :

Grrrrrrrrrrrrr, biensur que je sais lire une carte xD

Ps: Patronne, tu vas reconnecter ton perso, il va te manquer bcp de po, j'ai une bonne explication a tt ca :p
lone
Maître de Guilde
lone

MessageSujet: Re: Darkdarness [Annulée]   Darkdarness [Annulée] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:10

Gatchan a écrit:

Ps: Patronne, tu vas reconnecter ton perso, il va te manquer bcp de po, j'ai une bonne explication a tt ca :p

mdr t'essayerais pas de te déculpabiliser des fois ^^
Nymphëa
Admin
Nymphëa

MessageSujet: Re: Darkdarness [Annulée]   Darkdarness [Annulée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:05

Gatch ... t'es mort clown

Et on attend toujours les réponses aux questions ^^ Very Happy
Naïlo
Templier
Naïlo

MessageSujet: Re: Darkdarness [Annulée]   Darkdarness [Annulée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:01

salut darkdaness j'ai essayé de te wispé en jeu mais tu ne ma pa reopndu de plus tu est guildez dans une autre guilde donc j'annule ta candidature. Si tu le désire /wisp nailo ou aldair In game.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkdarness [Annulée]   Darkdarness [Annulée] Icon_minitime

Darkdarness [Annulée]
Page 1 sur 1