| Darkdarness [Annulée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkdaness
| Sujet: Darkdarness [Annulée] Dim 8 Juil - 12:31 | |
| Prenom : Clément age : 15 ans ville : paris pays : france Darkdarness paladin 70 draenei
IRL: Bonjour je me presente clement 15 ans j'habite a paris je vais encore au college et depuis tres jeune j'ai été passionné par les jeux videos (j'ai joue a Diablo 2 comme tt lmonde guild wars az.. ect mais aussi a Call Od Duty (multijoueur hein) we.Just-PrdrX peut etre quelqun me connai je suis actuellement en train de faire une video si ca vous interesse
Template : 47/14/00 = heal / protec si tu veu voir clique ici -->http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&n=Darkdarness Je suis pret a me respé quand vou voulez
Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Darkdarness
Reputation : encore -->http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Ner'zhul&n=Darkdarness
pourqoi rejoindre votre guild? : je suis actuellement sans guild j'en cherche une ^^ et je suis tombé sur quelqu'un de votre guild et apres voila =) nous avons disctuer et c'est pour cela que je suis la en ce moment même =) j'espere ansi avance dan le pve hl progresser avec vous et faire down les boss !!!! les loots ne sont pas mes priorités et je n'ai pas peur de wip sur un boss bien au contraire j'ai l'habitude !! on m'a dit que vous êtes allés jusq'à Aran c'est pas mal =D
Quand a mon avancé Pve je suis allé jusqu'au prince
DIspo : lundi :20h30 a 00h mardi : pas dispo (a voir) mercredi : 20h30 a 00h jeudi : 19h a 21h vendredi : 20h30 a 00h samedi : 19 h a 21h dimanche : pas dispo (à voir)
RAid : jpourrai venir en raid au moin 3 fois par semaine 3/7 et cela SÛR si vous avez tout autres questions je suis à l'écoute n'hésitez pas ^^ J'ai lu et approuve la charte de la guild | |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Darkdarness [Annulée] Dim 8 Juil - 15:41 | |
| bienvenu a toi au sein de notre communauté de fou très jolie candidature en ce qui nous concernes on ne fais pas tous les jours du pve hl, on fais quelques sorties par semaine pour les plus interessées et les compos se font en fonctions des boss a affronter ^^ ( cad, le groupe qui a fait les premier boss ne sera pas forcement le meme qui tomberas les suivant ) on impose aucune spe chacun joue de la maniere dont il a envie, on joue pour le plaisir avant tout | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Darkdarness [Annulée] Lun 9 Juil - 11:43 | |
| Salutations Darkdaness ! ton post est très bien construit et joliment tourné, pour ma part nous en avons deja discuté Ig (avec mon reroll aldair) et j'attends que les autres offs reviennent de We pour en parler avec eux sinon on te donne une reponse demain (mardi ce qui ne devrait pas géner vu que tu es linké à kz). Sinon j'ai quelques questions Quel sont tes acces instances héroique ? Quel est ton expérience de pve HL post BC ? Combien as tu de p.o. ? Bye @++ | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Darkdarness [Annulée] Lun 9 Juil - 13:06 | |
| Bienvenue sur notre Forum Un Draeneï ça change un peu Je laisse nos petits Offs décortiquer ta candidature et te poser les questions importantes..après tout c'est leur job hein (Au boulot bande de feignasses !!!!) Mais j'en ai tout de même une pour toi : => Que penses tu du mode de repérage des Séléniens à poils longs (à savoir qu'ils ne savent pas lire une carte, et marquent leur territoire en se frottant contre les arbres et en laissant des petites crottes partout) ?Comment ça ça fait pas sérieux comme question pour une GM ? | |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Darkdarness [Annulée] Lun 9 Juil - 14:00 | |
| - Citation :
- => Que penses tu du mode de repérage des Séléniens à poils longs (à savoir qu'ils ne savent pas lire une carte, et marquent leur territoire en se frottant contre les arbres et en laissant des petites crottes partout) ?
Comment ça ça fait pas sérieux comme question pour une GM ? mais lol patrone ^^ | |
|
| |
Gatchan Templier
Nombre de messages : 207 Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Darkdarness [Annulée] Lun 9 Juil - 15:51 | |
| Bon alors ma question va etre la suivante: - Citation :
- Si dans un triangle on a : BC2 = AB2 + AC2, alors le triangle est rectangle en A
(BC étant l'hypoténuse)
Confirme tu ou non cette citation, tu as 2h pour repondre ^^ Dsl pour les autres mais.... Putain la Patronne est de retour | |
|
| |
Gatchan Templier
Nombre de messages : 207 Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Darkdarness [Annulée] Lun 9 Juil - 15:52 | |
| - Citation :
- => Que penses tu du mode de repérage des Séléniens à poils longs (à savoir qu'ils ne savent pas lire une carte, et marquent leur territoire en se frottant contre les arbres et en laissant des petites crottes partout) ?
Comment ça ça fait pas sérieux comme question pour une GM ? Grrrrrrrrrrrrr, biensur que je sais lire une carte xD Ps: Patronne, tu vas reconnecter ton perso, il va te manquer bcp de po, j'ai une bonne explication a tt ca :p | |
|
| |
lone Maître de Guilde
| Sujet: Re: Darkdarness [Annulée] Lun 9 Juil - 17:10 | |
| - Gatchan a écrit:
Ps: Patronne, tu vas reconnecter ton perso, il va te manquer bcp de po, j'ai une bonne explication a tt ca :p mdr t'essayerais pas de te déculpabiliser des fois ^^ | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Darkdarness [Annulée] Jeu 12 Juil - 14:05 | |
| Gatch ... t'es mort Et on attend toujours les réponses aux questions ^^ | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Darkdarness [Annulée] Jeu 12 Juil - 19:01 | |
| salut darkdaness j'ai essayé de te wispé en jeu mais tu ne ma pa reopndu de plus tu est guildez dans une autre guilde donc j'annule ta candidature. Si tu le désire /wisp nailo ou aldair In game. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkdarness [Annulée] | |
| |
|
| |
| Darkdarness [Annulée] | |
|