| Wakantanka hunt lvl 70 [ACCEPTE] | |
|
+6Grim Driane Cindar Nymphëa Naïlo wakantanka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
wakantanka
| Sujet: Wakantanka hunt lvl 70 [ACCEPTE] Mer 25 Juil - 1:15 | |
| IRL : Valentin 23 ans étudiant en HEC, jouant a Wow depuis le début
IG : Wakantanka hunt lvl 70, j’ai aussi sur un autre serveur un wawa 70, un chamy 60 et un droud 60, qui ont étaient tour à tour mes mains.
Spé/Talent : J’ai lvler en spé bête puis, après un rapide passage en spé précision je me suis laisser tenter et convaincre par une spé survie 0/20/41. (Vive perce Faille)
Equipement : J’ai dans mes fontes full set seigneur des bêtes, full set désolation, et quelques autres pièces bien senties. Mise a part mon fusil (fusil de mechanar) que je vais changer prochainement pour celui de la reput exalté bastion (plus que 2000 points courage !!), mon stuff ne peu plus gère évoluer en instance normale ou héroïque… need instance raid en faite ! Evidement l’intégralité de mon stuff est enchanté et certie. Pour résumer je suis a 1700 pa, 30% de crit et 5% de toucher self buff.
Métiers : euh alors la j’avoue un sérieux retard étant donné que mon chasseur est un reroll que j’ai monter en 6,5 jours de /played j’ai pas vraiment pris le temps de monter un quelconque métier, enfin premier soins quand même.
Accès : J’ai mon accès Karazan et toutes mes clés héroïques, j’ai également mes clés pour salles brisées et arcatraz.
Expérience HL : ZG, MC, AQ20 malheureusement je me suis un peu endormis sur les instances héroïques résultat pas encore fait de karazan gruul et compagnie.
Résistance : mise a par une très grosse résistance à l’alcool… non je vois pas.
Motivation : Je suis ce qu’on peu appeler un bon Nol y’a qu’a voir si on cumul le temps de jeu sur l’ensemble de mes perso j’en suis a 250 jours… (Si j’avais bosser mes cours autant putin…) j’ai changer de serveur pour suivre un ami qui monter sa propre guilde (purplz) et j’ai alors monter mon chassou le plus vite possible sur nerzul malheureusement le temps de monter mon perso le reste de la guilde avait déjà pris une sérieuse avance pve sur moi je suis donc un peu trop souvent relayer au banc de touche quand viens le moment de monter un groupe raid. Je cherche donc une guilde qui débute dans le pve HL afin d’être au même niveau que les autres et surtout jouer dans la même bonne ambiance que je pouvais trouver chez purplz.
Dispo : Je joue quasiment tous les soirs, sauf cas exceptionnel d’irl entre pote, de 20h30 a 3h du mat (oui je suis insomniaque et je ne me soigne pas !).
En espérant que tout soi dit bon jeu a vous ! | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Wakantanka hunt lvl 70 [ACCEPTE] Mer 25 Juil - 2:27 | |
| salut jolie presentation ! Et sinon on ma longuement parlez de toi donc sa ne me pose pas de pb +1 pour ma part On en reparle Ig | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Wakantanka hunt lvl 70 [ACCEPTE] Mer 25 Juil - 9:40 | |
| Salut et welcome ! J'ai une question pour toi, tu dis être venu sur ce serveur pour jouer avec des potes qui ont pris trop d'avance sur toi, donc ma question est : si tu rejoins notre guilde pour son ambiance et pour tenter d'avancer un peu en pve HL, qui nous dit que tu ne nous quitteras pas dès que tu auras été un peu plus loin et que tu auras un meilleur stuff ? (même s'il est clair qu'on ne rattrapera pas les Purplz)
GL à toi en tout cas ! ++ | |
|
| |
Cindar
| Sujet: Re: Wakantanka hunt lvl 70 [ACCEPTE] Mer 25 Juil - 11:02 | |
| Salut Wanka, petite question, qu'est ce que tu penses qu'une spé survie peut apporter concrètement dans un raid pvehl ?
Sinon Gl pour ta candidature. | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Wakantanka hunt lvl 70 [ACCEPTE] Mer 25 Juil - 12:08 | |
| De quelle race es tu ? (attention question tres importante). | |
|
| |
wakantanka
| Sujet: Re: Wakantanka hunt lvl 70 [ACCEPTE] Mer 25 Juil - 16:53 | |
| Oula moult question ! Alors tout d'abord comme vous le dites pour rattraper les purplz va falloir s'accrocher ! et puis mes potes on créer purplz puis sont devenus des vrais casu (sont amoureux les cons ! ) Donc ça fait deja un baille que je ne joue plus avec eux, il mon déjà fais changer de serveur une fois je vais pas refaire l'erreur de quitter une guilde dans lakelle je suis bien (enfin j'espere y etre bien ^^) pour jouer un soir par mois avec eux, et pis y'a yoga qui est devenu un vrais pote de jeu ! Ensuite mon hunt est une danseuse (un elf quoi) Et pour la spé survie je pense que tu n'a jamais essayer car tu ne me poserai pas la question j'etais plutot sceptique comme toi au debut mais quand tu entend tout les Cac de ton groupe/raid crier "putain je bat tout mes record " et que c'est grace a toi tu est plutot content ! avec ma spé survie tout les Cac du raid beneficie de buff de leur Pa egale a 25% de mon agilité (full buff je monte pour le moment a 800 d'agi soit un buff de 200pa) auquelle s'ajoute ma marque du chassseur amelio qui donne 110 pa d'office a tout les Cac soit au total 310 pa pour tous c plutot interressant, ceci a tout de meme un defaut evidement c'est que cela ne marche que pour les degat physique alors l'impacte sur le dps du raid est relatif a la composition du dit raid, si y'a full maggo demoniste il est vrais ça sert pa a grd chose. et pour tout dire je m'eclate autant quelque soit la spé de mon chassou donc en changer ne me derange pas foncierement (pis la spé bete c plus pratique pour farmer) j'allais oublier la spé survie m'offre aussi l'avantage d'amiolrer mes pieges, mon CD est alors plus court que la durée du piège je peu ainsi immobiliser un mob avec autant d'eficacité que le sheep d'un mage à la différence près que le piège ne rencontre que très rarement d'imunisation contrairement au mage qui ne peuvent sheep que les humanoïde ou les demon pour les demonistes. Bref vous l'aurrez compris pour moi la spé survie a largement une place a jouer dans un raid il faut alors simplement repenser la place du chassou.
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Wakantanka hunt lvl 70 [ACCEPTE] Mer 25 Juil - 17:00 | |
| need des nains bordel !!!
Pour la spe survie, si ca permet a cindar de faire son Jean-Pierre au penismetre il va etre content.
Perso etant mage je dis -1. | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : Marmande (47) ou Limoges (87) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Wakantanka hunt lvl 70 [ACCEPTE] Mer 25 Juil - 18:04 | |
| bah chui nain moi pourtant !!
Et en passant c'est quoi la PA c'est quoi le dps??? non sans dec hein ça sert a quoi??
Ouailcaume a toi sur le fofo tout de meme
Grimbergh palatank | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Wakantanka hunt lvl 70 [ACCEPTE] Mer 25 Juil - 18:11 | |
| Grim qui flood pour faire genre je suis inscrit depuis deux ans sur le fofo... | |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Wakantanka hunt lvl 70 [ACCEPTE] Mer 25 Juil - 18:36 | |
| bienvenu a toi humble chasseur de la nuit la spe survie dans un raid est assez rare en effet, es-tu full survie ou as-tu des points en précision? perce-faille est utile si tu attaque a distance, si t'es full survie ne ferais-tu pas plus mal au cac? je pense que t'as pris piege astucieux, ressource et maitrise des pieges donc possibilité de bloquer 2 mobs en meme temps avec la durée des pieges ameliorer et de leurs cd raccourci, de plus la piqure peut aider a bloquer un humanoides qui attaquerais un healeur par exemple mais dans des raids, as-tu deja tester l'efficacite de tt cela? (autrement pour instance a 5 c'est très bénéfique au groupe) les mages peuvent sheep humanoides et betes au faites ^^ et les demonistes ban demons et elementaires sinon good luck pour ta candid ^^ | |
|
| |
Yoga
| Sujet: Re: Wakantanka hunt lvl 70 [ACCEPTE] Mer 25 Juil - 18:51 | |
| J' espère que tu sera guildé mon pote et ayant jouer enormement avec lui question dps y a vraiment pas de soucis croyais bonne chance valentin )) | |
|
| |
Cindar
| Sujet: Re: Wakantanka hunt lvl 70 [ACCEPTE] Mer 25 Juil - 19:24 | |
| A malheureusment y'a un message de Yoga sur ta candidature c'est pas un bon point ça ^^ A en discute et on te tiens au courant | |
|
| |
ghinny
| Sujet: Re: Wakantanka hunt lvl 70 [ACCEPTE] Jeu 26 Juil - 0:42 | |
| kikoo valentin
moi je suis pour que tu nous rejoingne car je te connais bien donc je dirais +++++1 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Wakantanka hunt lvl 70 [ACCEPTE] Jeu 2 Aoû - 15:11 | |
| ACCES OK à la partie privée du Forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wakantanka hunt lvl 70 [ACCEPTE] | |
| |
|
| |