| Isaleus [REFUSE] | |
|
+5Andéane LauraP Cindar lone Driane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Isaleus Invité
| Sujet: Isaleus [REFUSE] Mer 25 Juil - 17:21 | |
| Paladin 70 spé vindicte Forgeron 350 spé armure Mineur 375 Dispo quasiment tous le jours |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Isaleus [REFUSE] Mer 25 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Isaleus Invité
| Sujet: Re: Isaleus [REFUSE] Mer 25 Juil - 17:53 | |
| |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Isaleus [REFUSE] Mer 25 Juil - 18:08 | |
| un petit peu plus d'effort dans une candidature quand meme | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Isaleus [REFUSE] Mer 25 Juil - 18:13 | |
| Si c'est pas un fake etoffes stp ca donne vraiment pas envie la ....
Si tu fais pas l'effort de faire une candidature un minimum etoffée, on a vite fait de faire le raccourci sur ton implication dans une communauté...
Le post de Yoga est un excellent exemple sur lequel tu peut te baser.
Et je laisse le responsable te repondre mais je ne crois pas que nous cherchions de Palouf spe vindicte. | |
|
| |
Cindar
| Sujet: Re: Isaleus [REFUSE] Mer 25 Juil - 19:27 | |
| Effectivemment nous ne recherchons pas forcément de Paladin full vindicte au sein de la guilde.
Ta présentation est quand même proche du zéro absolu effectivemment comme dit Driane ça ne donne pas vraiment envie d'en savoir plus. La balle est dans ton camp. | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Isaleus [REFUSE] Mer 25 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
Isaleus Invité
| Sujet: Re: Isaleus [REFUSE] Jeu 26 Juil - 1:18 | |
| Ca ne fait rien, merci quand même. En vous souhaitant une bonne évolution.
Adieu. |
|
| |
Andéane
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Isaleus [REFUSE] Jeu 26 Juil - 1:47 | |
| ralala z'êtes dur c'est pitet un grand timide | |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Isaleus [REFUSE] Jeu 26 Juil - 6:50 | |
| et beh on voit que t'as envie de nous rejoindre toi ... bonne continuation sur Ner'Zhul bon ben avis aux amateurs, voiçi une candidature à ne jamais faire sur n'importe quel forum | |
|
| |
justadream
| Sujet: Re: Isaleus [REFUSE] Jeu 26 Juil - 13:26 | |
| mdr nailo je crois que celle la de candidature a battu de trés loin les notres quoique là c etait pas un druide donc gatch y etait pour rien !! | |
|
| |
Elisabethh
| Sujet: Re: Isaleus [REFUSE] Jeu 26 Juil - 14:28 | |
| OMG ! Ca c'est de la candid qui "roxx du poney" T MPasse me voir avec ton c.v. irl, ça fera rire mon DRH Ah au fait, j'ai reçu un c.v. aujourd'hui: "Stagiaire blonde, 90.60.90, habile de ses 10 doigts & aimant travailler nue ..." Je crois que cette petite a toutes les qualités requises pour être embauchée. Qu'en pensez vous ? PASSAGE EN TESTPfff ... Tous les mêmes ces chargés de recrutement . | |
|
| |
Ynir
Nombre de messages : 305 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Isaleus [REFUSE] Jeu 26 Juil - 18:24 | |
| lol Isa est le frère de sanglier et de erf je sais pu commenbt demandé a Louis c est Louis qui lui a proposé de venir rejoindre les DL essaier de lui parler IG au moins sinon j'ai eu plus cours sur ma guilde h2 comme candit pour mage Voici la phrase mythique : " Need you! " j'étais ptdrrrr et j'ai mis +1 qd même xD | |
|
| |
Gatchan Templier
Nombre de messages : 207 Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Isaleus [REFUSE] Ven 27 Juil - 16:00 | |
| - Elisabethh a écrit:
Ah au fait, j'ai reçu un c.v. aujourd'hui: "Stagiaire blonde, 90.60.90, habile de ses 10 doigts & aimant travailler nue ..." Je crois que cette petite a toutes les qualités requises pour être embauchée. Qu'en pensez vous ? Hebe je fais un coucou de mes vacs uniquement pour cette candidature, merci ELi de prendre rdv avec cette stagiaire pour mon retour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaleus [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Isaleus [REFUSE] | |
|