| Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] | |
|
+8ivory Driane Nymphëa Cosmo Naïlo lone LauraP Toum 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Toum Templier
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Mons in Belgium Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Sam 4 Aoû - 2:00 | |
| Qui suis-je ?
Bonjour (ou bonsoir) à tous et toutes, voilà, je me présente vite fait IRL. Benoît, 24 an, architecte Je vis à Mons en Belgique (Frites POwaaaaaa !!!) Mes passions en dehors de WOW… quoi, y’a un truc en dehors de WOW ? Oui, en l’occurrence l’improvisation théâtrale, la bande dessinée et les percussions.
IG : Mon perso s’appelle Toumaï Hunt de son état spé weakitude et fier de l’être. Plus sérieusement, je suis spé beast/préci (43/18/00). J’ai été spé beast/survie jusqu’au level 70, là j’ai respé pur précis pour maximiser mon dps à distance. Depuis la « pause » de ma guilde, je suis revenu à mes amours (la spé bête) pour pvp, arène et farm. Je suis bien entendu ouvert à toute respé selon le besoin de votre guilde.
Pourquoi WOW ?
Au début , il n’y avait rien puis Dieu créa WOW qui me fit découvrir le mmmrpo… le mmoprg… le mompgr enfin les jeux en ligne avec des gars qui se tape sur la gueule joyeusement via leurs écrans de pc en criant des phrases hautement philosophique du genre « HEAL PUTIIIIIIINNNNNNNN… non mais c’est vrai quoi mon pet… ça fait douze fois ce soir, je taxe en poulets rôtis moi ! » et autres « GG pour ta monture qui pique Kevin,maintenant tu roxx du slip en peau de talbuk ! ». Depuis ce moment, je suis devenu accroc à ce jeu et de toute façon, j’suis link avec blibli jusqu’en 2024.
Pourquoi avoir postulé chez vous ?
Et bien pour plusieurs raisons… voilà !
Mes disponibilités ?
Ah ah vous aviez cru que j’avais zapper les plusieurs raison de postulationage (ndlr : en français dans le texte) ! Donc, la première : D’abord Catharsis, puis Styx, j’ai tout vécu avec un même groupe de personne ami irl et ig. Malheureusement, comme Catharsis à l’époque, Styx n’aura pas résister aux vacances et, fautes de raid, à vu son effectif fondre comme neige au soleil. Vague de départ qui aboutira à l’annonce par le GM du disband de la guilde ce mardi. Malgré ce disband, je ne critiquerais jamais cette guilde qui est ma première guilde grâce à laquelle j’ai découvert le pve hl et dont la plupart de ses membres resteront dans ma FL.
La deuxième raison c’est Ivorixx, un ami irl qui m’a dit beaucoup de bien de votre guilde. La décrivant comme une guilde basée sur la bonne humeur, l’entraide et no prise de tête. Exactement les critères que je recherche dans ma nouvelle guilde. Il m’a aussi promis des femmes nues et de l’alcool donc, je n’ai pas hésité…
La dernière raison est que, commençant à travailler le 1er septembre, mon temps de jeu va se raccourcir de 2 jours et 5 soirs par semaine à 1 jour et 3 voire 4 soirs par semaine. Stuff :
Go armu pour les détails sinon vite fait comme ça, j’ai le casque T4, la hache « héritage » épique qui roxx du kiwi pour hunts et l’arbalète lootée sur minuit. Mes autres pièce oscille entre de l’épique et du très bon bleu. Vu le mois d’août fort calme question raid, j’ai beaucoup pvp et vais donc remplacer la plupart de mes quelques dernières pièces bleues par du violet.
Métier :
Dépeceur : 375 Alchimiste spé élixir : 375 Premier soins spé mercurochrome/dafalgan : 375
Accès :
Je possède toutes mes clefs pour les instances héroïques. J’ai bien entendu mon accès KZ. Pour les instances pré BC je possède aussi tous mes accès : Onyxia, Naxx, …
Voilà, je suis sûr que vous avez plein de question pour moi (par facilité voici déjà quelques unes des réponses : Non, parfois, barbecue, évidemment, plutôt rouge et oui mais après 22h30)
Plus sérieusement, je suis dispo IG, sur ce forum ou par mail (benoi@rfsc.be) voire pigeon voyageur pour les puristes. Dispo pour toutes vos question car j’ai sûrement oublié pleins de trucs dans ma candidature donc, hésitez pas…
Amicalement,
Toum toum | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Sam 4 Aoû - 2:14 | |
| Jolie candidature Petite question : à quoi sert réellement un hunt en raid ? Bonne chance | |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Sam 4 Aoû - 2:16 | |
| salutation a toi et bienvenu sur notre forum sache tout d'abord que nous n'imposons aucune spe, chacun joue comme il l'entend,(qu'apporte un spe bete dans un raid 10,voir 25?), pour ce qui est des femmes et de l'alcool, je te conseille de prendre contact avec Gatch et Grimbergh (tet Naïlo/Aldaïr) - Citation :
- Dépeceur : 375
Naïlo va souvent venir derriere toi je pense huhu sinon ben je te dis a bientot in game | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Sam 4 Aoû - 5:10 | |
| Salutation Hunter ! Un Depeceur !!! jolie candidature si tu est d'accord on en discute un peu sous ts histoire de te présenté et que nous puissions te presenté la guilde. wispe : Naïlo Aldaïr Cindar ou Driane cette semaine @++ Ig Ps : Très bon choix de l'avatar ! | |
|
| |
Cosmo Templier
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Sam 4 Aoû - 9:39 | |
| Oui jolie canditature Toumaï et surtout bcp d'humour ... Me semble te connaitre mais bon j'ai beau me creuser la tête ... en tout cas si c'est si vague c'est + 1 pour toi lol me souviens que qd je suis déçue ( hum suis pas rancunière nan nan ) A tantôt j'espère bien , un tel humour fo pas la laisser filer ! | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Sam 4 Aoû - 11:04 | |
| Très belle candidature ! Bienvenue sur notre Forum et bonne chance à toi...que la force du sélénien poilu soit avec toi !..quoique c'est ptêtre pas une bonne idée ça ... Nos petits Offs vont te contacter très vite je pense | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Sam 4 Aoû - 11:04 | |
| Bonjour joli candidature Tu m'as l'air sympathique, et nous n'avons pas bcp de hunter dans la guilde, donc bonne chance a toi Pour le template je laisse les connaisseur te harceler je n'y connais rien en hunt. Une seule question tres importante quelle race ? | |
|
| |
ivory
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Sam 4 Aoû - 12:12 | |
| +1 a mon futur mari (oui ig Nous sommes Gay) oui il faut quand meme savoir que toumai ma demander en mariage y a qlq mois pour des raisons diverses nous avons pas encore concretiser notre union (problémes avec le traitreur) Toumai je t'aime Ps :toumai il roxx | |
|
| |
ahanlo
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Sam 4 Aoû - 14:21 | |
| Je peux t'appeler Toutou ? | |
|
| |
Toum Templier
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Mons in Belgium Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Sam 4 Aoû - 14:23 | |
| Pour ma race, je suis un elfe de la nuit pur souche!
Ce que je peux apporter en raid?
Un dps constant sans trop de demande de heal grâce à la mailles et à mon raoppel de pet régulier pour le heal, de plus j'ai doté mon hunt de la marque du chasseur améliorée ce qui procure un bonus aux dégâts pour les dps distance et les cac^^ Pareil avec mon pet qui confère au groupe 3% de critique. Sans compter que sur les trashs en autoshoot, j'ai le temps de raconter des blagues sur le canal raid... j'déconne! ou pas...
Voilà, sion je n'ai plus qu'une chose à dire... IVO je t'aime... need être marié dans la m^me guilde...^^
Pour l'entretien ts je serais co ces dimanche et lundi soir sûr... Je ne manquerais pas de vous whisper...
Merci de l'intérêt porté à ma candidature
Toumaï | |
|
| |
Toum Templier
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Sam 4 Aoû - 14:24 | |
| ps: tou tou si tu veux ou toum toum est un classique...^^ | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Sam 4 Aoû - 15:17 | |
| Merci de ta réponse | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Sam 4 Aoû - 15:27 | |
| Mais pourquoi tout le monde fait des elfes de la nuit ? Ils ont une skiln ridicule (surtout les male)....
A la limite druide ya pas le choix donc ok mais pour les autres classes franchement, nain chasseur ca a quand meme une autre classe.
Bref -1 j'aime pas les elfes c'est tous des gros gays (surtout nailo). | |
|
| |
Toum Templier
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Sam 4 Aoû - 16:19 | |
| Oui mais moi je suis pas obligé de monter sur un tabouret pour dps les boss... ^^ | |
|
| |
Shoger
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Sam 4 Aoû - 17:01 | |
| rha Toum tu va me manquer.... /cry
ce mec explose le kiki meter de la blague, gl a toi ! | |
|
| |
LauraP
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Sam 4 Aoû - 17:26 | |
| J'adooooore ton avatar en tout cas | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Mar 7 Aoû - 15:30 | |
| ACCES OK à la partie privée du Forum | |
|
| |
mysterio
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Mar 7 Aoû - 18:11 | |
| mais lol c'est l'invasion des belges ici on va passer aux couleurs noir, jaune rouge ... gogo refaire tabard en plus c'est un montois (comme alan et moi). blague à part, bienvenue toutou et jolie candidature. on se voit bientôt en irl. mysterio, heal forever | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Mer 8 Aoû - 2:29 | |
| mysté tu est de retour | |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Mer 8 Aoû - 2:43 | |
| sur le fofo tout du moins ^^ il sera la samedi pour kz | |
|
| |
Toum Templier
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Mer 8 Aoû - 14:54 | |
| Ah ben bravo, je constate que mon post de recrutement est devenu un post de flood.. GG les gens...
Au fait, c qui le plus fort l'hippopotame ou l'éléphant? Réfléchissez bien car un hippopotame ce'st quand m^me très fort...
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Naïlo Templier
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] Mer 8 Aoû - 14:55 | |
| mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Toumaï Hunt 70 [ACCEPTE] | |
|