Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]

+7
Tété
Llilo
Nymphëa
Cindar
LauraP
lone
cedblast
11 participants
AuteurMessage
cedblast

cedblast

Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]   Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:26

Salut a tous !!

moi aussi je suis un poto a Lone, je connais deja quelques dragon notament Llilo, Alan, naïlo, Huaping Jialing et aussi ma vieille copine Cosmo (on se connait depuis les premiers niv) je connais aussi quelques ex ephémeres avec qui javais eu l'occasion de raider voilou pour l'intro

1 - Présentation
Je me présente (je m'appelle pas henry non) je mappelle cédric ;-) ced pour les amis jai 29 ans bientot 30 mais pas comme bernie jaime pas les hyennes ^^bon jarrete de faire le lourd et oui c une autre de mes facette pour ceux qui me connaissent deja je suis assez lourd avec mes blag ;-) de bordeaux également et oui encore un bordelais ^^ (mais je descend des fois ds les landes ou habitent mes vieux, je suis metteur en page dans un quotidien (Sud-ouest pour ceux qui connaissent)

2 - Motivation
Passer de bon moments avec vous et bien évidement participer aux raids quand possible et vous faire avancer

3 - Les horaires
Nolife aussi comme Lone Huaping et Jialing ...mais aprés 0h car je bosse de 17h45 a 0h tous les jours y compris le week mais jai des jours de repos selon une grille ;-)

4 - Addon
Tous les trucs utile pour le raid sur les conseils de lone ;-)

Mes personnage:
--> Nom : magikced et cedblast
--> Classe : Mage et paladin
--> Niveau : 70 et 70
--> Professions : enchanteur-herbo pitoyable(faut que j'y travaille seulement 65/155 jai honte) et paladin Mineur375/forge 302

--> Acces: KZ pour magikced mais pas encore pour cedblast

Merci de votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
lone
Maître de Guilde
lone

MessageSujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]   Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:18

hehe ca fais un bail que je l'attendais celle la Smile c'est une très bonne semaine niveau des recrutements (surtout pour moi car que des potos !!!! jocolor )
bien entendu je plussoie la candidature a fond Very Happy (meme s'il a déja été guilder ^^)
LauraP

LauraP

MessageSujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]   Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:21

Encore un pote à Nono Razz

Bonne chance
Cindar

MessageSujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]   Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:03

Ouelcome le bordelais, une petite caisse de st émilion serait la bienvenue pour confirmer ton guildage. ^^
Nymphëa
Admin
Nymphëa

MessageSujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]   Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:11

Ben bienvenue à toi !
... rolala on est envahis par les potes de Lone, c'pas bon ça, c'pas bon ... Laughing

Allez ACCES OK au forum privé ... avec obligation de flood sous peine d'être soumis à tous les châtiments que l'Admin promet dans la signature de Lone Twisted Evil
Llilo
Templier
Llilo

MessageSujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]   Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:36

c'est p'tete un pote de Lone, mais il est trop simpa Very Happy

welcome Ced !!

ca fais plaisir de te voir chez nous
Tété

Tété

Localisation : Paris, dans une cave, devant un ordi et entre 2 grosses enceintes.

MessageSujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]   Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:27

J'ai beaucoup entendu parlé de toi par mon mentor pgm roxxor qu'est Lone

Plussoyage de welcomage cheers
http://www.myspace.com/sbonduel
cedblast

cedblast

MessageSujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]   Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:29

Sympas cet accueil lol ;-) pour le saint emilion je verrai ce que je peux faire si on fait une irl sur bordeaux a l'occase ;-)

merci pour l'acceptation et le soutien ;-)
Andéane

Andéane

MessageSujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]   Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:33

bienvenuuuu.
nono envahisseur de l espace Rolling Eyes
lone
Maître de Guilde
lone

MessageSujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]   Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:04

Andéane a écrit:
bienvenuuuu.
nono envahisseur de l espace Rolling Eyes
zai rien fait !!!!!!

oupa
ahanlo

ahanlo

MessageSujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]   Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:39

Juste pour info Ced' ... je suis aussi bordelais Smile
lone
Maître de Guilde
lone

MessageSujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]   Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:32

ahanlo a écrit:
Juste pour info Ced' ... je suis aussi bordelais Smile
mais t'es pas mon pote Twisted Evil
Naïlo
Templier
Naïlo

MessageSujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]   Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:20

belle candid Wink
cedblast

cedblast

MessageSujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]   Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:02

ah ben c cool ahanlo ^^ comem ça si on organise un jour une irl ds lecoin je me sentirai moins seul pour lorganiser^^
Cosmo
Templier
Cosmo

MessageSujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]   Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:00

Kikouuuuuuuuuuuuu Cedouuuuuuuuuuuuu ^^

lol! Heureusement que tu as écrit moins seul ...

car t'ai jamais vu seul moi ! Tu as des potes un peu partout

et vi même là ou on mange des moules et des frites avec Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Bireuq3

et nan y'a pas que le Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Stemilionbg2 qui régale le palais Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]   Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Icon_minitime

Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1