| Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] | |
|
+7Tété Llilo Nymphëa Cindar LauraP lone cedblast 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cedblast
| Sujet: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Ven 24 Aoû - 6:26 | |
| Salut a tous !!
moi aussi je suis un poto a Lone, je connais deja quelques dragon notament Llilo, Alan, naïlo, Huaping Jialing et aussi ma vieille copine Cosmo (on se connait depuis les premiers niv) je connais aussi quelques ex ephémeres avec qui javais eu l'occasion de raider voilou pour l'intro
1 - Présentation Je me présente (je m'appelle pas henry non) je mappelle cédric ;-) ced pour les amis jai 29 ans bientot 30 mais pas comme bernie jaime pas les hyennes ^^bon jarrete de faire le lourd et oui c une autre de mes facette pour ceux qui me connaissent deja je suis assez lourd avec mes blag ;-) de bordeaux également et oui encore un bordelais ^^ (mais je descend des fois ds les landes ou habitent mes vieux, je suis metteur en page dans un quotidien (Sud-ouest pour ceux qui connaissent)
2 - Motivation Passer de bon moments avec vous et bien évidement participer aux raids quand possible et vous faire avancer
3 - Les horaires Nolife aussi comme Lone Huaping et Jialing ...mais aprés 0h car je bosse de 17h45 a 0h tous les jours y compris le week mais jai des jours de repos selon une grille ;-)
4 - Addon Tous les trucs utile pour le raid sur les conseils de lone ;-)
Mes personnage: --> Nom : magikced et cedblast --> Classe : Mage et paladin --> Niveau : 70 et 70 --> Professions : enchanteur-herbo pitoyable(faut que j'y travaille seulement 65/155 jai honte) et paladin Mineur375/forge 302
--> Acces: KZ pour magikced mais pas encore pour cedblast
Merci de votre accueil !!! | |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Ven 24 Aoû - 7:18 | |
| hehe ca fais un bail que je l'attendais celle la c'est une très bonne semaine niveau des recrutements (surtout pour moi car que des potos !!!! ) bien entendu je plussoie la candidature a fond (meme s'il a déja été guilder ^^) | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Ven 24 Aoû - 12:21 | |
| Encore un pote à Nono Bonne chance | |
|
| |
Cindar
| Sujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Ven 24 Aoû - 13:03 | |
| Ouelcome le bordelais, une petite caisse de st émilion serait la bienvenue pour confirmer ton guildage. ^^ | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Ven 24 Aoû - 13:11 | |
| Ben bienvenue à toi ! ... rolala on est envahis par les potes de Lone, c'pas bon ça, c'pas bon ... Allez ACCES OK au forum privé ... avec obligation de flood sous peine d'être soumis à tous les châtiments que l'Admin promet dans la signature de Lone | |
|
| |
Llilo Templier
| Sujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Ven 24 Aoû - 13:36 | |
| c'est p'tete un pote de Lone, mais il est trop simpa welcome Ced !! ca fais plaisir de te voir chez nous | |
|
| |
Tété
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : Paris, dans une cave, devant un ordi et entre 2 grosses enceintes. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Ven 24 Aoû - 14:27 | |
| J'ai beaucoup entendu parlé de toi par mon mentor pgm roxxor qu'est Lone Plussoyage de welcomage | |
|
| |
cedblast
| Sujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Sam 25 Aoû - 3:29 | |
| Sympas cet accueil lol ;-) pour le saint emilion je verrai ce que je peux faire si on fait une irl sur bordeaux a l'occase ;-)
merci pour l'acceptation et le soutien ;-) | |
|
| |
Andéane
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Dim 26 Aoû - 0:33 | |
| bienvenuuuu. nono envahisseur de l espace | |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Dim 26 Aoû - 6:04 | |
| - Andéane a écrit:
- bienvenuuuu.
nono envahisseur de l espace zai rien fait !!!!!! oupa | |
|
| |
ahanlo
| Sujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Dim 26 Aoû - 15:39 | |
| Juste pour info Ced' ... je suis aussi bordelais | |
|
| |
lone Maître de Guilde
| |
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Lun 27 Aoû - 10:20 | |
| belle candid | |
|
| |
cedblast
| Sujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Lun 27 Aoû - 16:02 | |
| ah ben c cool ahanlo ^^ comem ça si on organise un jour une irl ds lecoin je me sentirai moins seul pour lorganiser^^ | |
|
| |
Cosmo Templier
| Sujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] Mar 28 Aoû - 0:00 | |
| Kikouuuuuuuuuuuuu Cedouuuuuuuuuuuuu ^^ Heureusement que tu as écrit moins seul ... car t'ai jamais vu seul moi ! Tu as des potes un peu partout et vi même là ou on mange des moules et des frites avec et nan y'a pas que le qui régale le palais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Un autre fou bordelais Mage et pal [ACCEPTEE] | |
|