| les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totox
| Sujet: les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos Sam 25 Aoû - 6:18 | |
| Les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos ou alors c 'est unreal tournament qui rend fou a creuser xD enfin bref rien que du bonheur a consommer sans moderation c'est du lourd tres tres lourd .D ps : en tant qu'informaticien je plein le matos informatique surtout le clavier xD http://www.koreus.com/video/joueur-allemand-fou.html | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : Marmande (47) ou Limoges (87) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos Sam 25 Aoû - 11:54 | |
| un seul rémède : l'euthanasie | |
|
| |
Llilo Templier
| Sujet: Re: les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos Sam 25 Aoû - 13:45 | |
| fake ^^ Enfin sur Wow tu vois aussi des grands malades...un mec tout ce qu'il ya de plus normal et posé, ne se connecte plus pendant quelques jours..je le vois se reco une semaine après, je lui dis bonjour, et la, on me repond "desolé c'est son frère, il est puni de jeu, il s'est ouvert la main en cognant dans la fenetre après une deco serveur..." | |
|
| |
Tété
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : Paris, dans une cave, devant un ordi et entre 2 grosses enceintes. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos Sam 25 Aoû - 14:39 | |
| Légendaire cette vidéo. Même si on comprend vite, chui content de la redécouvrir avec les sous titres cette fois ci. A la fin de la vidéo,je ne sais pas qui est leplus épuisé, lui ou moi ? | |
|
| |
Kirinzo
| Sujet: Re: les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos Sam 25 Aoû - 14:46 | |
| Comme l'a déja dit lillo, c'est vidéo est un fake ^^ et heureusement xD parce que le pauvre gamin serai a envoyer dans un hopital psychatrique xD | |
|
| |
Ynir
Nombre de messages : 305 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos Sam 25 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Andéane
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos | |
| |
|
| |
| les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos | |
|