Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos

+3
Llilo
Grim
totox
7 participants
AuteurMessage
totox

les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos Empty
MessageSujet: les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos   les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:18

Les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos ou alors c 'est unreal tournament qui rend fou a creuser xD

enfin bref rien que du bonheur a consommer sans moderation c'est du lourd tres tres lourd Very Happy .D

ps : en tant qu'informaticien je plein le matos informatique surtout le clavier xD

http://www.koreus.com/video/joueur-allemand-fou.html
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim

MessageSujet: Re: les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos   les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:54

un seul rémède : l'euthanasie
Llilo
Templier
Llilo

MessageSujet: Re: les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos   les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:45

fake ^^

Enfin sur Wow tu vois aussi des grands malades...un mec tout ce qu'il ya de plus normal et posé, ne se connecte plus pendant quelques jours..je le vois se reco une semaine après, je lui dis bonjour, et la, on me repond "desolé c'est son frère, il est puni de jeu, il s'est ouvert la main en cognant dans la fenetre après une deco serveur..." Shocked Shocked
Tété

Tété

Localisation : Paris, dans une cave, devant un ordi et entre 2 grosses enceintes.

MessageSujet: Re: les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos   les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:39

Légendaire cette vidéo.

Même si on comprend vite, chui content de la redécouvrir avec les sous titres cette fois ci. A la fin de la vidéo,je ne sais pas qui est leplus épuisé, lui ou moi ? cyclops
http://www.myspace.com/sbonduel
Kirinzo

MessageSujet: Re: les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos   les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:46

Comme l'a déja dit lillo, c'est vidéo est un fake ^^ et heureusement xD parce que le pauvre gamin serai a envoyer dans un hopital psychatrique xD
Ynir

Ynir

MessageSujet: Re: les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos   les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:51

mouaaaaahhhhhh =)
http://spikesp.skyblog.com
Andéane

Andéane

MessageSujet: Re: les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos   les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:27

Llilo a écrit:
fake ^^

Enfin sur Wow tu vois aussi des grands malades...un mec tout ce qu'il ya de plus normal et posé, ne se connecte plus pendant quelques jours..je le vois se reco une semaine après, je lui dis bonjour, et la, on me repond "desolé c'est son frère, il est puni de jeu, il s'est ouvert la main en cognant dans la fenetre après une deco serveur..." Shocked Shocked

mdr ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos   les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos Icon_minitime

les Allemands ne devraient pas jouer aux jeux videos
Page 1 sur 1