| druidou [REFUSEE] | |
|
+5Gatchan Naïlo Cindar LauraP pimky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pimky
| Sujet: druidou [REFUSEE] Mer 29 Aoû - 20:34 | |
| Bonjour a tous je me présente en Irl
-Jeremy -17printemp -a la recherche d'un emploie ^^
Ig
-Pîmky -Druide feral lvl 70 -Elfette Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=P%C3%AEmky
voila cliqué sur le lien pour voir mon stuf et ma spé ma répute ect...
j'ai 2 stuf 1 tank et un chat
-Mon objectif c'est simplement de jouer et de passer le temps, pour moi wow n'est rien d'autre qu'un jeu et jamais l'IRL ne sera supplanté par un jeu, autreement dit si j'ai des prio IRL, je les ferais passer bien evidemment avant le jeu. Sinon je veux integrer le raid pour decouvrir les instances principalement, le loot ne me motive pas, etant un adepte de pvp je me stuff principalement avec le stuff BG/arène
-J suis aussi tres disponible la semaine je peu etre dispo 5soir sur 7 si besion
Vous l'air de bien vous amusé alor sa ma donné envie de vous rejoindre je suis un joueur sérieu souvant disponible et fairplai si besion d'en savoir plus sur quoi que ce soi /w pîmky ou sur le forum ^^ @+ tous le monde
je c que ma candidature et pas super Mais j'ai pas for en rédac :s parlé sur TS ou Ig je vous repondré volontier a vous question ^^
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: druidou [REFUSEE] Mer 29 Aoû - 21:20 | |
| Ouais mais un petit effort sur la présentation et l'orthographe ne fait pas de mal non plus | |
|
| |
Cindar
| Sujet: Re: druidou [REFUSEE] Jeu 30 Aoû - 11:25 | |
| Tout d'abord bonjour Pimky. Bonne chance pour ta candidature et sinon pour l'orthographe word est ton ami | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: druidou [REFUSEE] Jeu 30 Aoû - 13:15 | |
| salut a toi pinky sinon pour ta candid wisp lyou ou debank Ig Bonne chance | |
|
| |
Gatchan Templier
Nombre de messages : 207 Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: druidou [REFUSEE] Jeu 30 Aoû - 13:27 | |
| *Entre dans la salle d'interrogatoire* *Fait claquer la porte* *Retourne la chaise et s'assoie dessus*
Bonjour et bienvenue Pîmky
*Met la lampe dans ta direction* *Allume sa cigarette* *S'etouffe*
Comment as tu connu les DL? Connais tu quelqu'un au sein de la guilde? Et pourquoi nous? D'apres l'armurerie tu es tjrs guildé chez "la faucheuse" et la maj de ton profil date d'aujourd'hui.
Pour l'heure ca sera un -1 | |
|
| |
Debank Templier
| Sujet: Re: druidou [REFUSEE] Jeu 30 Aoû - 14:03 | |
| Bienvenue sur notrer forum Pimky !! On te tiens au courant tres vite pour ta candidature | |
|
| |
pimky
| Sujet: pimky Jeu 30 Aoû - 14:25 | |
| oui je suis toujour guildé mais je cherche une guilde qui avance niveau PVE et je conai votre guilde grace a Genis on a parlé un petit peu merci pour les soutien | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: druidou [REFUSEE] Jeu 30 Aoû - 15:17 | |
| - pimky a écrit:
- oui je suis toujour guildé mais je cherche une guilde qui avance niveau PVE et je conai votre guilde grace a Genis on a parlé un petit peu
merci pour les soutien Dans ce cas là pourquoi pas Nightfall ou autre ? Parce que DL vient seulement de clean KZ | |
|
| |
pimky
| Sujet: pimky Jeu 30 Aoû - 18:34 | |
| Ba a vrai dir je conai pas les Nightfall et j'ai parlé a Genis qui m'aver l'air fort sympatique je lui et demandé si vous need druide ou tank il ma dit que Oui alor je suis venu posté sur votre forum voila | |
|
| |
Gatchan Templier
Nombre de messages : 207 Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: druidou [REFUSEE] Jeu 30 Aoû - 18:48 | |
| Merci de tes reponses, on te tient au courant de ta candidature | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: druidou [REFUSEE] Jeu 30 Aoû - 20:22 | |
| merci de tes reponses pimky on te tien au courant d'ici se Week end | |
|
| |
LauraP
| Sujet: Re: druidou [REFUSEE] Jeu 30 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: druidou [REFUSEE] Jeu 30 Aoû - 20:26 | |
| lol aussi
Blague a part, montre que tu es motivé en faisant un effort sur la redaction de tes messages stp.... | |
|
| |
pimky
| Sujet: pim Jeu 30 Aoû - 21:54 | |
| Bha j'attend votre réponce avec angoisse bonne soiré tout le monde | |
|
| |
Genis
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: druidou [REFUSEE] Ven 31 Aoû - 1:27 | |
| Bonsoir, dsl Pimky de ne pas avoir répondu plus tôt sur ta candidature. Tu m'avais dit que le vocabulaire c'est pas trop ton truc.... Sinon je met un +1 sur ta candidature. Tu es plutôt spe Dps a mon avis de se côté la on need je crois car la plupars des druide feral sont en tank. Pars contre j'ai a te dire certains point dans les talents pour amilioré le dps que tu peux faires Sinon voilà jte dis GL. | |
|
| |
pimky
| Sujet: pim Ven 31 Aoû - 8:40 | |
| Merci Genis | |
|
| |
Elisabethh
| Sujet: Re: druidou [REFUSEE] Ven 31 Aoû - 13:53 | |
| - LauraP a écrit:
- pourquoi pas Nightfall ou autre ? Parce que DL vient seulement de clean KZ
C'est gentil de penser à nous | |
|
| |
LauraP
| Sujet: Re: druidou [REFUSEE] Ven 31 Aoû - 15:04 | |
| kikoo Eli | |
|
| |
Naïlo Templier
| Sujet: Re: druidou [REFUSEE] Sam 1 Sep - 12:47 | |
| salut pimky lyou vas et contacté Ig. | |
|
| |
Gatchan Templier
| Sujet: Re: druidou [REFUSEE] Lun 3 Sep - 14:55 | |
| Bonjour Pimky, apres discution nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature. Bonne continuation sur Nz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: druidou [REFUSEE] | |
| |
|
| |
| druidou [REFUSEE] | |
|