LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Pas pour les âmes sensibles Dim 2 Sep - 14:43 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=EqujKh9U460 la gentille https://www.youtube.com/watch?v=wz6USlGmtTc La cru | |
|
totox
| Sujet: Re: Pas pour les âmes sensibles Dim 2 Sep - 15:09 | |
| loooooooooooooooool mdayyaiiir | |
|
Kirinzo
| Sujet: Re: Pas pour les âmes sensibles Lun 3 Sep - 12:45 | |
| Je vous informe que des trojans qui réccupere les mot de passe des compte WoW tourne sur Youtube (c'est comme sa que je me suis fait hack mon compte). Faite attention | |
|
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pas pour les âmes sensibles Lun 10 Sep - 16:24 | |
| tkt kirinzo youtube le le squatte juste au taff 8)
Sinon c'est quand que l'on te revoit co ??
Et tu as peut tous recupéré de tes Items ??
Sinon super simpa les vidéo laura. | |
|
Kirinzo
| Sujet: Re: Pas pour les âmes sensibles Dim 16 Sep - 13:20 | |
| Hé bien d'ici 2-3 semaine je pense que j'aurai réacheter du temps de jeu Pour l'instant j'ai réccup mes perso , il me manque les 2 tiers de ma banque sur kirinzo et les 3/4 de ma banque sur arckania. Mon stuff sur kirinzo est intacte, ma mage a son stuff aussi mais il n'y a plus aucun enchent (jété full enchent) et plus aucune gemme (8- Slot de gemme en sachant que je ne serti que des gemme a 50po ><") et j'ai filer tout mes pégo a aronkar pour qu'il puisse avancé durant la période ou je ne suis pas la, donc plus de pého. Sa sens le farm xD voila ! Bon jeu a tous ! | |
|
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pas pour les âmes sensibles Lun 17 Sep - 11:32 | |
| en tosu cas compte sur nous pour un petit coup de main dans la mesure du possible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas pour les âmes sensibles | |
| |
|