| recrutement Rico [EN TEST] | |
|
+6Driane Naïlo mysterio Llilo LauraP ricorich 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ricorich
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Braine Le Comte Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: recrutement Rico [EN TEST] Dim 16 Sep - 0:31 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Rico et je suis pour le moment chez les Alicornis et bien que je ne sois pas spécialement mal là-bas, j'aimerais changer de guilde et jouer avec des gens plus proches. Je connais Mysterio et Ivorixx irl et ig. J'aimerai bien faire parti de votre guilde et découvrir le pve hl. Je suis mage 70 frost. J'espère que vous retiendrez ma candidature et que je pourrais guerroyer prochainement à vos côtés. A plouche. | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Dim 16 Sep - 1:21 | |
| Ok mais ce serait bien d'étoffer un peu | |
|
| |
Llilo Templier
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Dim 16 Sep - 3:09 | |
| Salut, Connaitre des membres de la guilde est certe un gros plus pour pouvoir nous rejoindre, cependant quelques info sur toi, tes dispo, ton perso ne serait pas en trop | |
|
| |
ricorich
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Braine Le Comte Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Dim 16 Sep - 3:35 | |
| Parlons de moi. J'ai bientôt 24 ans, je viens d'obtenir mon baccalauréat en assistant de direction et je compte continuer des études de traduction - interprétation. Je joue à wow depuis un an plus ou moins. Mon perso est un mage homme de lvl 70 spé givre stuffé normalement bien (des ptits loots par-ci par-là en instance. Je joue souvent en soirée lorsque j'ai pas trop de boulot et notamment plus les weekends. J'aime le pve et le pvp avec Ivorixx jusqu'au ptites heures. J'ai presque fini mon accès kz, me manque la clé de l'alca et finir pour la nième fois gt2 (faut bien aider les copains de temps en temps aussi même si on est pas toujours intéressé par l'instance ). J'ai l'habitude d'utiliser ts et je connais assez bien le fonctionnnement des raids (pull, etc.) J'espère avoir répondu un peu plus clairement à vos questions et avoir pu ainsi éclairer vos lanternes. A très bientôt. | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Dim 16 Sep - 11:40 | |
| - Citation :
- un mage homme
bonne chance | |
|
| |
Llilo Templier
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Dim 16 Sep - 12:51 | |
| oui la effectivement tu risque de te faire refoulé par Driane | |
|
| |
mysterio
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Dim 16 Sep - 13:35 | |
| ola rico,
bienvenido en nuestra casa !
rico es un amido y es muy sympatico
c un pote irl et ce serait bien de pouvoir le prendre en test
donc +1 pour moi ^^
Mysterio,
heal forever | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Lun 17 Sep - 10:18 | |
| kikou rico les amis de myst sont mes amis :lol:
llilo ou xand te recontacte Ig pour donné suite a ta candidature. | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Lun 17 Sep - 12:05 | |
| Mage Humain male.
Bonne continuation sur Ner zhul. | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Lun 17 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
ricorich
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Lun 17 Sep - 13:30 | |
| Pour ceux que ça pourrait intéresser, je vous mets le lien de l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ricozepriest afin que vous puissiez jeter un coup d'oeil à mon perso. Son nom est "ricozepriest" mais c'est bien un mage. | |
|
| |
Xydrok
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Lun 17 Sep - 14:55 | |
| Salut, Original ton template 61 Givre! | |
|
| |
Xand Templier
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : Les cigales!!!! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Lun 17 Sep - 15:42 | |
| Salut thepriest je te wisp ce soir sans doute pour parler sous Ts et j en parle avec les offs. @+ | |
|
| |
Xand Templier
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : Les cigales!!!! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Lun 17 Sep - 15:47 | |
| Par contre y a de graves lacunes de stuff et de spé dans ton perso et traval du cuir faut que tu m expliques A mon avis tu devra rerol couture et te craft tes 5 piéces de set qui sont incomparables à notre niveau Pve est sans lesquelles tu n exploitera que moyennement ton mage. Je te tiens au courant. | |
|
| |
ricorich
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Lun 17 Sep - 17:46 | |
| Suis là pour apprendre donc y'a pas de souci, si vous estimez qu'il faudrait mieux respé, je respérai. Pour ce qui est du fait que je sois à fond givre, ben j'ai toujours super accroché à fond là dessus mais je pensais refaire un givre avec un tantinet d'arcane voilà (du style dépenser 7 points en arcanes et le reste en glace ou si nécessaire en feu mais je veux pas faire compète à Driane A bientôt | |
|
| |
ricorich
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Mar 18 Sep - 12:47 | |
| Ayant parlé un peu avec Xand hier, j'ai décidé de respé couture et j'en suis déjà à 114 en 25 minutes et quelques po de moins mais au moins j'avance. J'espère monter assez vite 375 afin de pouvoir vous satisfaire. A bientôt | |
|
| |
Apoptos
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Mar 18 Sep - 14:28 | |
| Pour satisfaire Xand en couture pas besoin d'être 375.. suffit que tu ais le patron du [String en laine de la chouette baveuse] et tu l'emballes | |
|
| |
Naïlo Templier
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Mar 18 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Xand Templier
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Mar 18 Sep - 17:22 | |
| Malheureusement Rico je me vois dans l obligation de refuser ta candidature dans l état actuel.
Reviens vers nous quand tu aura acquis suffisement de stuff et d'expérience de ton perso.
@+ | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Mar 18 Sep - 18:36 | |
| Salut, On est pas chez millenium, mais on demande quand meme un minimum de connaissance de son perso. Si tu souhaite nous rejoindre, essaye comme te l'a dit Xand : 1) De monter ta couture pour te craft les set tisse sorts et feu sorcier ou tisse ombre gelé 2) farm les instances 70 a 5 en normales qui te permettront de recupérer des loots bleus tres sympas, monter tes reputs qui elles aussi te donneront acces a un certains nombre d'items interréssant, debloquer tes accès heroiques, et enfin et surtout d'aquerir une experience de ton mage en jeu de groupe au 70. 3) de te renseigner un peu sur les différents template/equipement/technique du mage sur les forums (officiels sections mage/judgehype section mage/JoL ect...) 4) commencer tes quetes pour l'acces KZ. L'important est de ne pas bruler les etapes, si tu viens chez nous maintenant, tu ne seras pas au niveau des autres membres, et tu te passera de tout le jeu 70 "pre Kz" ce qui est tres dommageable pour toi car tres amusant et très formateur. GL donc et peu etre a bientot
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
ricorich
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Jeu 27 Sep - 12:05 | |
| En tout cas, je ferai de mon mieux. | |
|
| |
Naïlo Templier
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Jeu 27 Sep - 18:41 | |
| Houla ils t'ont laissé du taff ... non gl a toi et a bientot j'espère | |
|
| |
Xand Templier
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Jeu 27 Sep - 21:42 | |
| Bon aprés en avoir discuté avec les offs et vu que tu est 1 pote irl à des dragons je vais te guilder chez nous mais dans l état actuel de ton perso ( stuff et talents) tu ne pourra pas pour l'instant venir au raid KZ. Voila bienvenu pour ta période de test chez les dragons alors wisp moi pour ton guildage | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] Ven 28 Sep - 12:10 | |
| Laisses moi un message sur le Forum dès que tu seras guildé afin que je puisse te donner tes accès | |
|
| |
ricorich
| Sujet: accès Sam 29 Sep - 16:24 | |
| salut,
Je te laisse un ptit message comme demandé pour obtenir mes accès vu que j'ai été guildé.
A très bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Rico [EN TEST] | |
| |
|
| |
| recrutement Rico [EN TEST] | |
|