| LauraP | |
|
+6Driane Nymphëa Ynir LauraP Gatchan totox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mu Invité
| Sujet: LauraP Mar 25 Sep - 3:34 | |
| - Citation :
- Laura: Salut
Moi: Salut Laura: C'est toi qu'on appelle le Gros Poilu d'Azeroth Moi: Ouep Laura: Je pourrais te demander un truc? Moi: Oui, biensur Laura: Bon voila, je suis de celle qui pense que les opposés s'attirent, et donc étant imberbe je pense que tu es tout a fait mon opposé, c'est pourquoi je voudrais postuler chez vous Moi: Désolé mais je suis de ceux qui pensent que qui se ressemblent, s'assemblent... conclusion j'aime que les femmes a barbe Laura: Snif Moi: Donc je ne peux te recruter car on est full paladin Laura: Et si je te donne 50po? Moi: Tu crois qu'on marche comme ça ici? Malgré tout tu as de la chance une place paladin vient de se libérer ^^. Bon je vais devoir te tester.
[Guilde][Gatch]: Heeee les Dragon, j'ai trouvé un pigeon pour passer le temps, qui vient? [Guilde][Nymphëa]: Moi [Guilde][Sata]: Moa [Guilde][Kaliena]: Pas moi...C'est vraiment trop affreux [Guilde][Naïlo]: Moi
Gatch monte le groupe avec Nymphëa, Sata, Naïlo, Laurapala et moi-même. Et tout le monde se salue
Moi: Bon on va tenter de faire un Hache-Trippe Laura: euh... j'ai que 283/300 en forgeron et je suis spé armure. Moi: Ah oui...C'est embêtant ca Nymphëa: Bon...On va a Feralas faire une instance, c'est HT-Nord Laura: Coool, je sens que ca va être la premiere d'une longue serie Moi: On va déjà essayer celle-la ^^ Moi: Go Feralas par Theramore
10 minutes plus tard
Moi: Laura tu etais a Feralas et la tu es a IF? oO Laura: Désolé je me suis trompée entre la pierre de foyer et ma monture Moi: ...
[Guilde][Naïlo]: On va pas aller loin [Guilde][Gatch]: Clair, elle a du mal a quitter IF plus de 5minutes ^^.
5 minutes plus tard
Sata: Ia dé hordeut ki me tap Laura: Je viens t'aider Sata: Heal moa
Sata a succombé
Sata: pk tu ma pa heal???? Laura: Ca veut dire quoi "heal" Nymphëa: Ca veut dire soigne/soin Laura: Vous êtes tous elfes sauf moi, je comprends pas l'elfique Moi: ... Moi: Et l'anglais ca te parle? Laura: Oui je suis bilingue, c'est quoi le rapport? Moi: Rien oublies Sata: On me rez? Naïlo: Non Laura ca, c'est la monture... Laura: Dsl, je rez jamais, je laisse faire les druides et les ing Moi: Bon, tous en monture, Laura normalement tu peux plus te tp a IF avant 50 minutes donc tu vas t'en sortir?
Laura: Je vous trouve sympa Moi: Merci
[Guilde][Gatch]: J'annonce je paye les réparation avec les po que m'a donné Laura ^^.
On rentre dans l'instance
Moi: Tu connais l'instance? Laura: Non mais je connais les Ogres, je les ai farmé a Tanaris Nympëa: C'est bon alors ca va être facile Naïlo: Comment appelle t'on le bout de gras au bout du clitoris? Moi: Ca y est ca commence Nymphëa: Je ne sais pas Laura: Moi, je ne sais pas Naïlo: La femme, Laura tu avais raison avec le début de ta pharse... Moi: lol Sata: Mol Moi: Laura tu seras en heal Nymphëa: tu soignes les autres Laura: D'accord
15 minutes plus tard
Moi: Mauvais pull, on va wipe Moi: Laura, fais une ID plz Laura: C'est fait Moi: Nickel tout le monde peut libèrer, on revient a patta Laura: Tu es boulet le but de l'ID, c'est de reprendre la ou l'on etait Moi: Je sais mais Sata a du mal a rez les autres, la prochaine fois fais une ID sur Nymphëa
10 minutes plus tard
Moi: Bon regen et on fait ce groupe Naïlo: Quel est le con qui a pull? Sata: c toa Laura: C'est toi Moi: C ets toi Nymphëa: C'est Naïlo Naïlo: Qui est le super gars qui fait ca? Moi: Raclure ^^
On arrive devant le boss
Moi: Aller je partage les quêtes si besoin... Laura: Merci Sata: Miki Moi: Bon Sata tank le roi, et moi je me fais l'add. Laura: je fais quoi? Moi: Tu me soigne et Nymph tu t'occupe de Sata Naïlo: Et moi? Moi: Tu prends ce puzzle et tu vas jouer sur l'autoroute ^^ Naïlo: Connard Moi: C'est pas le moment de m'exciter.
Boss down.
Moi: Aller on ressort et on va rendre notre quête Moi: ... Moi: Laura tu t'es encore gourée avec ta monture... Laura: Je suis une causual. [Guilde][Gatch]: Hebe, c'est une bonne boulette [Guilde][Naïlo]: Clair, on a du champion du monde [Guilde][Gatch]: Bon vu son degré, de noobisme, je crois qu'il est d'utilité publique qu'on la recrute [Guilde][Nymphëa]: +1 Laurapala a rejoint la Guilde [Guilde][Gatch]: Bienvenue [Guilde][Nymphëa]: Welcome [Guilde][Sata]: Bianveunut [Guilde][Gatch]: Ta pas 5po? [Guilde][Laurapala]: Merci a tous
Voila l'histoire vraie de l'intégration de LAurapala chez les Dragon Lodge Petit post de "minimoi" retrouvé sur notre forum avant qu'il ne disparaisse. |
|
| |
totox
| Sujet: Re: LauraP Mar 25 Sep - 6:19 | |
| mdayaiiirrrr j'en peux plus stop xD | |
|
| |
Gatchan Templier
Nombre de messages : 207 Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: LauraP Mar 25 Sep - 9:44 | |
| Qui est le saloupio qui a pris le pseudo "Minimoi"? | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: LauraP Mar 25 Sep - 10:42 | |
| Oh Mu ! Quel bonheur ! Gros de la belle Miledie Sinon ce poste est signé Gatch par contre "minimoi" Hummm Quel est le champion qui l'a mis sur le forum Arcanes ?
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ynir
Nombre de messages : 305 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: LauraP Mar 25 Sep - 13:37 | |
| terrible xD
je m'en lasserai jamais ^^
/kiss Lolote | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: LauraP Mar 25 Sep - 17:02 | |
| Hum... oué, rendons au sélénien ce qui est à lui, ce post vient bien de Gatch à la base. Cela dit, toujours aussi mdr /saluer Mu | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: LauraP Mar 25 Sep - 17:28 | |
| Han même temps c'était dans la taverne section publique du site Ephémère.
C'était une belle crise de fou rire | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: LauraP Mar 25 Sep - 17:34 | |
| Tu m'etonnes que tu as reroll Laura avec la reput que dit se trainer Laurapala ^^ | |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: LauraP Mar 25 Sep - 22:17 | |
| <3 me fera tjrs sourrire ce recit gogo BRD ^^ | |
|
| |
LauraP
| Sujet: Re: LauraP Mer 26 Sep - 0:08 | |
| Au fait si jamais l'aventure créee par Gatch est fictive, oui il a une imagination débordante | |
|
| |
Bayne
| Sujet: O_o Mar 9 Oct - 16:12 | |
| Dites moi que c'est une blague ce post..... | |
|
| |
Mcfly/Bibi
| Sujet: Re: LauraP Mar 9 Oct - 16:34 | |
| Jvous garanti qu'il y a plus de vrai que de fictif ^^ | |
|
| |
Gatchan Templier
Nombre de messages : 207 Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: LauraP Mar 9 Oct - 16:44 | |
| Du vecu tout ca, du vecu... ^^ | |
|
| |
LauraP
| Sujet: Re: LauraP Mar 9 Oct - 18:02 | |
| Pour quoi je passe moi hein | |
|
| |
Xand Templier
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : Les cigales!!!! Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LauraP | |
| |
|
| |
| LauraP | |
|