| Lettre ouverte | |
|
+5Toum Apoptos Gatchan Debank LauraP 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lameth - Invité
| Sujet: Lettre ouverte Mer 26 Sep - 0:12 | |
| Je trouves que certain(es) prennent ce jeux trop à coeur et confonde realité et Virtualité.
Il est desolant de voir qu'une simple discussion et suggestion amène comme lots de bétises.
L'esprit d'une guilde c'est avant tout et c'est comme ca que je le concois, un bon moment à plusieurs au travers d'un AVATAR. Ce qui n'empeche pas de pouvoir converser sur des sujets divers et variés, même si parfois cela peu paraitre redondant. Je prône avant tout la discussion ouverte sans agressivité, mais avec une pointe d'humour décalée.
Et quand je parles d'horaires d'ados, c'est une manière d'exprimer une deception de ne pas pouvoir partager des moements de jeux qui sont certainement tres sympa, de decouvrir d'autres comportements de joueurs, d'echecs et de reussites.
Je trouves que déguilder en wispant c'est minable, et démontre la nature adolescente de certains. Alors je m'en vais sans remords ni amertumes, juste de la deception.
Lyou a decidé de m'evincer sans couffé rire, cela s'apparente à de la dictature, je n'avais donc rien à faire dans cette guilde...
Mais n'oubliez pas c'est un jeux pas la vrai vie, si certains se sentent omnipotent, c'est pour cacher une faiblesse trop grande à leur yeux dans la réalité.
De vos erreurs vous apprendrez, de vos peurs vous souffrirez, de vos délires dans le jeux vous rigolerez.
Pour certains on se reverra peut etre IG. |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 26 Sep - 0:28 | |
| Tu as donc constaté qu'il n'y avait aucune solution à ton problème alors pourquoi enfoncer le clou ? Tu as été renvoyé car tu n'as pas respecté certains de nos membres, moi entre autre. La guidle DL est une dictature ? Encore une blague de ta part ? - Citation :
- Je trouves que déguilder en wispant c'est minable, et démontre la nature adolescente de certains
Et stp arrêtes avec tes jugements hatifs tu ne les connais pas personnellement ! Bonne continuation | |
|
| |
Lameth - Invité
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 26 Sep - 0:42 | |
| Me parle pas de respect quand tu en connais même pas le sens.
Et reviens dans la réalité : Déguilder c'est pas renvoyer, alors utililse la bonne sémantique stp.
En utilisant ce terme tu confond encore realité et virtualité.
Ne pas discuter et demander aux membres de se deguilder cela s'appel du dictat.
Maintenant si tu t'es sentis blessé dans mes propos ou touché c'est que quelque part ils ont due te gener.
Donc tu es bien partis pour une bonne psychothérapie.
Car dire que je te manque de respect en disant que c'est des horaires d'ados mmmm, c'est que tu dois regler quelque chose avec toi meme.
a bon entendeur salut |
|
| |
Debank Templier
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 26 Sep - 0:44 | |
| Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu en espérant que tu trouves chaussure à ton pied. | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 26 Sep - 0:44 | |
| Non c'est une accumulation, et je parle au nom de pas mal de membres qui m'ont /w. - Citation :
- Me parle pas de respect quand tu en connais même pas le sens.
Encore une fois arrête de me juger, tu ne me connais même pas. Ce qui me genait c'est ton comportement personnellement je n'ai rien à me reprocher. Edit : je n'ai plus rien à te dire si ce n'est une bonne continuation | |
|
| |
Lameth - Invité
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 26 Sep - 0:59 | |
| Arrete de parler pour les autres essaye d'avoir ta propre opinion.
Si certains on des choses à dire qu'il ne se genent pas.
Parle en ton nom ce sera deja bien...
Tu n'es pas le centre du monde, et je ne te juge pas je constate.
Apres les comportements comme tu le dis si bien, tu ne me connais pas....
Pour ta culture un comportement traduit en action l'image de la situation telle qu'elle est élaborée. Donc comme on joue pas ensemble tu ne peux pas parler de comportements. |
|
| |
Gatchan Templier
Nombre de messages : 207 Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 26 Sep - 10:06 | |
| Bonne continuation sur Ner'Zhul | |
|
| |
Apoptos
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 26 Sep - 10:18 | |
| Peut importe la manière seul le résultat compte...
Tu penses que les raids doivent s'effectuer de 22h à 1h30... personnellement je n'ai jamais vu de tels horaires et s'ils se faisaient je ne connais pas de non "adolescents pré pubaires" (bien que cela soit un non sens) qui y participerait du fait de leur activité professionnelle. Tu connaissais ces horaires en postulant, si tu ne pouvais t'y tenir pourquoi avoir insisté dans cette direction ? Tu évoques une dictature mais quand tu es la seule personne qui désire changer les règles, j'y vois une stricte minorité capricieuse et nombrilique s'opposer à un groupe....
Et pour terminer sur certains de tes propos acerbes, je pars du principe qu'on ne parle que de ce que notre expérience nous a appris... et je te trouve bien catégorique sur les indications d'une psychothérapie | |
|
| |
Toum Templier
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Mons in Belgium Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 26 Sep - 10:54 | |
| Quoi qu'il en soit, Bonne continuation à toi IG et IRL...
Et n'oublions pas : "Que l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert qu'à éclairer le chemin déjà parcouru". Donc, tirons les leçons qui s'imposent d'un côté comme de l'autre et continuons à avancer ensemble fort de ces évènements passé...
Amicalement
Toum (qui est devenu philosophe après avoir vécu pas mal de situations semblables) | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 26 Sep - 11:07 | |
| Post sans interêt, un ramassis d'inepties. Tu es un adulte mature et nous ne sommes que des ados ou des ados attardés qui confondent jeu vidéo et réalité ? Arretes de recracher ce que tu as lu dans l'Express ou vu chez Delarue stp. Tu n'avais rien a faire dans cette guilde donc.... tout est bien qui fini bien, bye bye . Trouves toi donc une guilde qui te conviens avec des valeurs "adultes" (si pour toi l'humour Bigard c'est de la maturité, on a pas du en apprendre la meme definition a l'école^^), ou mieux crée ta propre guilde et géres la, nous sommes impatients d'admirer le résultat ^^. La vrai maturité, lorsqu'on a en face de soi des gens plus jeunes et effectivement avec un comportement en rapport avec leur age, c'est : 1) de ne pas être condescendant leur égard sous pretexte qu'on a 10 ou 15 ans de plus qu'eux. 2) de réagir intelligement et de ne pas s'amuser a les taunt, mais au contraire de calmer le jeu. 3) de respecter ses interlocuteurs, "il m'a manqué de respect donc je lui manque de respect/ c'est lui qu'a commencé" ect c'est bon pour les gamins justement. Rien que ton ping pong ridicule avec Laura sur ce topic en utilisant des mots savants, montre la grande sagesse et la plénitude qui doivent baigner ton existence. Tu n'as rien d'autres a faire que "gnagnagna, gnignigni j'ai raison et pas toi" avec une gamine (dsl Laura^^)? C'est surprenant.... Deux citations me viennent en lisant tes post amusants : Jeune ou moins jeune quand on est con on est con ^^. La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale. Laura a besoin d'une psychothérapie ? Très probablement, mais moi, toi et bien d'autres aussi^^. Bref, bonne route à toi. Edit : ah oui et j'ai oublié, dans l'intimité Lyou on l'appelle "Mein Furher !!!"
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 11:44, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 26 Sep - 11:42 | |
| Du fait que tu n'es plus dans la Guilde, je me vois obligée de t'enlever tes accès aux parties privées de ce Forum, avec effet immédiat. Bonne route sur les chemins d'Azeroth et d'Outreterre Lameth | |
|
| |
lameth
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 26 Sep - 13:36 | |
| Vous qui prônez si bien la sagesse, que vous etes donneurs de lecons !!!! Bravo...
Maintenant il faut savoir suivre une conversation et pas la prendre en route.
1- Je n'ais pas voulu imposer un horaire, mais poser 1er une question pourquoi un changement par rapport à la semaine precedente sur le raid n°2
2 je n'ai fait qu'une suggestion.
Donc avant de palabrer apprenez à lire correctement et non pas ce que vous avez envie de comprendre.
Mais effectivement au vu de la reaction épidermique de certains il valait mieux que je parte.
Je souhaite bon amusement à vous tous. | |
|
| |
ahanlo
| Sujet: Re: Lettre ouverte Mer 26 Sep - 15:11 | |
| Je souhaiterai que l'on arrête là la discussion qui tourne au règlement de compte. Je déplore l'exclusion de Lameth malgré le fait que les propos tenus soient répréhensible mais il n'est pas seul en cause. J'aurai donc une discussion avec les personnes impliquées à mon sens dès que possible IG.
Pourrait on clore ce sujet qui ne donnera suite qu'à des maux inutiles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre ouverte | |
| |
|
| |
| Lettre ouverte | |
|