| Esperanzz Rogue humaine | |
|
+8Naïlo LauraP Ynir Toum *Coyote* Nymphëa Gatchan Esperanzz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Esperanzz
| Sujet: Esperanzz Rogue humaine Ven 28 Sep - 10:46 | |
| Bonjour a vous tous, IG je suis Esperanzz humaine voleuse de lvl 30 et je me permet de postuler chez vous car j'ai passé la soirée d'hier soir à jouer avec Amirauté (Alan) puis avec Zoka et si leurs mentalités correspondent à celle de votre guilde c'est tout a fait ce que je recherche pour leveller dans la bonne humeur :-) Le template de mon perso:Il n'est surement pas le plus optimisé je le fais pas mal au feeling :-) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Esperanzz mon stuff actuel:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Esperanzz Idem pas terrible terrible mais j'y travaille :-) Mes métiers:Depecage = 219/300 Travail du cuir = 171/225 Cuisine = 157/225 Premiers soins 210/225 Pêche = 75/150 Reroll:Un hunt 70 Un pala 70 Un pretre 57 Qui suis je?Benjamin 26 ans Responsable informatique, j'habite en region parisienne, je joue a wow depuis presque 2 ans et demi, je pense avoir ait pas mal le tour de ce jeu que ce soit dans l'experience de toutes les classes, des races, du VHL ... alors ce que je recherche aujourd'hui c'estd e repartir de Zero pour redecouvrir les joies du debut ou on ne pensait qu'a prendre du plaisir en s'amusant tout simplement. Je sais que vous ne recherchez pas du tout de perso de mon Lvl et que je ne vous servirai a rien pour votre avancée VHL (Pour l'instant ) mais je peut surement vous apporter un peu de bonne humeur (enfin je l'espere) A bientot IG Et bonne continuation Benjamin | |
|
| |
Gatchan Templier
Nombre de messages : 207 Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Ven 28 Sep - 10:59 | |
| Bonne chance pour ta candidature et bon levelling | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Ven 28 Sep - 12:07 | |
| Bonjour Et bienvenue ! Ta candidature est sympathique, et pas bourrée de fautes ce qui est un gros avantage A côté de ça, comme tu le dis nous ne recherchons pas spécialement de perso en dessous du lvl 70, mais le PVE HL n'est pas notre seule façon de jouer non plus. Et peut-être qu'un de tes deux persos 70 pourrait nous aider aussi un jour... Donc, nos officiers vont te recontacter très bientôt. Moi, je te souhaite bonne chance petit voleuse | |
|
| |
*Coyote*
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : Prés de son Océan Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Ven 28 Sep - 12:26 | |
| En tant que nouveau venu, je souhaite Bonne Chance à cette candidature sympatoche ! Plus on est de fous, moins y'a d'riz !! | |
|
| |
Toum Templier
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Mons in Belgium Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Ven 28 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
Ynir
Nombre de messages : 305 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Ven 28 Sep - 14:59 | |
| need du riz >_<
ca y est j'ai faim
Et bien bonne chance pour ta candi :p | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Ven 28 Sep - 17:33 | |
| Perso ca me pose aucun souci Bonne chance | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Ven 28 Sep - 18:32 | |
| bonne chance à toi belle candidature on se recontacte Ig Sinon deux petites questions : Tes level 70 sont sur NZ ? Si oui c'est quoi leur nom | |
|
| |
Esperanzz
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Ven 28 Sep - 18:56 | |
| Merci a vous pour ces reponses :-)
Oui mes persos 70 sont sur Nerz'hul mais je voudrais quand meme preciser un petit point qui es que mon hunt 70 est aujourdhui guildé dans une guilde ou j'ai beaucoup 'amis IRL et/ou IG et que j'aimerais pouvoir le laissait guildé la bas pour pouvoir aller leur parler et les suivre de loin de temps en temps.
Mon Pala 70 est egalement guildé chez la "Tagada Team" (guilde qui s'est eteinte recemment) celui peut etre sans probleme deguildé pour vous rejoindre et vous aider les cas echéants.
A bientot
Ben | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Ven 28 Sep - 18:57 | |
| Need palouf!!! (spe heal) :p | |
|
| |
ahanlo
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Ven 28 Sep - 23:03 | |
| Bienvenue sur le forum Esperanzz. Une petite question subsiste et la réponse peut m'avoir échappé mais quel est ton "main" dasn tout ça ?... sinon, abandonne rogue c'est pourri. Si tu veux faire qqe chose d'utile, fais monter ton prêtre. Tu seras l'idole des jeunes | |
|
| |
Esperanzz
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Ven 28 Sep - 23:43 | |
| Comme je l'ai dit je prefere me consacrer sur mon rogue pour retrouver les sensations de mes debut dans wow.
:-) | |
|
| |
Tété
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : Paris, dans une cave, devant un ordi et entre 2 grosses enceintes. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Sam 29 Sep - 2:16 | |
| Hey, les off, faites gaffe ! Il dit qu'il est pote avec Alan et Zoka | |
|
| |
Zoka
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Sam 29 Sep - 6:10 | |
| Plop, Tété, je ne suis pas pote avec Esperanzz, j'ai juste rush gnomeregan au rerol d'Alan (amirauté) et Esperanzz quété deja avec Amirauté, du coups on y est allez à 3 . Personne simpa qui postule pour l'ambiance de notre guilde , ne l'oublions pas ^^ pourquoi pas plutard nous aider avec son Paladin Trop de chichi pour si peu allez +1 | |
|
| |
Tété
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : Paris, dans une cave, devant un ordi et entre 2 grosses enceintes. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Sam 29 Sep - 12:50 | |
| Oé bon ça va, le prends pas mal non plus *kiss* | |
|
| |
Esperanzz
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Lun 1 Oct - 12:14 | |
| Up
Lvl 32 :-)
Pour mon pala 70 il est spe heal et soyez sure que si vous avez besoin d'un soutien a KZ de tps en tps et que je suis co cela sera avec grand plaisir (faut juste que je finisse mon accés).
A bientot
Ben | |
|
| |
Esperanzz
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Mer 3 Oct - 14:32 | |
| up Lvl 34 m'oubliez pas svp Merci Ben | |
|
| |
ahanlo
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Mer 3 Oct - 18:22 | |
| t'inquiète pas Esperanzz, on te donne une réponse très rapidement | |
|
| |
Esperanzz
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine Mer 3 Oct - 18:30 | |
| remarque je part en voyages de noces pour 3 semaines dimanche donc ca vous laisse le temps de reflechir :-)
ben | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esperanzz Rogue humaine | |
| |
|
| |
| Esperanzz Rogue humaine | |
|