| Pétition : | |
|
+8justadream Archi/Leg LauraP Llilo Gatchan Nymphëa Driane Mcfly/Bibi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mcfly/Bibi
| Sujet: Pétition : Ven 5 Oct - 15:24 | |
| C'est impardonnable, pourquoi n'y a t'il pas de chat ici J'aurais du passer vous faire un ti coucou depuis longtps mais comme on dit mieux vaut tard que jamais UN GROS /KISS à tous ceux que je connais (surtout les filles) et laura cest quand tu veux pour ce que tu m'a proposé (pas taper lledo^^) Bref ca serait une bonne chose de pas perdre contact et pourquoi faire un truc enssemble quand l'envie nous en prendra (genre un naxx a 40 en alliance ou un délire dans le genre). PS : justa ne devrait pas tarder a inc pour flood | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Pétition : Ven 5 Oct - 15:39 | |
| Ahaha et voila un floodeur de plus ^^ | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pétition : Ven 5 Oct - 16:12 | |
| Salut Bibi Ca fait plaisir de te voir ici !!! T'es pas venu avec tes blagues pourries ...ou t'as peur que je les ai déjà postées Le chat c'est pour bientôt t'en fais pas
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Gatchan Templier
Nombre de messages : 207 Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pétition : Ven 5 Oct - 16:37 | |
| Salouter et bienvenue en ces lieux Bibi ^^
Bonne idée pour une sortie 40 ^^ | |
|
| |
Llilo Templier
| Sujet: Re: Pétition : Ven 5 Oct - 17:02 | |
| kikou ! | |
|
| |
Sombrâme Invité
| Sujet: Re: Pétition : Ven 5 Oct - 22:04 | |
| Yo là dedans ! Un gros /kiss à tout ceux que je connais aussi ouais bibi impressionant que justa ne sois pas encore passé ^^ . j'etais deja passé vous faire un ptit coucou mais un deuxieme ne vous tuera pas A bientot tlm . Sombre âne |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pétition : Ven 5 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Archi/Leg
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : riedisheim Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pétition : Sam 6 Oct - 12:23 | |
| Kikoo ici au passage /kiss a tout se que je connait | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pétition : Sam 6 Oct - 12:24 | |
| Yop legalas | |
|
| |
Gatchan Templier
Nombre de messages : 207 Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pétition : Sam 6 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
justadream
| Sujet: Re: Pétition : Lun 8 Oct - 14:46 | |
| marty mcfly qui vient flood ici ? niak niak niak tu es en retard : j etais là bien avant !! pour flooder je suis toujours là sombrame !!! pour une sortie je suis tjs dispo aussi !! bisous les cops ! | |
|
| |
*Coyote*
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : Prés de son Océan Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pétition : Lun 8 Oct - 15:06 | |
| Yop a tous ! J'ai jamais fait de raids a 40 !! J'aimerai beaucoup voir ce que ca donne ^^ Donc dispo et super motivé, si cette idée se précise ! A pluche | |
|
| |
Mcfly/Bibi
| Sujet: Re: Pétition : Lun 8 Oct - 15:46 | |
| Faudrait que je contact un de vos officiers pour convenir d'un date pour que ca puisse aboutir. Seulement il faudrait etre sur que au moins 30-35 personne puissent etre intéréssé. PS : Laura pv me pour me donner les heures de taf / vacances / abs de lledo et javance | |
|
| |
Ynir
Nombre de messages : 305 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pétition : Lun 8 Oct - 17:22 | |
| Faudra me dire quoi pour savoir si je suis dispo ou non ^_^ | |
|
| |
LauraP
| Sujet: Re: Pétition : Lun 8 Oct - 18:16 | |
| Lol Bibi sinon faut pas hésiter à me /w sur Miledie si vous needez un démo ou Laurapala pour une paloufette heal /kissss Justa xD | |
|
| |
justadream
| Sujet: Re: Pétition : Lun 8 Oct - 18:37 | |
| je croit savoir que vous avez un peu de mal à reunir aussi un raid complet pour grull je pense que l on pourrais s entendre aussi pour vous accompagner et vous aider enfin je dis ça moi mais bibi c'est toi qui voit au fait marty c'est quoi ce titre donné à ce post ? panne d inspiration ? kiss laura et les autres aussi ! | |
|
| |
keneda80
| Sujet: Re: Pétition : Lun 8 Oct - 21:07 | |
| un raid à 40 ,waou!!!! ca serais génial!! | |
|
| |
Xand Templier
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : Les cigales!!!! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pétition : Lun 8 Oct - 21:25 | |
| Plop Bibi perso pas de pb pour quelques petites sorties ca fait plaisir de vs revoir | |
|
| |
Mcfly/Bibi
| Sujet: Re: Pétition : Mar 9 Oct - 16:32 | |
| Oui justa np Vu qu'on risque de zaper kz et gruul (sauf peut etre le vendredi soir ou samedi) pourquoi pas le faire en alliance ^^ En ce qui concerne les raids a 40 il faudra organiser ca mais pas de projet trop hatif dans le sens ou de notre coté nous avons pas mal d'objectif de prévu. Laura, j'avais reconnu le style mais jetais pas sur que miledie etait ton reroll... Tu m'as bien fait maré sur le fofo off Et pour finir une tite dédicasse a nymphea que j'adore (faudra que je te présente un collégue de boulot, il est aussi incolable que toi sur les blagues . Sinon le gnome ca fait cb? 1ans?) | |
|
| |
LauraP
| Sujet: Re: Pétition : Mar 9 Oct - 18:03 | |
| Bien vu Bibi, bonne chance à vous en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition : | |
| |
|
| |
| Pétition : | |
|