| Kikoolol ToTox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bizoo Invité
| Sujet: Kikoolol ToTox Lun 22 Oct - 20:11 | |
| Pauvre Totox quand meme obliger de cramer sprint pour tuer un Mage lvl 28. Alalala c'est dur de voir la misere qu'induit les ganging qu'il subit en arene (vu les cotes qu'il a je comprend qu il me considere comme une cible necesitant des cd). Mais je lui en veut pas, je prefere qu'il me campe plutot qu'il fasse des choses qui pourrait lui nuire IRL. Bon j avoue que j ai lachement attaquer son reroll niveau lvl 24 mais c'etais pour lui eviter de payer des repas. il allait mourrir il lui restait que 10% de vie et il avait 3 mobs sur la tete. Sur ce je vais y allez et vous devriez faire refenrencez votre forum dans google car c'est un peut la merde pour le trouver. Cordiallement, unhumaniste imcopris. |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Lun 22 Oct - 20:16 | |
| Clair que Totox, c'est le roi des peons. | |
|
| |
ahanlo
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Lun 22 Oct - 20:39 | |
| Ouais, surement. Fort heureusement, il a pas mal de confrères coté H2. Moi je suis partisan de pouvoir choisir ma mort. | |
|
| |
totox
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Lun 22 Oct - 20:50 | |
| ah bha tiens vla un gros boulet qui vient pleurer g claquer mon cd de sprint pour etre sur que tu ne t'enfuies pas et dit moi la premiere fois ou tu m'as buter que tu as attendu que g fini mon mob qu'il mle restait 10 % de vie ca ta bien amuser de me buter bha voila t'en a subis les consequences j'espere mon gankage ta bien f peter un plomb comme il se doit moi je me suis bien marrer en tout cas la prochaine fois tu reflechiras peut etre avant d'ataquer un ally qui a 2 lvl de moins que toi et qui a 10 % de vie | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Lun 22 Oct - 21:07 | |
| Et on dit "Merci Laurap" | |
|
| |
Bizoo Invité
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Lun 22 Oct - 21:21 | |
| A nan Totox ca ma bien fait marer, que tu me gang, j ai du t apprendrea monter a certain endroit, parce que des fois tu metais bien longtemp avenir me cheap shot la haut sur mon bout de racine. Dommage j avais pas frap ca aurait fais une video bien sympa. Sinon gg a ton pote le drood qui tourne avec les fleche et qui sait que spam moonfire. A aprt ca on peut remetre ca quand tu veut, je pense d'ici 2-3 niveau je devrai pouvoir te kill. A oui une derniere choses mettre 1/2h pour venir me gang apres que je t'ai kill 1 fois je sias pas si c'etais tres rentable. Remarque t aurait pu me rater, quand tu a debarquer il me restait plus qu'une corne de satyre a farmer. Sinon LauraP je comprend pas ta reponse a moin que ce soit toi qui m'ai indiquer votre forum sur celui de Ner'zhul. Sur ce vous souhaite une bonne avance PVE Cordialement Bizoo Mage LvL29 ps: Et ouais j ai up malgre ton gang moisi ololol² owned. |
|
| |
totox
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Lun 22 Oct - 21:52 | |
| lol forcement je mettais du temps tu buguais a moitier avec ta connection moisi je te voyais a moitier dans les airs a la place de ta racine moisi puis ca a vallut le coup que je deplace mon main de shat a orneval car g put te gank un bon nombre de fois donc ui le voyage a ete largement rentabilise et je serais bien mdr que tu arrives un jour a me owned face d'huitre | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Lun 22 Oct - 21:52 | |
| kikoobizooo §§ | |
|
| |
ahanlo
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Lun 22 Oct - 22:13 | |
| Outre la rigolade des fois malasaine entre ally et H2, il n'y a pas de quoi polémiquer et cette discussion n'a pas lieu d'être sur ce forum et devrait plutot se régler IG. Il n'y a pas de mal à se faire des amis. | |
|
| |
totox
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Lun 22 Oct - 22:17 | |
| +1 ahanlo je ne fais que repondre aux attaques de ce pleurnichard qui fout la merde et qui vient pleurer une fois qu'il a subit la consequence de ces actes | |
|
| |
Gatchan Templier
Nombre de messages : 207 Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Lun 22 Oct - 23:02 | |
| Merci a Totox, tu ramenes des gens sur le fofo ^^ | |
|
| |
Zoka
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Mar 23 Oct - 6:02 | |
| Toute facon, les hordeux c'est des weak dés qu'ils sont tombé sur plus fort que sois ou récolte se qui z'ont semé, ben ca pleurniche ou ca raméne la moitier de leur guilde xD (voir toute la guilde huhu ) | |
|
| |
Toum Templier
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Mons in Belgium Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Mar 23 Oct - 10:21 | |
| Moi à mon Bizoo nours Je lui fais des bizoo Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bizoo sur la joue Un bizoo dans le cou Car mon p'tit Bizoo nours Il adore les bizoo
Refrain : Des bizoo partout OUH OUH OUH OUH Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH Des bizoo, des bizoo Des milliers de bizoo et encore des bizoo OUH OUH OUH OUH
C'était la chanson de Bizoo qui se fait ganker dans l'amour et la bonne humeur. Aimons nous les uns les autres et Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté. Mais sache juste que je garde précieusement une fleche dans mon carquois notée " Pour le Bizootage à Bizoo" et que lorsque je te croiserais je me ferais un plaisir de te la planter dans le....Moi à mon Bizoo nours Je lui fais des bizoo Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bizoo sur la joue Un bizoo dans le cou Car mon p'tit Bizoo nours Il adore les bizoo ....Sorry je me suis emporté^^
/Love H2 /Love ganking /love les bizoo nours | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Mar 23 Oct - 11:20 | |
| Ouaiiiiisss
Les hordeux c'est tous des crevards qui ouinent des qu'ils se font gank
Les Ally c'est tous des kevins lobotomisés "kikoobizoo" qui se mettent a 5 70 sur un pauvre Ud level 20 !!!
Mais au dela des factions les plus grandes pourritures de ce jeu sont, et je pense que tout le monde sera d'accord, les demochited, ceux la il faut les pendre par les parties genitales sans distinctions de race ou de faction. | |
|
| |
Toum Templier
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Mons in Belgium Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Mar 23 Oct - 11:46 | |
| A bas les démos, les nains et les heal qui healent pas les pets moi je dit ! | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Mar 23 Oct - 11:50 | |
| Toum Gatch ose pas te demander mais il aimerait beaucoup avoir le msn de ton avatar il est amoureux je crois. | |
|
| |
Gatchan Templier
Nombre de messages : 207 Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Mar 23 Oct - 12:48 | |
| Toum, asv? Tu as une cam ? ^^ | |
|
| |
Toum Templier
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Mar 23 Oct - 12:54 | |
| Kikoo,
Jè un blog avec plin de tofs de mwa à pwal
Lachai vo kom ^^ lol mdr
Bizoo (à merde ça c un h2) | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Mar 23 Oct - 15:59 | |
| Snif on a fait fuir notre nouveau copain.
Reviens Bizoo on rigolait bien, (sinon tu peux aller jouer au bord de l'autoroute si tu veux, promis on gardera Totox en laisse.) | |
|
| |
totox
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Mar 23 Oct - 18:43 | |
| mdrrrrrr jolie chanson toum moi je l'aime bien ^^^^^^ | |
|
| |
LauraP
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Mar 23 Oct - 19:37 | |
| http://www.koreus.com/animation/bisounours_show.html | |
|
| |
*Coyote*
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : Prés de son Océan Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox Mar 23 Oct - 20:55 | |
| Mais lool !! Je me suis mis a scotché sur le nourson avec ma belle gueule de bois... et ca devient un truc de timbré derriere, ca m a fait halluciné !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoolol ToTox | |
| |
|
| |
| Kikoolol ToTox | |
|