Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian

+4
lone
Nymphëa
Cosmo
Junior
8 participants
AuteurMessage
Junior

Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Empty
MessageSujet: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian   Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:34

Bonsoir je voudrais savoir si c était possible que vous me guilderiez a vos coté et a leur coté ^^ , car je partage beaucoup d amitié avec eux et mon perso est bas niveau mais je vais le faire augmenter grace a eux . Donc voilà j espere que vous voudriez de moi.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Templier
Cosmo

MessageSujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian   Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:36

Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Bonjourye0 Junior Smile

Contente de voir un ami de Phiphi et Flarian postuler chez les Dragons Very Happy
Junior

MessageSujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian   Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:44

Oui et j espere passez de bons moments avec vous aussi ! j ai hate !
Nymphëa
Admin
Nymphëa

MessageSujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian   Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:38

Bonjour et bienvenue sur notre Forum Smile
Je suis désolée que notre discussion rapide d'hier soir se soit terminée en queue de poisson, tu as sans doute été déconnecté, ça n'est pas grave.
Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour ton entrée chez les DL, mais afin que les autres membres puissent te connaitre un peu mieux, pourrais tu nous en dire un petit peu plus ? (quel personnage joues tu ? Eventuellement pourquoi ? Qu'attends tu de notre Guilde ?...et d'autres choses si tu le souhaites bien entendu Smile )

A très bientôt, et bonne chance !
Junior

MessageSujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian   Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:37

Alors je suis un mage, actuellement sur mon compte j ai 2 niveaux 70 , mais dans wow ce que je recherche c est le lvl up ! , ensuite je suis niveau 14 mais j augmente vite , en une semaine j ai fait l ultimate 60 - 70 en une semaine donc voilà , et le mage sa me plait beaucoup et dans votre guilde a HL j aimerais bien vous accompagnez dans vos instances je connais Kara Par COEUR ! et Gruul aussi ^^ ce qui n est pas très dur. Après aussi je recherche la bonne entente , et l entraide. Et j ai déjà été Mj aussi j avais oublié.

J ai 16 ans , Phiphi et Flarian m appelle Junior , donc c est grace a eux ^^.

Voilà @+

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 3:51, édité 2 fois
Nymphëa
Admin
Nymphëa

MessageSujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian   Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:35

Merci pour ces précisions.
Si tu as envie de venir leveler chez nous, y a pas de problème, nous te guilderons avec plaisir.
Mais pour ce qui est des sorties Kz, en ce moment elles sont en standby total, donc ne te bases pas là dessus pour prendre ta décision.
Si tu veux toujours venir, /w moi IG et je te guilderai.
lone
Maître de Guilde
lone

MessageSujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian   Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:29

Junior a écrit:
mais dans wow ce que je recherche c est le lvl up !

tiens un collegue lol
Garret

Garret

MessageSujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian   Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:38

No
Nymphëa
Admin
Nymphëa

MessageSujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian   Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:46

Garret a écrit:
No
Tu vois une objection Garret ?
Toum
Templier
Toum

MessageSujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian   Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:48

A mon avis, il est juste malade... Il est tout vert...
Cosmo
Templier
Cosmo

MessageSujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian   Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:18

Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Mdrhf5
moon

moon

MessageSujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian   Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:58

oui oui oui .... alien
le Papi Garret il aurait plutot voulu un senior qu un junior ... allez soit pas faché ...
t inquiete nous on sera toujours la pour augmenter la moyenne d age ....
Junior

MessageSujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian   Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:44

A peut-etre jeune mais qui sait bien écrire , sinon mon surnom est junior parce que mon pere joue aussi mais ce n est pas pour autant qu on l appelle senior malgré qu il soit très agé ! cheers
justadream

justadream

MessageSujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian   Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:42

Junior a écrit:
il soit très agé ! cheers

zoli le tacle à la gorge lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian   Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Icon_minitime

Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian
Page 1 sur 1