| Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Junior
| Sujet: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Lun 5 Nov - 21:34 | |
| Bonsoir je voudrais savoir si c était possible que vous me guilderiez a vos coté et a leur coté ^^ , car je partage beaucoup d amitié avec eux et mon perso est bas niveau mais je vais le faire augmenter grace a eux . Donc voilà j espere que vous voudriez de moi.
Bon jeu | |
|
| |
Cosmo Templier
| Sujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Lun 5 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Junior
| Sujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Mar 6 Nov - 0:44 | |
| Oui et j espere passez de bons moments avec vous aussi ! j ai hate ! | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Mar 6 Nov - 10:38 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre Forum Je suis désolée que notre discussion rapide d'hier soir se soit terminée en queue de poisson, tu as sans doute été déconnecté, ça n'est pas grave. Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour ton entrée chez les DL, mais afin que les autres membres puissent te connaitre un peu mieux, pourrais tu nous en dire un petit peu plus ? (quel personnage joues tu ? Eventuellement pourquoi ? Qu'attends tu de notre Guilde ?...et d'autres choses si tu le souhaites bien entendu ) A très bientôt, et bonne chance ! | |
|
| |
Junior
| Sujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Mer 7 Nov - 15:37 | |
| Alors je suis un mage, actuellement sur mon compte j ai 2 niveaux 70 , mais dans wow ce que je recherche c est le lvl up ! , ensuite je suis niveau 14 mais j augmente vite , en une semaine j ai fait l ultimate 60 - 70 en une semaine donc voilà , et le mage sa me plait beaucoup et dans votre guilde a HL j aimerais bien vous accompagnez dans vos instances je connais Kara Par COEUR ! et Gruul aussi ^^ ce qui n est pas très dur. Après aussi je recherche la bonne entente , et l entraide. Et j ai déjà été Mj aussi j avais oublié.
J ai 16 ans , Phiphi et Flarian m appelle Junior , donc c est grace a eux ^^.
Voilà @+
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 3:51, édité 2 fois | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Mer 7 Nov - 16:35 | |
| Merci pour ces précisions. Si tu as envie de venir leveler chez nous, y a pas de problème, nous te guilderons avec plaisir. Mais pour ce qui est des sorties Kz, en ce moment elles sont en standby total, donc ne te bases pas là dessus pour prendre ta décision. Si tu veux toujours venir, /w moi IG et je te guilderai. | |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Mer 7 Nov - 17:29 | |
| - Junior a écrit:
- mais dans wow ce que je recherche c est le lvl up !
tiens un collegue lol | |
|
| |
Garret
| Sujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Sam 10 Nov - 3:38 | |
| | |
|
| |
Nymphëa Admin
| Sujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Lun 12 Nov - 15:46 | |
| - Garret a écrit:
Tu vois une objection Garret ? | |
|
| |
Toum Templier
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Mons in Belgium Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Lun 12 Nov - 15:48 | |
| A mon avis, il est juste malade... Il est tout vert... | |
|
| |
Cosmo Templier
| Sujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Lun 12 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : saint amand les eaux Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Mar 13 Nov - 22:58 | |
| oui oui oui .... le Papi Garret il aurait plutot voulu un senior qu un junior ... allez soit pas faché ... t inquiete nous on sera toujours la pour augmenter la moyenne d age .... | |
|
| |
Junior
| Sujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian Dim 18 Nov - 18:44 | |
| A peut-etre jeune mais qui sait bien écrire , sinon mon surnom est junior parce que mon pere joue aussi mais ce n est pas pour autant qu on l appelle senior malgré qu il soit très agé ! | |
|
| |
justadream
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian | |
| |
|
| |
| Juniör Ami de phiphi et de Wimak flarian | |
|