lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: piratage de compte Ven 21 Mar - 5:18 | |
| http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3190651999&sid=2&pageNo=1
bizarre, go appeler Columbo la !!! | |
|
Cosmo Templier
| Sujet: Re: piratage de compte Ven 21 Mar - 10:55 | |
| OULALAAA combien sont ils à s'être fait pirater ... !!! Décidemment même sur un jeu on ne peut y être trankil et fo tjrs être sur ses gardes J'espère que tu veilles sur nous Lone et que tu prends bien soin de notre gentille guilde et surtout n'oublies pas d'en fermer les portes à double tour le soir ... | |
|
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: piratage de compte Sam 22 Mar - 9:08 | |
| en tout cas faites gaffe aux add-ons que vous télécharger, en espérant que le piratage ne viennent pas de la, mais on est jamais trop prudent si ca venait a m'arriver je ne pense pas que j'aurais le courage de recommencer ce que j'ai déjà accompli jusqu'ici avec tout mes persos lol en terme de reput ca prend beaucoup de temps | |
|
Zoka
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: piratage de compte Sam 22 Mar - 15:12 | |
| Net, tu desinstalle bybye et voila fini. Non mais tu sais que blibli te rend tout t'es perso avec les objets et argents qui allez avec, avant le Hack ? ( et répute avec ) si ta aucun tord il te rende excatement comme quand tu l'as laissé. ^^ | |
|
lone Maître de Guilde
| Sujet: Re: piratage de compte Sam 22 Mar - 17:38 | |
| mouais suis au courant mais attendre 1 mois jaurai plus la motivation de me log dici la ^^ | |
|
Kirinzo
| Sujet: Re: piratage de compte Dim 13 Avr - 13:04 | |
| - Zoka a écrit:
- Net, tu desinstalle bybye et voila fini. Non mais tu sais que blibli te rend tout t'es perso avec les objets et argents qui allez avec, avant le Hack ? ( et répute avec ) si ta aucun tord il te rende excatement comme quand tu l'as laissé. ^^
Malheureusement non zoka ^^, j'ai été hack cette été de la meme maniere que ces gens, sauf que moi les chinois farmais enclos au lieu du laby, et les MJ ne peuvent pas te rendre plus de 40 objet qui ont été vendu chez le pnj par perso, c'est le seul historique qu'ils ont, donc si jamais ton stuff c'est fait vendre dans les 1er item et qu'en suite il vend ta banque, tu l'a dans l'os... pour niké les chinois go stuff pvp, "Pas de prix de vente" => résultat ils y touche pas :p et pis c'est clair que sa casse la motive honnetement | |
|
Zoka
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: piratage de compte Lun 14 Avr - 6:13 | |
| Oué, j'avou pour ca il faut directement bloquer le compte, aprés c'est au MJ de gérer, combien de temps ils vont mettre pour le bloquer ? | |
|
lone Maître de Guilde
| Sujet: Re: piratage de compte Jeu 17 Avr - 1:46 | |
| enfin bref je ne le souhaite a personne de se faire ninja son compte déja que wow perd de plus en plus de son attrait du départ, s'il venait à m'arriver un hack, avec l'arriver prochaine d'Alerte Rouge 3, gta IV, ca serait la fin pour ma part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piratage de compte | |
| |
|