| [template] Prêtre soins | |
|
|
Que pensez-vous de ce template ? | Super, il déchire tout pour soigner ! | | 14% | [ 1 ] | Bien, il devrait permettre de bien soigner en instances | | 43% | [ 3 ] | Ouais, pas mal, axé soins, mais sans trop | | 43% | [ 3 ] | Bof, franchement, il est fait pour soigner, mais quand tu ne fais rien d'autre | | 0% | [ 0 ] | Heu, ça, des soins ? C'est quoi déjà la définition du mot "soins" ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sheepy
| Sujet: [template] Prêtre soins Dim 25 Mar - 20:39 | |
| Voilà, j'ai fait ce template de prêtre spé. soins pour Mjelna (quand elle sera grande), j'aurais aimé avoir votre avis dessus : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?055000113050512000000033051032302050510000000000000000000000000 | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: lol Dim 25 Mar - 21:54 | |
| si personne poste on vera mon vote :p | |
|
| |
Sheepy
| Sujet: Re: [template] Prêtre soins Dim 25 Mar - 22:31 | |
| Heu, je ne t'en voudrais pas d'expliquer un peu le pourquoi du choix, au contraire, histoire d'améliorer le template, s'il y a lieu | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [template] Prêtre soins Lun 26 Mar - 14:42 | |
| Bien Tout d'abord, je te félicite de ne pas avoir choisi de prendre ces sorts à la noix que sont le puit de lumière et le cercle de soin ! Blizzard s'est bien foutu de nous sur ce coup là ! Par contre, si je peux me permettre, le "bouclier amélioré" est très utile pour te laisser une plus grande marge de manoeuvre pour lancer un soin (oui si tu le fais il faudra probablement réduire un peu tes points en Force mentale, mais ils se compensent avec un bon équipement). Ensuite, c'est à toi de voir si tu utilises aussi souvent que ça ta baguette, car sinon, ça vaudrait plus le coup de mettre tes 5 points dans le sort "volonté inflexible" qui sert bien en instance (même s'il n'améliore que de 15% tu verras la différence)!! | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: ok Lun 26 Mar - 17:06 | |
| Je mexplique donc personnellement je pense que ton templae et bien equilibré pour le heal et la regen les seul defois qui en sont pour moi bien entendu sont le fait que tu mette 5 points pour la spé baguette et pour la nova sacré que je trouve useless et c'est point je l'ai mettrais de facon a obtenir le soin surpuissant Mais se n'est que mon humble avis et je ne suis pas pretre mais ces ceux que je ferais ^^ Sinon Super bien joué le template en combot sacré discipline très beau template | |
|
| |
justadream
| Sujet: Re: [template] Prêtre soins Lun 26 Mar - 18:20 | |
| nailo tu as viré pretre now ? ha ok tu as vire pretre comme ir l!! ha bon je comprend mieux il vaux mieux qu il soit pretre que cuistot remarque , on s en est sortit vivant mais avec des séquelles alor qd viens tu que je t empoisonne aussi ? | |
|
| |
Naïlo Templier
| Sujet: mdr Mar 27 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [template] Prêtre soins Mar 27 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
justadream
| |
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [template] Prêtre soins Lun 31 Mar - 6:09 | |
| - Nymphëa a écrit:
- Bien
Tout d'abord, je te félicite de ne pas avoir choisi de prendre ces sorts à la noix que sont le puit de lumière et le cercle de soin ! Blizzard s'est bien foutu de nous sur ce coup là ! ! me faisait chier et jai vu un topic qui mavais echapper y a fort longtemps ^^ cercle de soin pour heal raid c'est un must have, je lai dans mon template et franchement je le spam très souvent avec des heal critik a 2k sur le grp de la personnes que je heal si toute prennent des degats, 2k sur 5 personnes differentes en instant pour peu de mana consommer c'est très rentable ^^ http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=R%C3%A9becca ps : il est tellement vieux ce topic que l'on croirait a la date que cest recent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [template] Prêtre soins | |
| |
|
| |
| [template] Prêtre soins | |
|