Xand Templier
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : Les cigales!!!! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: toc toc toc!!! Lun 26 Mar - 14:28 | |
| salut le nain vient bougonner ouvrez moi la porte svp | |
|
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 26 Mar - 16:47 | |
| revient sur NERZHUL aussi | |
|
Xand Templier
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : Les cigales!!!! Date d'inscription : 26/03/2007
| |
justadream
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 26 Mar - 18:23 | |
| bon qui lui explique que vu qu il n est pas guildé chez vous il peut pas avoir d acces moi ça risque de partir en live du style tu sais mieux que moi de quoi tu te mele / pas taper je sort ............. | |
|
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 26 Mar - 18:58 | |
| Comment ça Kech n'est plus sur NZ ? | |
|
Xand Templier
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 26 Mar - 21:26 | |
| bon je m explique kech est tjs sur NZ mais j ai rerol mage sur Ysondre vala vala vala et pour le moment kech se repose de son up 70 mais je vous rejoindrai dans quelques temps. Et puis je demandais pas l acces a votre partie privée c 'était juste pour faire 1 petit coucou . Sur ce je vous laisse tranquille. | |
|
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 26 Mar - 21:44 | |
| Ha ben non ! A peine arrivé et tu repars, ça pas question hein ! Bon alors...où sont les bières ... raaaa c'est le sélénien qui a tout planqué encore !!! Ha ! Non, les voilà ! Kech, attrapes un tabouret et viens t'assoir avec nous Il est vrai que la partie privée du fofo n'est que pour les membres et qu'il serait compliqué de faire des exceptions, bine que ça ne soit parfois pas l'envie qui manque, mais cela dit, ça fait plaisir de te voir ici ! Alors, à bientôt et...fais moi signe si tu as toujours besoin de ta robe en étoffe lunaire, j'avais gardé les "ingrédients" ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc toc!!! | |
| |
|