| souvenir souvenir | |
|
+11totox Llilo Kirinzo Driane Ynir Andéane Gatchan LauraP Naïlo Nymphëa lone 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darksush Invité
| Sujet: Re: souvenir souvenir Sam 8 Sep - 19:26 | |
| Bonjour a tous mi janvier, elle va sur ses 8 mois : marche a 4 pattes, se tient debout et a ses premières dents mdr enho pour le famr que devenez vous Dark |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: souvenir souvenir Sam 8 Sep - 20:25 | |
| La mienne en est au meme point (4 pattes, debout,6 dents...), mais elle a dix mois. Sinon coté wow on a fini Kz et il nous manque du tank pour commencer les raids 25 | |
|
| |
totox
| Sujet: Re: souvenir souvenir Lun 10 Sep - 7:02 | |
| ui que des bons souvenirs en fouillant mon dossier screenshot j'en ai retrouver pas mal aussi premier down de vael par ephemere les rogues a vael les rogues a nefa avec not copain victor ^^^^ driane qui a bobo laura et lelldo comme c'est tit pas mimi premier down de vem les blagues de vale ps:on le chambrait sur son arme de pugilat la rougecroc touch avec balithe qui boudait dans son coin ^^ :p poutrance de h2 by ephemere vraiment que de bons souvenirs pendant ces soirees inoubliable nostalgie quand tu nous tients
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 15:30, édité 2 fois | |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: souvenir souvenir Lun 10 Sep - 15:11 | |
| ^^ Totox le second screen est sur le trone devant Vael | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: souvenir souvenir Lun 10 Sep - 15:18 | |
| Je n'ai jamais bobo je fais juste une petite sieste. | |
|
| |
totox
| Sujet: Re: souvenir souvenir Lun 10 Sep - 15:26 | |
| oups ui tu as raison driane pour le deuxieme screen enfin bon en meme temps l'etais 6h du mat quand j'ai poste j'etais fatigue ^^^^^je rectifie de suite ^ | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: trop a la bourre Lun 10 Sep - 15:54 | |
| KIKOU dark !! c'est Naïlo le druide le plus roxxor des Fmr :p Le plus class aussi... bon oki le plus nul Content de te voir sur le fofo sinon ta petite et adorable. Question a deux euros : Tu joue encore sur Nz ?? | |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: souvenir souvenir Lun 10 Sep - 16:25 | |
| - totox a écrit:
- oups ui tu as raison driane pour le deuxieme screen enfin bon en meme temps l'etais 6h du mat quand j'ai poste j'etais fatigue ^^^^^je rectifie de suite ^
c'était pas Driane qui te l'a dis namého ! | |
|
| |
totox
| Sujet: Re: souvenir souvenir Mar 11 Sep - 6:02 | |
| oups dsl lone ^^^^^ sinon kikou dark trop mimi ta chtiote | |
|
| |
Lilliputien
| Sujet: Re: souvenir souvenir Mar 11 Sep - 23:57 | |
| Coucou tlm ! Totox, j'ai l'impression qu'il vous manque qqch sur la photo où backhorn boude. A tous ! Les jambières ? C'était moi le plus beau Nailo. Tout est dans les cornes. | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: souvenir souvenir Mer 12 Sep - 0:12 | |
| Hannnn kikoo Lilli ! ca fait longtemps | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: souvenir souvenir Mer 12 Sep - 0:55 | |
| LILI : omg trop plaisir de te revoir ! comment vas tu ? | |
|
| |
Xydrok
| Sujet: Re: souvenir souvenir Mer 12 Sep - 0:58 | |
| En parlant de souvenir Peiti souvenir de au dela des ombres... | |
|
| |
lone Maître de Guilde
| Sujet: Re: souvenir souvenir Mer 12 Sep - 5:23 | |
| mdr en mode pexing et tout lol a arathi les low lvl hehe | |
|
| |
Debank Templier
| Sujet: Re: souvenir souvenir Dim 16 Sep - 16:30 | |
| Wooot trop class kordyx !!! | |
|
| |
Debank Templier
| Sujet: Re: souvenir souvenir Dim 16 Sep - 16:34 | |
| Petit try trés serré sur Vael mais on l'avait eu !!! | |
|
| |
Darksush Invité
| Sujet: Re: souvenir souvenir Dim 16 Sep - 17:33 | |
| bonjour a tous merci pour emma que de bon souvenir des ephemeres non je ne joue plus a wow depuis qu'un MJ m'ai mis un avertissement (et menacer de suspendre mon compte wow) alors que j'etais afk bg (alterac) pour m'occuper de ma fille du coups j'ai ecris en disant blablabla .. moi pour un afk bg en 2 ans de jeu je vais me faire virer alors que vous faites rien poru ceux qui trichent? o kje me casse ) j'ai eu une period de manque, plus pcq je ne suis plus avec mes amis IG mais sinon je ne m'en porte pas plus mal BOnne fin de journee |
|
| |
Lilliputien
| Sujet: Re: souvenir souvenir Dim 16 Sep - 21:14 | |
| Salut Laura, Nailo ! Oué oué tout va bien En pleine cure de désintox de wow (vous avez vu ? jsuis vivant au down de vael, pas comme certains ... :p) Que de souvenirs avec fmr | |
|
| |
Naïlo Templier
| Sujet: Re: souvenir souvenir Lun 17 Sep - 11:16 | |
| lol lilli alors cette cure se passe bien ? pas trop de sueur froide ? :twisted:
puis sur vael il est bien connut qu'il ne met ses bombes que sur les plus menacant du groupe (fake) donc il ta laissé vivre :p | |
|
| |
Mcfly/Bibi
| Sujet: Re: souvenir souvenir Jeu 11 Oct - 11:51 | |
| Han que de nostalgie... Jai moi meme quelques dossiers comprométant que j'essayerais de poster quand je serais chez moi Laura ta interet de faire le plein de popo d'invisibilité | |
|
| |
Mcfly/Bibi
| Sujet: Re: souvenir souvenir Jeu 11 Oct - 15:42 | |
| Dire qu'a l'époque on raidait avec 9 pretres dont 8heal. Maintenant on en a 1 et encore on s'en passerait ^^ | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: souvenir souvenir Jeu 11 Oct - 16:27 | |
| Haha Lyou c'est un fake y'a Momocoeur dans le raid xD Bibi est spé photoshop faites pas attention à ses screen | |
|
| |
Guccysty Invité
| Sujet: Re: souvenir souvenir Mar 18 Déc - 14:41 | |
| Salut tout le monde, c'est Guccy. (puuuuuuuuuuull !) Je me permets de poster pour vous dire que : Je pense très régulièrement à vous. Tous. En bien, en mal ^^ mais l'époque d'FMR me manque. Vraiment. Je fais à nouveau du pve, on a une bonne équipe... mais ça ne rattrape pas le soulier d'FMR. Si à 40, on avait un raid full 5 soirs semaines, on galère pour avoir 25 connectés, c'est vraiment triste. 25, déjà c'est pas grand monde, je trouve... je NOUS préférais à 40, ça, ça roxait ! le truc c'est qu'à 25, quand y en a 5 qui se touchent, ça se remarque tout de suite. Ce qui n'était pas le cas pour nos raids 40 Genre sans viser qqun : LAURAPALA !!!!! /kiss. Plus sérieusement, je me dis tous les soirs de try's : Pff avec FMR, on aurait MIEUX fait, on aurait été bien plus coordinés. En fait, je me dis souvent que si FMR avait été crée 6 mois plus tôt, on aurait coller ou surpasser les premières guildes du serveur. Maintenant, je m'aperçois que bcp sont passés casuals gamers, ce qui est franchement pas mal, vu que la vie évolue et qu'on ne peut pas toujours noliver Voilà voilà, je termine mon post sur ce paragraphe, en éspérant qu'on se souvienne de moi... GO GO me prendre un mouchoir là, je suis trop nostalgique !! Guccystyle, ex-hunt NE, actuel hunt BE. Sinstralis. et comme le disait Chenjin : DPS DE COCHON !!!!! |
|
| |
LauraP
| Sujet: Re: souvenir souvenir Mar 18 Déc - 15:23 | |
| Hey coucou Guccy ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles C'est vrai que l'époque FMR était vraiment bien, on ne s'en rendait pas compte sur le moment on passait la plupart du temps à whiner mais c'était une très belle aventure humaine ! Les raids 25 sont vraiment moisis à BC j'ai testé quelques instances mais j'ai décidé d'arrêter le pve définitivement, sinon la plupart des exFMR sont chez eXiLe ou chez Clean mais je pense que tu es déjà au courant. T'as reroll BE c'est mal !!! Bonne chance pour la suite Guccy | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: souvenir souvenir Mar 18 Déc - 16:20 | |
| Salut Guccy Maaaaaaaais oui on se souvient de toi => Puuuuuuul ! ===> Planqueeeez vouuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas. Et puis, FMR c'etait tres sympa, et ca roxxait_du_poney_atomique (pour ne citer qu'un petit Mago tout weak^^), mais il faut avouer que cette Guilde avait un nom tout trace Il ne faut pas abuser des bonnes choses comme on dit Enfin...je crois qu'on a tous garde de grosses sequelles quand meme ..... Pour finir n'oublions pas : "Arretez de bouffer des pommes et go go pull la putain !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenir souvenir | |
| |
|
| |
| souvenir souvenir | |
|