OOOh oui ... Lone, Lawne ou Enho, tous la même rengaine : FARM ATTITUDE !!
Je me rappelle surtout de :
Bouclier sur Enholens
* enho qui fait le tour des UD *
Infusion de puissance sur Enholens
* enho qui tue tout le monde *
=> et un priest qui passe du lvl 52 à 57 en un temps record ^^ Cahin, mon xème reroll
En soutien : un palouf INESTIMA et le reroll à Yuri
Tkt Enho, toi, je pourrai pas t'oublier, le nombre de nuit qu'on a passé ensemble (IG hein bande de murlocks !! pas IRL) à play.
D'ailleurs, je regrette vraiment de ne pas avoir pu aller à l'IRL dans le parc d'attraction.
Une sacrée équipe les mages avec Metha et son Rafarian, Driane, Lliane qui a du re-up et toutes la bonne bande à dps FROST héhé
aaah Yuri, je sais pas ce qu'il est devenu cet hunt, mais il me manque aussi ce petit cornichon^^ Avec son amoureuse paladine qui nous a heal à Stratholme à 4 (avec Lawne en tank) alors qu'elle était lvl 57 max. Et qui est ensuite rentré chez FMR, d'ailleurs.
Hunt, on avait la fine équipe avec Lelldo, Yuri, Kech' qui pullait à la MOULE QUI SHOT, Legalas le fake spe beast auto-afk alias Archisombre (j'ai encore de ses nouvelles de temps à autres, Shark' ...
FMR FMR ... que de présence féminine. Je n'ose pas trop demander mais il semble que tu attendais famille, Nymph'. Tu avais même utilisé l'expression :
piquer du nez pour dire que tu tombais endormie, ce qui m'avait faire rire vu que j'avais jamais entendu l'expression. Je t'imaginais le nez dans ton clavier MDR (pardon, lol, j'en souris encore)
J'ai un très bon souvenir de Gatch aussi, le Monsieur De Ses Dames !
Et dans les druides, LE NAILO avec son phat heal bourrin +6k critique of the Innervation
Sans oublier Liliputien et Justa, la pévépiste amoureuse de ce gros nain de Kechua, 2 enfants, je sais pas s'il y a eu un troisième depuis...
Toute la famille à Marsu-la-Liégeoise (mais me rappelle plus des pseudo IG :s)
Dans les rogues, MMM Valerios le looteur fou, Totox le gars le plus sympa-ouvert-tranquile (entourrez l'adjectif qui convient le mieux) que l'on puisse trouver, pas avard sur les whisp et toujours toujours toujours de bonne humeur. En passant par Yakuza, le mec qui faisait frissoner les hunts avec son dps de commando d'élite :s
Mahfiah, aussi, heal d'élite ... Et Tyrael avec son critique à 10K Oo fiuuu ça fait long tout ça
Chez les priest par contre, y avait Légion !! Oo
Bibi qui s'enfilait des whisky coca, Momocoeur qui carburait au canabis, Helena, toujours sérieux et la dame de Mahatma, le paladin de la lumière invaincu à Alterac !!
+10.000 Laura ... on whinait tout le temps sans se rendre vraiment compte de la chance de raid qu'on avait. pourtant je t'en voulais A MORT de pas heal, ahaha bon dieu qu'est-ce que c'était con de ma part ! Now je regrette de plus entendre tes remarques inopinées sur TS quand je raid (si on peut parler de raid :s )
Je me battais toujours pour avoir le jugement mana posé... maintenant dans la Horde, j'avoue que je ne fais plus le même combat... je laisse pisser
Et les post's à troll de Gwendo, pitoyable mais trop hilare, avec ses fonds de vérité qu'il remaniait à sa sauce et qui rendait le post tout à fait hors-sujet, haha. FMR les ninja-looters, héhé quelle bêtise. Rageant contre Valerios, lol.
Et des coups de gueule aussi, surtout la Grande Migration sur Ysondre où on a perdu des joueurs de qualité à cette époque. Bah ! C'est l'jeu comme on dit, hein : )) Me rappelle surtout de Wishmaster le "vieux bonhomme", endurci par le raid ! lol
Et dans les tank's, notre Chenjin, notre Asfen avec Brise-Echine de RazorGore et un dernier qui phantasmait sur sa voisine :s Sans oublie TONKS évidement !!
Maintenant, en weekend, je préfère pas allumer WoW tellement c'est mort ... avant par contre, on vait tellement d'instance à détrousser qu'on avait plus assez du weekend !! je mourrais mille fois au pull dans AQ20 - "MOUAIS!" lol
Bon allez je vous laisse, je suis au boulot (et oui!) KISSOU ALL