Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

souvenir souvenir

+11
totox
Llilo
Kirinzo
Driane
Ynir
Andéane
Gatchan
LauraP
Naïlo
Nymphëa
lone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lone
Maître de Guilde
lone

souvenir souvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:27

hehe salut salut toua !
tu mas plus connu sous le nom d'Enholens ^^
donc je pense que tu te souviens très bien de moi lol Smile
ravi d'avoir des news cheers
Revenir en haut Aller en bas
GucciSty
Invité

MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:45

OOOh oui ... Lone, Lawne ou Enho, tous la même rengaine : FARM ATTITUDE !!
Je me rappelle surtout de :
Bouclier sur Enholens
* enho qui fait le tour des UD *
Infusion de puissance sur Enholens
* enho qui tue tout le monde *
=> et un priest qui passe du lvl 52 à 57 en un temps record ^^ Cahin, mon xème reroll Smile
En soutien : un palouf INESTIMA et le reroll à Yuri
Tkt Enho, toi, je pourrai pas t'oublier, le nombre de nuit qu'on a passé ensemble (IG hein bande de murlocks !! pas IRL) à play.
D'ailleurs, je regrette vraiment de ne pas avoir pu aller à l'IRL dans le parc d'attraction.
Une sacrée équipe les mages avec Metha et son Rafarian, Driane, Lliane qui a du re-up et toutes la bonne bande à dps FROST héhé

aaah Yuri, je sais pas ce qu'il est devenu cet hunt, mais il me manque aussi ce petit cornichon^^ Avec son amoureuse paladine qui nous a heal à Stratholme à 4 (avec Lawne en tank) alors qu'elle était lvl 57 max. Et qui est ensuite rentré chez FMR, d'ailleurs.
Hunt, on avait la fine équipe avec Lelldo, Yuri, Kech' qui pullait à la MOULE QUI SHOT, Legalas le fake spe beast auto-afk alias Archisombre (j'ai encore de ses nouvelles de temps à autres, Shark' ...

FMR FMR ... que de présence féminine. Je n'ose pas trop demander mais il semble que tu attendais famille, Nymph'. Tu avais même utilisé l'expression : piquer du nez pour dire que tu tombais endormie, ce qui m'avait faire rire vu que j'avais jamais entendu l'expression. Je t'imaginais le nez dans ton clavier MDR (pardon, lol, j'en souris encore)
J'ai un très bon souvenir de Gatch aussi, le Monsieur De Ses Dames !
Et dans les druides, LE NAILO avec son phat heal bourrin +6k critique of the Innervation Smile
Sans oublier Liliputien et Justa, la pévépiste amoureuse de ce gros nain de Kechua, 2 enfants, je sais pas s'il y a eu un troisième depuis...
Toute la famille à Marsu-la-Liégeoise (mais me rappelle plus des pseudo IG :s)
Dans les rogues, MMM Valerios le looteur fou, Totox le gars le plus sympa-ouvert-tranquile (entourrez l'adjectif qui convient le mieux) que l'on puisse trouver, pas avard sur les whisp et toujours toujours toujours de bonne humeur. En passant par Yakuza, le mec qui faisait frissoner les hunts avec son dps de commando d'élite :s

Mahfiah, aussi, heal d'élite ... Et Tyrael avec son critique à 10K Oo fiuuu ça fait long tout ça Smile

Chez les priest par contre, y avait Légion !! Oo
Bibi qui s'enfilait des whisky coca, Momocoeur qui carburait au canabis, Helena, toujours sérieux et la dame de Mahatma, le paladin de la lumière invaincu à Alterac !!

+10.000 Laura ... on whinait tout le temps sans se rendre vraiment compte de la chance de raid qu'on avait. pourtant je t'en voulais A MORT de pas heal, ahaha bon dieu qu'est-ce que c'était con de ma part ! Now je regrette de plus entendre tes remarques inopinées sur TS quand je raid (si on peut parler de raid :s )
Je me battais toujours pour avoir le jugement mana posé... maintenant dans la Horde, j'avoue que je ne fais plus le même combat... je laisse pisser

Et les post's à troll de Gwendo, pitoyable mais trop hilare, avec ses fonds de vérité qu'il remaniait à sa sauce et qui rendait le post tout à fait hors-sujet, haha. FMR les ninja-looters, héhé quelle bêtise. Rageant contre Valerios, lol.

Et des coups de gueule aussi, surtout la Grande Migration sur Ysondre où on a perdu des joueurs de qualité à cette époque. Bah ! C'est l'jeu comme on dit, hein : )) Me rappelle surtout de Wishmaster le "vieux bonhomme", endurci par le raid ! lol

Et dans les tank's, notre Chenjin, notre Asfen avec Brise-Echine de RazorGore et un dernier qui phantasmait sur sa voisine :s Sans oublie TONKS évidement !!

Maintenant, en weekend, je préfère pas allumer WoW tellement c'est mort ... avant par contre, on vait tellement d'instance à détrousser qu'on avait plus assez du weekend !! je mourrais mille fois au pull dans AQ20 - "MOUAIS!" lol

Bon allez je vous laisse, je suis au boulot (et oui!) KISSOU ALL
Llilo
Templier
Llilo

MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:11

Nymphëa a écrit:

Et puis, FMR c'etait tres sympa, et ca roxxait_du_poney_atomique (pour ne citer qu'un petit Mago tout weak^^), mais il faut avouer que cette Guilde avait un nom tout trace Smile

J'sais pas de qui tu parle, mais je me dois de protester. Quelque soit le mage, il ne peut pas etre tout weak, mais super roxxor du poney atomique à poils long (oupa)

Et coucou gucci ^^ ui plein de bon souvenirs de chez ehémère, perso je me suis vraiment fais plaisir, et les fous rire avec les coupins mage sont en tête de liste dans les bon souvenirs, bien avant les whine qu'il ya pu avoir Smile
LauraP

LauraP

MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:26

GucciSty a écrit:
J'ai un très bon souvenir de Gatch aussi, le Monsieur De Ses Dames !

Hum ça m'a interpelé personnellement je ne suis pas vraiment d'accord Razz

Sinon merci de me raffraichir la mémoire mais qu'est ce que tu as pu M'ENERVER à la fin, ne parlons pas de tes troll sur le fofo of Laughing
Enfin on peut en rire maintenant

Kiss guccy
lone
Maître de Guilde
lone

MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:56

powerlevelling event naxxramas a wintersprings ^^
ralala que de souvenir surtout dans les canaux de classes mages ou meme quand fallait etre hyper au taquet yavait kelkun pour dire une connerie lol
cactus powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, gogo tt le monde se touche les tétons !!!
Driane : je suis le roi des peons !
(le paladin inestima cetait cedblast et il est dragon lodge a present hehe, et yuri a reroll horde y a un temps et depuis a arreter pour se consacrer a l'armée lol
Citation :
dame de Mahatma,
Kleopatre?
Wishmaster super strateur, dmg qu'il ait migrer a nos debuts,
Citation :
et un dernier qui phantasmait sur sa voisine :s
Achille :p
ralala Gwendo ce super rageux, rien a dire sauf que ses trolls me manque d'une certaine facon lol
LauraP

LauraP

MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:56

han y'a la belle TONKSSSSSSSS
Gucci
Invité

MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:33

Au fait, Laura, c'est qui le type sur ton avatar ?
Parce que j'ai surtout l'impression qu'il a pris un photo de lui-même dans sa salle de bain...

:p

Gucci cheers
LauraP

LauraP

MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:46

Gucci honte à toi tu regardes pas HEROES ? Sad

C'est le beau Sylarrrr
lone
Maître de Guilde
lone

MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:09

http://www.sylar.fr/
ne me remercie pas guccy ^^
LauraP

LauraP

MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:43

J'aime les mangeurs de cerveaux
lone
Maître de Guilde
lone

MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:52

LauraP a écrit:
J'aime les mangeurs de cerveaux
mdr lolote
dédicasse rien que pour toi alors
souvenir souvenir - Page 3 Starsh10
gucci
Invité

MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:02

StarShip Trooper !

J'adore ce film en plus...

Sinon :

OUIIIII Laura, hum, éviiiiidement que je regarde HEROES tous les jours de la semaine et même les rediffusions *toussote* !!!!

Donc il est pas dans sa salle de bain alors ?
LauraP

LauraP

MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:52

Merci pour la dédicasse Nono Sad

Guccy tu devrais c'est beaucoup mieux que Starship troopers !

Et non je ne pense pas qu'il soit dans sa salle de bain le ténébreux Sylar
lone
Maître de Guilde
lone

MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:10

c'est pas tout mais gogo poster des screens si vous en avez de l'epoque fmr ou meme avant encore ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir - Page 3 Icon_minitime

souvenir souvenir
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3