Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]

+5
Nymphëa
Driane
Ynir
LauraP
Kaeliia
9 participants
AuteurMessage
Kaeliia

candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Empty
MessageSujet: candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:04

Bonjour à tous,je me présente:

dans wow:
Kaeliia
druide elfette 70 spé équilibre
mes métiers:alchimie et herboriste
ex membre des scream wolves killers (officier)

dans la vie Irl:
sandra 28 ans
mariée avec une fille d'un an le 12 septembre
ce qui peut par avance expliquer et escuser certains afk pour elle (généralement rapide:biberon,remettre la tototte quand elle dort...)

pourquoi ma candidature chez vous:
la guilde SWK ne me convenait plus (trop de pression,trop d'histoires et trop d'individualisme)
je recherche une guilde sympa avec de la déconnade
je postule chez vous après de longues conversations avec Alan (désolée si je l'accapare pendant KZ ),il sait excactement pourquoi je suis partie (on a fait connaissance quand j'ai essayé de le guilder alors qu'il était seul,et franchement je suis contente dans un sens qu'il ne soit pas resté...mais ça c'est autre chose
du point de vu de mes compétences,je souhaiterai rester équilibre car je fais en sorte de me stuffer du mieux possible (et c'est vraiment pas facile mais les casters sont super contents de jouer avec moi pour le bonus qu'apporte le séménien...) donc je me suis mise au pvp et aux arènes ce qui n'est pas un mal car ça m'apprend à jouer différemment par rapport au pve
si non,je peux faire de l'assiste heal car bien sûr un druide heal aussi très bien et j'ai commencé un stuff pour ^^)

je ne sais pas quoi dire de plus,pour plus de renseignements n'hésitez pas à me /w

bonne journée et bonne continuation

Kaeliia
Revenir en haut Aller en bas
LauraP

LauraP

MessageSujet: Re: candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:37

Bonne chance pour ta candidature petite elfette Smile
Ynir

Ynir

MessageSujet: Re: candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:40

Bonneuuuuhhh chanceuuuuuuuuu =)
http://spikesp.skyblog.com
Driane

Driane

MessageSujet: Re: candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:18

Bonjour et GL Smile

Candidature bien rédigée, je me permet de link ton profil armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kaeliia
Nymphëa
Admin
Nymphëa

MessageSujet: Re: candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:24

Bonjour et bienvenue chez nous Smile

Une Druide spé équilibre !!! Notre mascotte va avoir de la concurrence Laughing
Gatch, cette fois-ci tu ne peux pas dire que notre petite Madame n'aime pas les Séléniens ! Va falloir trouver autre chose...

Plus sérieusement, il ne me semble pas avoir vu tes disponibilités de jeu (à part, on aura noté, les impératifs de bébé Wink ). Tu veux bien nous en dire un peu plus ?

GL Wink
Kaeliia

MessageSujet: Re: candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:58

Merci pour vos méssages...ça fait plaisir

mes disponibilités sont:
en semaines je bosses à mi-temps donc je suis co de temps en temps vers 14 ou 15 heures jusqu'à 16h 16h30 (durant la sièste) si non le soir en semaine à partir de 20h 20h30 jusqu'à 23h30 (minuit si grand besoin pour instance raid exceptionnellement car le lendemain le réveil sonne pour le travail),le week end est plus relax donc c'est selon la fatigue (1h 2h...)
Naïlo
Templier
Naïlo

MessageSujet: Re: candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:46

Salut a toi Kaeliia, bien que les druides equi soient nombreux chez nous, llilo ou xand te wisperont Ig.
Gatchan
Templier
Gatchan

Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement

MessageSujet: Re: candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:59

Bonjour collegue poilu ^^

Alors nous t'avons pas oublié, nous te donnerons une reponse rapidement (mercredi au plus tard), dsl d'etre si long mais peu de gens se connecte (fin des vacs et surtout reprise pour certains ^^)
Gatchan
Templier
Gatchan

Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement

MessageSujet: Re: candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:54

Re bonjour collegue poilu.

Alors contact une personne de la guilde IG (tu trouveras la liste des personnes à contacter dans cette partie de Forum en Post-it), elle te redirigera vers un officier connecté pour que tu puisses nous rejoindre dans un premier temps pour une periode de test.

Donc bienvenue chez les DL
Ynir

Ynir

MessageSujet: Re: candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:08

bienvenuuuueeeeee
GL pour ton test =)
http://spikesp.skyblog.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:40

ACCES OK à la partie privée du Forum.
En attente de la spé finale pour l'accès au Forum relatif aux stratégies de combat.
Bienvenue Smile
https://dragonlodge.niceboard.com
Kaeliia

MessageSujet: candidature   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:38

bonjour à vous,

comme vu avec Midgard cet aprè-midi,je souhaite mettre ma candidature en attente.
En effet,mon mari "jamyang" a récemment quitté notre ancienne guilde "sream wolves killers" et les "parabellum" souhaiteraient nous avoir les deux en test chez eux.
Comme nous souhaitons nous suivre et qu'il est plus intéressé pour aller chez les "parabellum",je souhaiterai y aller aussi...
J'espère que cette décision n'affectera pas votre jugement si par la suite cette guilde ne me convient pas et que je souhaite revenir chez vous.
Naïlo
Templier
Naïlo

MessageSujet: Re: candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:56

kikou kaeliia fait comme bon te semble, mais ton mari ne serait-il pas intéressé de nous rejoindre par hazard ? enfin je demande juste Smile

Sinon je comprends tout a fait que jouer en couple reste un priorité nous avons deja pleins de couples dans la guilde Smile
Xand
Templier
Xand

MessageSujet: Re: candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:49

Par couple tu veux exprimer ta relation avec le sélénien? lol!

...............>j'suis déja dehors
Gatchan
Templier
Gatchan

MessageSujet: Re: candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:03

le nain a écrit:
Par couple tu veux exprimer ta relation avec le sélénien? lol!

...............>j'suis déja dehors
ca peut porter a confusion, on parle bien de moi la? Laughing
Driane

Driane

MessageSujet: Re: candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:20

Bah on en a qu'un de selenien .....
Nymphëa
Admin
Nymphëa

MessageSujet: Re: candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:21

Ok Kaellia, je me vois donc dans l'obligation de te retirer tes accés au Forum privé.
Bonne chance à vous, et peut-être à une prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]   candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE] Icon_minitime

candidature [Kaeliia : Druide] [ANNULEE]
Page 1 sur 1