Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST]

+5
Ynir
ahanlo
Cindar
LauraP
Bayne
9 participants
AuteurMessage
Bayne

Bayne

Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST] Empty
MessageSujet: Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST]   Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST] Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:39

Salut, Je me nomme Bayne, druide 70, protecteur de la nature tt ça tt ça Smile

Après avoir discuté un temps avec Alan et plus récemment Qidemoule, la guilde me fait bonne impression, donc jme permet de venir faire une ch'tiote postulation Smile.

Donc Je peux servir au choix de dps/tank ou heal, j'ai 3 stuffs distincts Smile (équi un peu pourrave)
Stuff heal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Bayne
Stuff Dps : heu j'peux pas send 2 fois l'armu, bon en félin j'arrive a 2300pa, 8000 vie environ
Stuff tank : 12-13k vie, 20k armure, +226 défense

Mes réputations :
Exalté : Aldor, expédition cénarienne, ogri'la, garde ciel shatari (ces 2 là on s'en tamponne un peu)
Révéré : Sha'tar, Grottes du temps, Kurenaï
Honoré : ville basse, bastion de l'honneur (me reste 1 donjon de chaque à faire pour révéré), consortium, oeil pourpre.

Métiers : TDCuir 375, Dépeçeur 375

Mes dispos :
variables, ça peut être une semaine 5 fois, la semaine d'après 2 Smile, enfin j'pense pouvoir garantir 2-3 fois/semaine

Expérience ig burning crusade :
Kz jusqu'a aran (et le chess event), Maulgar, gruul
Accès : Tout sauf le temple noir :p (et le mont hyjal :p)

Avant : zg en entier, mc idem, bwl idem (mais 2-3 fois seulement :p), aq 20 idem, aq 40 quelques boss dont je me souviens même plus les noms xD, naxx wipes sur anub rekan :p

Qu'est ce que je recherche ds une guilde?
Bah c'est simple, bonne entente, pas de lootvores, pas d'opportunistes (genre jviens ds une instance seulement pr un boss et j'me taille), un minimum de kevinkikoololsms, une entraide importante (sur un geste désinteressé, il y a souvent des retours, du moins de ma part Smile)

Anciennes guildes : Delirium Via, Inestima (yo Kordyx :p).

Bref je crois avoir tout dis, Si ca vous plait, go groupir pour aller poutrer Maulgar et gruul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LauraP

LauraP

MessageSujet: Re: Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST]   Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST] Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:37

Bonne chance pour ta candidature !
Cindar

MessageSujet: Re: Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST]   Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST] Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:34

Bienvenue sur notre forum, bonne chance pour ta candidature Wink
ahanlo

ahanlo

MessageSujet: Re: Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST]   Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST] Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:34

Bonjour BAyne, bonne présentation de ton personnage. Peut on en savoir un peu plus sur toi ? des fois que tu sois un vieux Kevin de 79 ans qui fait encore des brochettes de Tagada sur le radiateur à eau ? (ça c'est moi, donc déjà réservé) Wink

Bonne chance pour ta candidature. On en discute entre off et on te tient au courant.
Ynir

Ynir

MessageSujet: Re: Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST]   Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST] Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:45

bonne chance
http://spikesp.skyblog.com
Naïlo
Templier
Naïlo

MessageSujet: Re: Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST]   Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:01

salut a toi ami druide je suis également druide et ta candidature et simpa et bien faite .

se soir je te wisperais Ig histoire d'avoir une petite conversation sous ts mais je ne te cache pas que nos recherchons des druides heal en priorité.

Donc a se soir.

Dernière édition par le Lun 1 Oct - 16:23, édité 1 fois
Qidemoule

MessageSujet: Re: Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST]   Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:33

Hier soir, j'ai longuement bavardé avec toi Bayne.... et les impressions sont bonnes. Donc pour moi c'est +1 ^^
à bientôt IG
Toum
Templier
Toum

MessageSujet: Re: Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST]   Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST] Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:55

Son stuff tank me parait pas mal aussi^^

Bonne chance à toi
Nymphëa
Admin
Nymphëa

MessageSujet: Re: Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST]   Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:39

Candidature fort sympathique, bonne chance à toi ami de la nature Wink
Bayne

Bayne

MessageSujet: Re   Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:42

Merci pour vos encouragements.
Précisons un peu plus alors, irl, étudiant en langues ds la 20taine, breton (un avantage inespéré pour vous xD), habitant Nantes Smile
Je Précise qu'alan m'avait dit que c'était plus un recrutement en tant qu'off tank, que vous en manquiez pour commencer Le repaire de gruul, voir parfois kz, mais je peux heal tout autant, J'ai pas d'expérience en tant qu'offtank/dps en donjon hl Smile

Sinon, l'armu a été mise à jour, vous pouvez voir mon stuff tank là, le stuff heal j'peux le montrer ig sinon Smile

@ toute
Qidemoule

MessageSujet: Re: Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST]   Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:51

woot un breton!!
ahanlo

ahanlo

MessageSujet: Re: Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST]   Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:39

Bienvenue chez les Dragon Lodge Bayne Smile

Naïlo te briefera pour les healers, tu verras : il a des costumes assez marrant Smile
Bayne

Bayne

MessageSujet: :)   Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:53

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST]   Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST] Icon_minitime

Bayne, druide qui fait tout :D [EN TEST]
Page 1 sur 1