Salut, Je me nomme Bayne, druide 70, protecteur de la nature tt ça tt ça
Après avoir discuté un temps avec Alan et plus récemment Qidemoule, la guilde me fait bonne impression, donc jme permet de venir faire une ch'tiote postulation
.
Donc Je peux servir au choix de dps/tank ou heal, j'ai 3 stuffs distincts
(équi un peu pourrave)
Stuff heal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Bayne
Stuff Dps : heu j'peux pas send 2 fois l'armu, bon en félin j'arrive a 2300pa, 8000 vie environ
Stuff tank : 12-13k vie, 20k armure, +226 défense
Mes réputations : Exalté : Aldor, expédition cénarienne, ogri'la, garde ciel shatari (ces 2 là on s'en tamponne un peu)
Révéré : Sha'tar, Grottes du temps, Kurenaï
Honoré : ville basse, bastion de l'honneur (me reste 1 donjon de chaque à faire pour révéré), consortium, oeil pourpre.
Métiers : TDCuir 375, Dépeçeur 375
Mes dispos : variables, ça peut être une semaine 5 fois, la semaine d'après 2
, enfin j'pense pouvoir garantir 2-3 fois/semaine
Expérience ig burning crusade : Kz jusqu'a aran (et le chess event), Maulgar, gruul
Accès : Tout sauf le temple noir :p (et le mont hyjal :p)
Avant : zg en entier, mc idem, bwl idem (mais 2-3 fois seulement :p), aq 20 idem, aq 40 quelques boss dont je me souviens même plus les noms xD, naxx wipes sur anub rekan :p
Qu'est ce que je recherche ds une guilde? Bah c'est simple, bonne entente, pas de lootvores, pas d'opportunistes (genre jviens ds une instance seulement pr un boss et j'me taille), un minimum de kevinkikoololsms, une entraide importante (sur un geste désinteressé, il y a souvent des retours, du moins de ma part
)
Anciennes guildes : Delirium Via, Inestima (yo Kordyx :p).
Bref je crois avoir tout dis, Si ca vous plait, go groupir pour aller poutrer Maulgar et gruul