Coucou les Dragons!!
Me voici revenu sur wow, apres une année de labeur!
Je m'en viens donc voir si vous n'auriez, à tout hazard, pas une place pour une tite magotte blonde ^^
Je ne me vois pas postuler ailleurs et pour plusieurs raisons:
- La première, la nostalgie et les bons souvenirs de l'époque Ephémère...
- L'envie de jouer avec des gens plus que sympathiques, retrouver une ambiance agréable, et de passer de bons moments parmis vous.
- Je recherche plus le fun que l'avancée à tout prix ^^ et je pense jouer à l'avenir en tant que Casu ^^
- Parceque c'est vous
Etant donné que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas encore, je vais passer à la partie: CV ou presque lol
IRL
Maxime de reims, étudiant de 25 balais à Reims tout ca tout ca....
Mon parcours
Qidemoule une tite magotte qui a vu le jours il y a presque 2 ans sur notre beau serveur NZ
J'ai level up au sein d'une guilde qui s'appellait stonewall army (si mes souvenirs sont bons....) puis chez "les vieux" une toute petite guilde à l'époque créée par goodzetla (back à l'époque ^^)
Suite à quoi je suis passé chez les ninjas de konoha... Pour finir mon avanture chez Ephémère, reprendre le gout au jeu, et passer mes meilleurs moments "wowiens".
Lorsque la flamme ephémère c'est éteinte, j'ai stoppé le jeu pour le consacrer pleinement à mes études ^^ Me voici donc de retours ici avec l'envie farouche de retrouver cette ambiance! (je suis actuellement guildé chez factory: la guilde créée par goodzetla pour mettre ses rerolls et quelques personnes sympathiques: on est 4 joueurs avec tous nos rerolls lol)
Mon temps de jeu, mes objectifs
Ben en fait mis à part jouer avec vous et m'éclater..... je n'en ai pas trop: un peu de pvp, un peu de pve, un temps de jeu de Casu, aléatoire....
Mon perso
En gros ca donne ca ^^
Qidemoule
Je suis spé feu mais ca va sans doute changer, histoire de pvp un peu... enfin Je dois déja passer level 70, apres j'y réfléchirai :p
Sinon ayant terminé mon année mercredi.... je dois avouer que je dois mon lvl 68 à good.... j'ai du faire 3 lvl pendant mes pauses et ce en 1 mois lol
Mes métiers
Couture: 335
Herbo: 375
Premiers soins: 375
Cuisine: plus de 335 je crois :p
Pêche: 300
Mes rerolls:
euh... un drood lvl 31 et une gnomette démo lvl 17 pit être qu'un jour il seront 70.. mais pit être pas :p déja qi c'est du boulot :p
Voilà, je crois avoir tout dit donc à très bientôt ici même et in game ^^ j'attend vos réponses avec impatience =)
/kiss
La moule
Ps: désolé, je suis nul en mise en page ^^