Bonsoir les Dragons !
Vieux parmis les Vieux, je suis un ancien d'Au dela des Ombres de l'epoque ou cette guilde a commencé MC en alliance avec les Dragonlodges.
Apres un long sejour dans la Confrérie du secret (amaigrie par le départ des offs pour créer les Nightfall à l'arrivée de BC) je suis passé par Chrysalyde en fin de carriere et maintenant...rien !
Mon stuff:
Tout bleu avec les gants violets ! C'est joli pour un rogue !
Mon template:
19,26,16 (c'est exotique mais je fais des dégats en instances HL)
Vas y ! Pique lui les fesses Garret ! Qu'y z'arrete pas de me dire les zotres gars (et les filles aussi)
Faction : Clairvoyant
Je connais un peu Kz et toutes les instances à 5 (Surtout Laby que je ne supporte plus mais ou je n'ai jamais looté le fute assassinat apres 35 essais)
Mes métiers:
- Artisans du cuir: 357 (c'est pas terrible je sais mais j'ai un Drake ! )
- Dépeceur: 375 (Pas mieux !)
- Premier soins: 375 (c'est pas terrible je sais mais j'ai un Drake ! )
(oui, je sais ! je l'ai dis 2 fois mais bon...je tente ! ^^)
Mes disponibilités:
Je suis disponible 2 soirs par semaine + Vendredi soir, Samedi et/ou Dimanche.
Au niveau de mes accès:
- Clé Auchenaï
- Clé réservoir
- Clé d'Arcatraz
- Clé du maître
- Clé du temps
Au niveau de mes accès héroïques:
en fonction des clés citées plus haut
Je cherche une guilde sympa et retrouver des amis ou connaissances de longue date au sein des Dragonlodges (Ghinny,Cindar,Debank,Ahanlo,Gatch,Nymphea,Jkyo, etc...).
IRL :
J'ai 42 ans et une grande fille (Elfe 70 alchimiste) de 14 ans.
Je suis Archi (non pas Alchi) et on peut m'appeler Papy Garret si on a pas peur de se faire dépecer aussitot !
j'aime rigoler et manger des crepes (mais des vrais pas sous plastique et dans une vrai creperie bretonne qui va bien)
Je m'arrete là mais si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas !
PS : je pars en Vacances pour 15 jours (retour le 29 Juillet) Ca vous laissera le temps de réflechir !