| Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] | |
|
+10lone Xand Naïlo Ynir Toum Cindar Nymphëa LauraP Melpomene keyroh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keyroh
| Sujet: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Mer 5 Sep - 23:55 | |
| Bijour les gens je me présente je m'appelle Sébastien ( Seb c'est plus court et c'est mieu ;p non non pas de jeu de mots svp j'y ai droit depuis des années;p) Je suis né le 8 février 84 ( je vous laisse faire le calcul tout en vous permettant de bien voir quand est mon anni pour toute donnation en po;p) Je suis en 1ère année de DUT informatique ( j'ai quand même une magnifique licence de droit qui fait super jolie sur mon cv...à défaut de m'être vraiment utile ;p A mort les conseillers d'orientation! tous au bucher!! Je suis Toulousain ( à quelle belle ville Toulouse! ;p) et j'alterne entre mon chez moi ac mon minou adoré ( ma copine;p rooh ce qu'il faut pas dire pour obtenir certaines petites attentions xD) et mon chez moi par extension, à savoir la maison de mes très parents adorés qui doivent se maudire depuis 23 ans ;p ( d'ailleurs papa tu me dois un mois de pension! ça me ferait vraiment de la peine d'etre obliger d'effacer tes essais de formule 1 pour te rappeler ;p) Pour ce qui a plus trait à moi il faut savoir que j'aime tout sauf les cons, j'adore le ciné , la musique, faire le pillier de bar... Oui j'aime vraiment tout sauf peut être les cons... mais je l'ai déjà dit xD je passe pour être un allumé de premier ordre mais bon dsl on se refait pas ou plus à mon age multi séculaire;d'ailleurs j'arrive même plus à décoller ma main de la souris tant l'arthrose m'a déformé mes petits doigts ( c'est ma petite excuse à moi je vous défends de la reprendre;p)