| Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] | |
|
+10lone Xand Naïlo Ynir Toum Cindar Nymphëa LauraP Melpomene keyroh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keyroh
| Sujet: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Mer 5 Sep - 23:55 | |
| Bijour les gens je me présente je m'appelle Sébastien ( Seb c'est plus court et c'est mieu ;p non non pas de jeu de mots svp j'y ai droit depuis des années;p) Je suis né le 8 février 84 ( je vous laisse faire le calcul tout en vous permettant de bien voir quand est mon anni pour toute donnation en po;p) Je suis en 1ère année de DUT informatique ( j'ai quand même une magnifique licence de droit qui fait super jolie sur mon cv...à défaut de m'être vraiment utile ;p A mort les conseillers d'orientation! tous au bucher!! Je suis Toulousain ( à quelle belle ville Toulouse! ;p) et j'alterne entre mon chez moi ac mon minou adoré ( ma copine;p rooh ce qu'il faut pas dire pour obtenir certaines petites attentions xD) et mon chez moi par extension, à savoir la maison de mes très parents adorés qui doivent se maudire depuis 23 ans ;p ( d'ailleurs papa tu me dois un mois de pension! ça me ferait vraiment de la peine d'etre obliger d'effacer tes essais de formule 1 pour te rappeler ;p) Pour ce qui a plus trait à moi il faut savoir que j'aime tout sauf les cons, j'adore le ciné , la musique, faire le pillier de bar... Oui j'aime vraiment tout sauf peut être les cons... mais je l'ai déjà dit xD je passe pour être un allumé de premier ordre mais bon dsl on se refait pas ou plus à mon age multi séculaire;d'ailleurs j'arrive même plus à décoller ma main de la souris tant l'arthrose m'a déformé mes petits doigts ( c'est ma petite excuse à moi je vous défends de la reprendre;p)
Pour ce qui est de mon magnique elfe de chasseur, Keyroh de son nom,c'est mon seul et unique personnage depuis que j'ai décidé d'effacer les autres pour certaines raisons En fait je suis tombé sous le charme de cette classe qui me correspond parfaitement! ah le plaisir de spam des maccros en voyant mon couillon de lynx "minoutaure" croquer des mollets ;p Mes collègues chasseurs me comprendront aisément ;p Je suis actuellement spé bête/préci ( 41 20 0) stuffé en full connétable 70 agrémenté de kipik/arène le tout enchanté et "gemmé" Rien d'exceptionnel certes mais ça me permet d'avoir une réelle utilité question dps à KZ ( bon ce que je vous ais pas dit c'est que je parcoure les forums de ma classe de long en travers et que je fonctionne avec une interface modifiée + kikou maccros pour automatiser le cycle de dps ;p roo on a tous nos petits secrets ;p)
J'ai choisi délibérement de ne pas parler de certaines choses dans la mesure ou le stuff, les accès, KZ , etc..ça se farme et ça se trouve; par contre les gens sympas et très motivés qui aiment jouer pour jouer et déconner entre potos guildoux ça c'est de plus en plus rare ;p
aller svp prenez moi ;p
Bon j'espère que mon binome arène 2vs 2 ( mysterios) me mettra un petit +1 D De meme que mon ancien collègue des Blackhole Melpomene^^
( pour ce qui est des dispo pas d'inquiétude l'hiver arrive ;p )
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 2:39, édité 2 fois | |
|
| |
keyroh
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 0:28 | |
| snif personne ne m'aime??
au fait je vous linkerais demain le lien vers l'armu vu que mon épquipement n'a pas été mis à jour :/
dsl
aller up xD | |
|
| |
Melpomene
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 0:40 | |
| Keyroh qui faisait effectivement partie de la même guilde que moi (les Blackhole) est vraiment quelqu'un de sympa, en plus il est de Toulouse comme moi Je sais bien que je ne suis pas officier de la guilde et que ce n'est pas moi qui vais choisir de valider sa candidature ou pas mais je lui met un gros up | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 0:50 | |
| Tu m'as l'air bien kikoo, need ! | |
|
| |
keyroh
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 0:50 | |
| yes enfin un ;p
Merci voisin ;p | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 0:55 | |
| Malgré que le roster hunt soit complet, bonne chance tout de même | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 10:28 | |
| Bienvenue sur notre Forum Fallait pas t'inquiéter si tu n'avais pas de réponse dans la soirée, chez nous les gens jouent le soir, et ne passent pas vrament sur le forum à ces heures ci ^^ Candidature sympathique ! Est ce que le fait que tu viennes postuler chez nous est dû à ta connaissance de Mysterios et de Melpomene ? Ou alors c'est autre chose ? Comme l'a dit LauraP, on est full côté Chasseurs, mais qui sait... nos Officiers te répondront très vite. GL | |
|
| |
Cindar
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 10:32 | |
| Salut à toi Keyroh, bienvenue sur notre forum et bonne chance à toi pour ta candidature. | |
|
| |
Toum Templier
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Mons in Belgium Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 11:19 | |
| Salut à toi collègue...
Je m'en vais de ce pas ragarder ton stuff qui m'a l'air bien sympathique...
GL à toi.
question subsidiaire : Pour en avoir souvent discuter avec moult chasseurs ayant des avis différent, ne penses tu pas que les 20 points en visée casse ton cycle dps? D'ailleurs quel est ton cycla dps. Je te rassure, ces 2 questions n'ont aucun effet sur ta candid, je ne suis même pas off mais j'aime connaître l'avis de mes collègues weakys hunts...
ps2: Je roxx ! (hein Alan..^^.) | |
|
| |
keyroh
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 13:28 | |
| merci pour votre accueil ;p moi aussi je croise les doigts ;p
Il m'a été demandé si les 20 pts en préci ne cassaient pas mon cycles de dps? Sans rentrer dans le détail purement matheux je peux t'assurer que les 20% de vitesse d'attaque cumulé au bonus de la giberne ( 15%) agrémenté du proc plus que fréquent de l'aspect du faucon amélioré le tout optimisé par une arme à la plage de dégats soutenus ( différence plage mini/ plage maxi dégats pas conséquente ==> plus arbalète et armes lentes ;p) c'est radicale:p
Après comme je l'ai dit dans mon premier poste je joue beaucoup aux maccro notament maccro tir assuré/automatique ( spammée elle permet de toujours intercaller un tir auto entre 2 tir assuré qui au vu sa consommation dérisoire assure un rendement à toute épreuve)
Pour ce qui est de la visée lol contrairement à beaucoup de chasseurs j'ai compris que c'était un coup d'ouverture ni plus ni moins donc à l'intérêt plus que limité en pve ;p
En gros si je devais résumer mon cycle de dps ce serait
"attente montée aggro tank" ( merci KTM) kikou maccro > tir des arcanes > kikou maccro > kikou maccro > etc sous courroux
( je fais en sorte de ne pas caller courroux de suite pour éviter la reprise d'aggro foireuse)
Bon je vous ai épargné le calcul complet , le gain de dps optimisé avec les trickets ... tant ça m'a pris des jours pour arriver à la bonne formule ( merci sw stats pour le comparatif des différents cycles ;p)
La principale difficulté du chasseur spé bête/préci étant de comprendre que son dps repose en partie sur son dps "blanc" ( pas de kikou critiques mais un dps constant; on pourrait faire le parallèle avec la spé combat du voleur ) tout en sachant y intégrer le coté préci avec la gestion man que sa implique ( aspect du faucon/aspect de la vipère)
Voili voilou; sur ce je vous laisse je repasserais ce soir et j'aessaierais de me connecter pour discutailler IG ^^
Zoubi | |
|
| |
keyroh
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 14:32 | |
| Re moi Je viens de vérifier sur l'armu mon profil n'a toujours pas été mis à jour :/ Bonjour la réactivité xD Je tacherais donc de vous donner le lien ce soir surtout que j'ai retravaillé mon stuff pour gagner en homégénité. Je tenais à préciser également que je cherchais plus une guilde pour être dans une guilde sympa, la course aux loots très peu pour moi ( mes seules prétentions de ce coté là se résument à avoir une arme à distance , le reste m'important peu vu que j'ai des vues sur les sets arènes ;p), aussi une place de remplaçant me conviendrait amplement^^ Bref wait and see | |
|
| |
Toum Templier
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Mons in Belgium Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 14:48 | |
| En parlant de ça, j'ai vu les stats de l'arbalète d'arène... depuis je l'ai vue, je ne fais plus que des arènes dés que je suis pas en raid^^ elle rosk. | |
|
| |
Ynir
Nombre de messages : 305 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 15:29 | |
| Candidature chouette =) et bien GL a toi chassou c est full mais ptet qu'il te restre une tente et une couverture mais pas sur!!!
Les off vont se charger de toi très bientot =)
Jouli candi =) | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 15:41 | |
| plop keyrho. simpa ta candidature un amis de mysrério encore un ! on te recontacte assez vite mais je voudrait juste savoir si tu est plus acces Pve ou Pvp ? bonne chance a toi keyroh | |
|
| |
keyroh
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 16:27 | |
| bah en fait j'ai toutes les récompenses du pvp classique aussi j'estime en avoir fait le tour ;p Après un bon bg de temps en temps je ne dis pas non^^ Il n'y a que les arènes que je continue à faire dans la mesure ou pour un faible investissement en temps de jeu/semaine le résultat en loots peut être plus que sympatique De plus depuis que j'ai commencé à faire KZ j'y ai pris goût certes pas au point de le faire tous les jours mais c'est très sympa et surtout ça demande pas des prérequis exceptionnels, ce qu'il me faut en quelque sorte Bon aller je retourne préparer mes affaires de cours pour demain :/ Rooh sont vite passées ces vacances :/ dur dur de bosser l'été!!!
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
Xand Templier
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : Les cigales!!!! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 17:36 | |
| hello ami hunt ta candidature est sympa et bien rédigée ce qui devient rare ,notre roster hunt est bien fourni mais je vais en parler avec les offs et je te tiendrai au courant rapidement. | |
|
| |
keyroh
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 18:35 | |
| coucou Naïlo ;p J'habite avec ma copine Rue viguerie juste en face de St Pierre ;p ( en face de La Grave) A vrai dire je serais plus "Frog and Rosbeef" ( pas très moin du Café Pop') que St Pierre dans la mesure ou malheureusement on y trouve de plus en plus de gens de mon ancienne fac l'Arsenal qui comme beaucoup de facs de droit véhicule une cohorte de gens très très simples;p Là d'ailleurs je me retrouve rattaché au Mirail ;p Bjr la déchéance xD Aller les MdC des huntounets prenez moi ;p up! | |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 19:35 | |
| - keyroh a écrit:
Aller les MdC des huntounets prenez moi ;p
T'as des péhos? | |
|
| |
Xand Templier
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : Les cigales!!!! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 20:41 | |
| wisp moi ingame a partir de 20h30 pour une discussion sous ts svp. | |
|
| |
Xand Templier
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 20:41 | |
| wisp moi ingame a partir de 20h30 pour une discussion sous ts svp. | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 20:47 | |
| Le gars au dessus qui te demande de le send c'est Xand :p (et il est meme pas nain en plus !!) | |
|
| |
keyroh
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 21:24 | |
| plop^^ j'essaierais de te wisp mais je ne resterais pas longtps dans la mesure ou c'est ma dernière soirée de vacances et je vais rejoindre des amis pour fêter cela ;p
à toute le nain qui n'en est pas un ;p | |
|
| |
LauraP
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Xand Templier
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Jeu 6 Sep - 22:26 | |
| Mon hunt est 1 nain et non pas 1 elfe gay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] | |
| |
|
| |
| Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] | |
|