| Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] | |
|
+10lone Xand Naïlo Ynir Toum Cindar Nymphëa LauraP Melpomene keyroh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xand Templier
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : Les cigales!!!! Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Toum Templier
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Mons in Belgium Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Ven 7 Sep - 9:18 | |
| J'suis pas gay... ou alors uniquement avec ivo | |
|
| |
Gatchan Templier
Nombre de messages : 207 Localisation : Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Ven 7 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Ven 7 Sep - 9:46 | |
| pauvre Ivo | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Ven 7 Sep - 11:38 | |
| Bah vu la reputation des elfes il a pas grand chose a craindre la consulte chez le proctologe n'est pas pour tout de suite . | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : Marmande (47) ou Limoges (87) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Ven 7 Sep - 13:00 | |
| c bien connu les elfes compensent en oreille ce qu ils n ont pas sous la ceinture | |
|
| |
keyroh
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Ven 7 Sep - 13:09 | |
| kikou ;p j'émerge et que vois je des moqueries sur ma condition d'elfe?? Mes amis sachez que chez nous les elfes TOUT est proportionné par rapport à nos TRES TRES grandes oreilles ^^ Merci pour le guildage au fait je tacherais de passer vous faire un petit coucou dès mon retour de l'iut ^^ aller j'y retourne! à toute les amis zoubi | |
|
| |
Toum Templier
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Mons in Belgium Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Ven 7 Sep - 14:43 | |
| De plus sachez que les elfes chassou ne font pas que bander leur arc... (c'était vulgaire ça non? nooooonnnnn....) | |
|
| |
ahanlo
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Ven 7 Sep - 14:45 | |
| Grim doit parler des pieds en fait | |
|
| |
Toum Templier
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Ven 7 Sep - 14:46 | |
| Ben m^me vous savez ce qu'on dit.... Grands pieds, Grande ................chaussure! | |
|
| |
keyroh
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Lun 10 Sep - 0:36 | |
| Merci pour votre accueil les gens; bonne continuation à vous§
dsl je vais sobre pour une fois :p | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Lun 10 Sep - 0:46 | |
| Bonne continuation keyroh, dommage de n'avoir pas pu te connaître plus | |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Lun 10 Sep - 6:00 | |
| - LauraP a écrit:
- Bonne continuation keyroh, dommage de n'avoir pas pu te connaître plus
?!? l'est pas accepter ?!? - Citation :
Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ACCEPTE] | |
|
| |
Toum Templier
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Lun 10 Sep - 14:20 | |
| il est parti de son propre grés.... | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Lun 10 Sep - 14:49 | |
| Humm.. perso je vois juste qq'un qui quitte sonnpc quelques jours pour aller à l'IUT..;mais j'ai peut-être manqué" un tain ? Dites moi si c'est le cas, car les accés ont été donnés, s'il nous a quitté je devrai lui les enlever. Merci | |
|
| |
ahanlo
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Lun 10 Sep - 15:00 | |
| Il a /gquit
pour les raisons, elles sont personnelles. | |
|
| |
lone Maître de Guilde
Nombre de messages : 460 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Lun 10 Sep - 15:13 | |
| ok je savait pas :s bon courage Keyroh | |
|
| |
Nymphëa Admin
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation : Entre les rouleaux de peinture et les couches ! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] Lun 10 Sep - 17:55 | |
| OK, bon ben je me vois dans l'obligation de remodifier les accès. Bonne route Keyroh, peut-être à une prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] | |
| |
|
| |
| Keyroh chassounet sympa et motivé!! [ANNULEE] | |
|