| Candidature silversword [EN TEST] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keneda80
| Sujet: Candidature silversword [EN TEST] Ven 21 Sep - 0:26 | |
| Salutation les dragons.
Je suis un war 70 spé dps. Je désir intégré votre guild afin d'avancer dans le pve hl et apporter ma pierre à l'édifisse. En quête d'une guilde active, structurer et sympatique. Je suis passé par la guild « les déchus »qui était la guild d'un amis irl mais qui ne gérer pas du tout donc je passa à une autre guild dont je ne me souviens plus l'intitulé^^ et fini chez les « iron sword » qui sont super sympatique mais aucune structure.
Le template de mon perso: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Silversword mon armure actuel: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Silversword
Mes répuations up pour les donjons héroique: Expédition cénarienne Shat'ar coming soon bastion de l'honneur
Mes métiers: Alchimie 373 spé élixir Herboriste 375 premier soins 375 je ne parle pas de la pêche et de la cuisine vous allez me huer^^.
Reroll: J'ai un rogue lvl11. A vrai dire il me sert plus de banque qu'autre chose car je me concentre sur mon war.
Qui suis je? Cédric 25 ans amienois ( c'est dans ch'nord ), je suis quelqu'un de sociable, disponible et ayant le sens colléctif. Je suis actuellement sans emploie mais sur un projet de jeux vidéo en tant que cara disigner. Donc niveau disponibilité tout les jours à partir de 18 heures jusqu'à plus d'heure.
Mon parcours en mmorpg: J'ai commencer les mmorpg par linéage 2 pour ce qui connaisse, j'ai toujours un perso dessus mais je n'y joue plus, un mmorpg suffit et je me suis retrouver sur wow grace ou à cause d'un ami qui m'as donner un accés gratuit de 10 jours. J'ai découvert une nouvelle façon de se mouvoir en combat et ca m'a tout de suite plûs.
Je suis actuellement toujours dans ironsword pour garder le contact avec les guildeux et afin de ne pas en sortir sans donner des raisons au officier et au mj. Voili voilou les dragons, je reste à votre disposition pour toutes questions.
++ et peut etre à bientôt. | |
|
| |
Naïlo Templier
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Villefranche de rouergue, ne rigolez pas ! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Candidature silversword [EN TEST] Ven 21 Sep - 1:25 | |
| plop jolie candidature et deux fois en plus Non perso un pot a totox sa ne me pause pas de problème loin de la et de plus on cherche des off tank avec une bonne presence . Sinon on te repond demain et on te recontacte ig au plus vite. +1 pour ma part. | |
|
| |
ahanlo
| Sujet: Re: Candidature silversword [EN TEST] Ven 21 Sep - 1:26 | |
| | |
|
| |
totox
| Sujet: Re: Candidature silversword [EN TEST] Ven 21 Sep - 1:27 | |
| bon bha j'ai repondu sur lautre candid je remet la ^^ +1 bien sur pour moi mon ami silver gl hf pour ta candid | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Candidature silversword [EN TEST] Ven 21 Sep - 11:22 | |
| Joli Candid GL PS : je me permet de supprimer le doublon | |
|
| |
LauraP
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Candidature silversword [EN TEST] Ven 21 Sep - 13:19 | |
| Un pote à Totox alors need Edit : As tu un stuff def ? | |
|
| |
Cindar
| Sujet: Re: Candidature silversword [EN TEST] Ven 21 Sep - 14:03 | |
| Belle candidature en effet, mais j'émettrais un petit bémol tout de même de war dps nous en avons des caisses donc tu es un ami de Totox y'a pas de soucis. Mais est-ce que pour toi le côté boite à baffes du guerrier est quelque chose de rédhibitoire ? | |
|
| |
keneda80
| Sujet: Re: Candidature silversword [EN TEST] Ven 21 Sep - 17:44 | |
| Alors oui j'ai un stuff def malheureusement je ne peux pas vous le link cependant pour vous d'écrire un peu, je suis en possession de 3 pieces audacieuse. De ce fait ca n'est pas rédhibitoire de jouer le punching ball^^. Pour moi la sp arme est une alternative entre le pvp et pve, ca me convient et je souhaiterai garder ce style de template. | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Candidature silversword [EN TEST] Lun 24 Sep - 12:19 | |
| un OT peut nous interresser, tu dps quand c'est du tanking monocible, tu peux aussi faire l'offtank lorsque cela est necéssaire (trash, certains boss ect...), donc la spe arme n'est pas redibitoire, ce qu'on veut seulement c'est que tu aies un minimum de stuff def, pour ne pas te faire OS par les trashs de Kz .... | |
|
| |
keneda80
| Sujet: Re: Candidature silversword [EN TEST] Lun 24 Sep - 17:23 | |
| Je te propose la chose suivante, vers 21 h je me connect avec silversword et je te linkerai mon armure ou carrément me présenter devant toi mais attention ne soit surpris si tu vois optimus prime arrivé avec une cage a poule en guise de plastron et de la patafix sur les jambes^^, plus sérieusement je te link ca tu me dit ce que tu en pense. | |
|
| |
Driane
| Sujet: Re: Candidature silversword [EN TEST] Lun 24 Sep - 17:31 | |
| Vois plutot ca avec Lyou/debank il sera bcp plus apte que moi a juger ton stuff ^^ et c'est lui qui s'occupe des tank | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature silversword [EN TEST] | |
| |
|
| |
| Candidature silversword [EN TEST] | |
|