Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Melpomene : Mage lvl 70 [EN TEST]

4 participants
AuteurMessage
Melpomene

Melpomene : Mage lvl 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Melpomene : Mage lvl 70 [EN TEST]   Melpomene : Mage lvl 70 [EN TEST] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:07

Salut tout le monde !

Je m'appel Bastien, j'ai 19 ans, je suis en Bac Pro Comptabilité et je vie près de Toulouse.

Dans le jeu je joues une charmante gnominette mage lvl 70 du nom de Melpomene. Je suis spé Arcane feu.

Je ne suis pas ultra bien stuffé mais il ne me manque plus que la robe pour compléter mon set feu sorcier. Une fois m'a robe obtenue je compte commencer à farmer les compos nécessaires au set Frappe sort.

Mes métiers sont l'enchantement bien que je n'ais pas beaucoup de techniques d'enchantements HL (je me sert de ce métiers surtout pour les dez lol! ) et je suis aussi couturier lvl 373.

J'ai l'accès Kharazan. C'est une instance que j'ai fais pas mal de fois mais je n'ai eu pour le moment la possibilité de ne pouvoir combattre Que Attumen, Moroes et Dame de Vertu.

Ma motivation pour faire partie des Dragon Lodge est que j'ai vraiment très envies de pouvoir avancer dans le pve HL, de participé au nettoyage de Kharazan et autres instances de haut niveau et de faire partie d'une guilde sympa. Concernant mes disponibilités, je suis ok au moins trois soirs par semaines.

En espérant que ma candidature aura retenue votre attention, je vous souhaite un très bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LauraP

LauraP

MessageSujet: Re: Melpomene : Mage lvl 70 [EN TEST]   Melpomene : Mage lvl 70 [EN TEST] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:33

Bonjour et bonne chance pour ta candidature,

N'oublie pas de link toutes les caractéristiques de ton personnage grace au site wow armory Smile.

As tu des rerolls ayant des métiers de récolte ? Car je constate que tu n'en as pas sur ton main.

Encore GL Smile
Naïlo
Templier
Naïlo

MessageSujet: Re: Melpomene : Mage lvl 70 [EN TEST]   Melpomene : Mage lvl 70 [EN TEST] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:43

Bonjour melpomene llilo ou xand vont te contacter Ig.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Melpomene : Mage lvl 70 [EN TEST]   Melpomene : Mage lvl 70 [EN TEST] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:35

ACCES OK à la partie privée et au Forum Dps Distance
https://dragonlodge.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melpomene : Mage lvl 70 [EN TEST]   Melpomene : Mage lvl 70 [EN TEST] Icon_minitime

Melpomene : Mage lvl 70 [EN TEST]
Page 1 sur 1