Salut tout le monde !
Je m'appel Bastien, j'ai 19 ans, je suis en Bac Pro Comptabilité et je vie près de Toulouse.
Dans le jeu je joues une charmante gnominette mage lvl 70 du nom de Melpomene. Je suis spé Arcane feu.
Je ne suis pas ultra bien stuffé mais il ne me manque plus que la robe pour compléter mon set feu sorcier. Une fois m'a robe obtenue je compte commencer à farmer les compos nécessaires au set Frappe sort.
Mes métiers sont l'enchantement bien que je n'ais pas beaucoup de techniques d'enchantements HL (je me sert de ce métiers surtout pour les dez
) et je suis aussi couturier lvl 373.
J'ai l'accès Kharazan. C'est une instance que j'ai fais pas mal de fois mais je n'ai eu pour le moment la possibilité de ne pouvoir combattre Que Attumen, Moroes et Dame de Vertu.
Ma motivation pour faire partie des Dragon Lodge est que j'ai vraiment très envies de pouvoir avancer dans le pve HL, de participé au nettoyage de Kharazan et autres instances de haut niveau et de faire partie d'une guilde sympa. Concernant mes disponibilités, je suis ok au moins trois soirs par semaines.
En espérant que ma candidature aura retenue votre attention, je vous souhaite un très bon jeu à tous.