Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Mattero : Druide [Accepté]

+4
lone
Cosmo
Nymphëa
Mattero
8 participants
AuteurMessage
Mattero

Mattero

Mattero : Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Mattero : Druide [Accepté]   Mattero : Druide [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:50

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Matthieu, j'ai 13 ans, je suis collégien et j'habite en régien parisienne.

Je joue Mattero, Druide Elfe lvl 55 et spé heal

Mon Stuff Laughing

Mes métiers sont le dépeçage lvl 306 et le travail du cuir lvl 267.

J'ai choisi les Dragon Lodge car je préfère le PVE au PVP et je compte monter rapidement de lvl pour participer activement aux instances en guilde. Je ne suis disponible que les après-midi le plus souvent possible.

En espérant que j'aurai retenu votre attention, je vous souhaite un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphëa
Admin
Nymphëa

MessageSujet: Re: Mattero : Druide [Accepté]   Mattero : Druide [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:51

Bonjour Mattero, et bienvenue sur notre Forum.
Ta candidature retient bien sûr notre attention, mais je dois souligner une chose importante : ces derniers temps nous ne faisons plus vraiment de sorties en groupe, et encore moins à Kz ou dans ce genre d'instance.
Je suppose que c'est un peu pour ça que tu postulais chez nous, alors je devais te prévenir.
Maintenant, si tu veux tout de même entrer chez les DL, on peut en discuter Smile
A bientôt
Mattero

Mattero

MessageSujet: Re: Mattero : Druide [Accepté]   Mattero : Druide [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:47

Merci pour cet acceuil Very Happy

Donc vous faites quoi en ce moment ? Crying or Very sad (je faisais beaucoup de PVP avant et je me rends compte que l'on s'énerve moins sur le PVE : on a quand même une chance de gagner face à un ennemi Laughing )

Je maintient ma candidature évidemment.
Cosmo
Templier
Cosmo

MessageSujet: Re: Mattero : Druide [Accepté]   Mattero : Druide [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:07

Mattero : Druide [Accepté] Sle9dwiurk7 Mattero Smile

Bienvenue pour ma part chez les Dragons Smile
lone
Maître de Guilde
lone

MessageSujet: Re: Mattero : Druide [Accepté]   Mattero : Druide [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:49

hello Mattero
ayant (eu) moi aussi un druide, pour leveler assez vite choisi la branche feral car dans bc pour faire les quetes tu risque de galerer en spe heal (je lai fais sur les 2 premier level (60 a 62)) tout en sachant que tu veuilles etre spe heal, rien ne t'empecheras de te constituer un stuff orienter vers le soins egalement en parallelle a celui de dps qui te permettras de lvler Smile
le travail de cuir est un bon metier pour druide, au vu des sets a haut lvl celui pour heal en spe tribal permet egalement de faire quelques sorts au vu des bonus que cela apporte Smile

as-tu des persos autres que ton druidou? Smile
Nymphëa
Admin
Nymphëa

MessageSujet: Re: Mattero : Druide [Accepté]   Mattero : Druide [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:09

Pour répondre à ta question, beaucoup d'entre nous montent des rerolls ou font pas mal de pvp en ce moment. les instances à 5 deviennent rares, mais certains en font encore (surtout en héroïque).
Je peux te proposer de rentrer chez nous pour une période de "test" qui te permettra de voir si la guilde te convient ou pas, tu seras bien entendu libre de partr quand tu le souhaiteras, ou de rester si l'ambiance te convient, libre à toi Smile

Je me connecterai ce soir, je pense un peu avant 21h. Si tu veux plus de renseignements, je te dirai ce que tu souhaites savoir en direct alien
Mattero

Mattero

MessageSujet: Re: Mattero : Druide [Accepté]   Mattero : Druide [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:13

Pour mes rerolls c'est rien d'important : j'en faisait quand je ne savais plus quoi faire ce son des lvl 15 et + (Chasseur de Chami). Et pour la respé, je pense que je vais respé feral surement mais pendant un cours moment car certains amis 70 se portent volontaire pour m'aider dans ma périlleuse aventure Laughing . Mon up 70 arrivera donc plus vite que je prévoyait je pense Very Happy .

Citation :
Je peux te proposer de rentrer chez nous pour une période de "test" qui te permettra de voir si la guilde te convient ou pas

J'accepte, pour moi une guilde avec de la bonne humeur c'est vraiment le plus important.

Encore Merci.
lone
Maître de Guilde
lone

MessageSujet: Re: Mattero : Druide [Accepté]   Mattero : Druide [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:24

hehe si t'as des amis qui vont taider a up c'est clair que ca va aller vite Smile
pour la spe je te donnais juste un ptit conseil pour lvler vite mais bon c'etait surtout si t'etais solo huhu
une guilde avec bonne ambiance, deconnade tu risque detre sservi chez nous kan meme geek
Mattero

Mattero

MessageSujet: Re: Mattero : Druide [Accepté]   Mattero : Druide [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:48

xD Apparement je ne risque pas d'être déçu
Toum
Templier
Toum

MessageSujet: Re: Mattero : Druide [Accepté]   Mattero : Druide [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:09

FAux on se fait chier comme des rats morts et on a pas d'humour...

Au fait j'vous ait pas raconté celle de la pute et du rabin?
LauraP

LauraP

MessageSujet: Re: Mattero : Druide [Accepté]   Mattero : Druide [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:06

Evite ces mots devant un jeune garçon de 13 ans Mad

Bonne chance Matt Smile
justadream

justadream

MessageSujet: Re: Mattero : Druide [Accepté]   Mattero : Druide [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:38

lone a écrit:
dans bc pour faire les quetes tu risque de galerer en spe heal (je lai fais sur les 2 premier level (60 a 62)) Smile

mais non c'est possible en spé heal
bon pour les quetes , seul tu va un peu ramer
mais pour les instances tu sera trés recherché car il y a un manque de healeurs

bisous les cops !!!! geek
Mattero

Mattero

MessageSujet: Re: Mattero : Druide [Accepté]   Mattero : Druide [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:23

Citation :

lol!

Citation :
mais non c'est possible en spé heal
bon pour les quetes , seul tu va un peu ramer
mais pour les instances tu sera trés recherché car il y a un manque de healeurs

Ca tombe bien je déteste les quêtes : quand j'ai du temps je me fait les instaces de mon lvl...
Par contre pour up on Outreterre... Faudra bien me décider mais j'aurai de l'aide... Qu'est-ce qu'un heal sans la personne à healer ? Smile
Toum
Templier
Toum

MessageSujet: Re: Mattero : Druide [Accepté]   Mattero : Druide [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:52

LauraP a écrit:

Ben quoi, c la vie... le monde est cruel, faut les former tout jeune... adieu jeunesse, bonjour tristesse
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mattero : Druide [Accepté]   Mattero : Druide [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:39

ACCES OK à la partie privée du Forum et au Forum Heal
https://dragonlodge.niceboard.com
Mattero

Mattero

MessageSujet: Re: Mattero : Druide [Accepté]   Mattero : Druide [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:12

Je vous remercie de m'avoir guildé et je tiens à dire que mon ami ne peux pas migrer (de PvE à PvP Razz ), je me suis donc respé Feral comme l'on m'a conseillé (je me remettrai Heal au LvL 70)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mattero : Druide [Accepté]   Mattero : Druide [Accepté] Icon_minitime

Mattero : Druide [Accepté]
Page 1 sur 1